Salut tout le monde!!
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté et bien voila je suis de retour!!!
Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire que j'ai fais a un de mes meilleurs ami.
Pour la petite histoire, Anthony alias Sacoche 57 habite a Algrange dans le 57 pres de Metz et o s'est rencontré il y a 7 ans en jouant a Call Of Duty Modern Warefare sur xbox.
Malgré le fait que 800 km nous sépare, nous avons eu pour passion au meme moment L'airsoft. Tout deux fan des films sur la gerre du vietnam, il etait evident de de se fournir une tenue de grunt!!!!
Puis au bout de 3 ans il est descendu chez moi pour participer a une nuit d'airsoft avec du club avec qui je joue.
C'etait un truc de malade, quand il faisait jour on faisait des parties "normale" ( combat en equipe, capture de drapeau, etc...) et la nuit c'etait le mode ZOMBIE!!!!
Sur 40 types, 3 sont tirés au sort et parte ds la guarrigue (j'habite Montpellier!!) equipés d'arme de poing et les 37 autres partent dans la nuit la plus sombre et doivent toucher les survivants pour les eliminer sans se faire descendre evidement!!! Bref un truc de malade!
Du coup l'année d'aprés c'est moi qui suis parti chez lui pour faire de l'airsoft et j'ai découvert l'endroit ou il jouait.
C'est dans une ecuries d'atant des années 1800 completement a l'abandon avec de la foret et du batiment, la aussi un truc de dingue!!
J'ai demandé a un des amis qui habite a Algrange d'aller prendre des photos d'un escalier qui borde l'ecurie pour mon décor, et quand j'ai vu que c'etait faisable, j'ai décidé de le faire entrain de monter ce dernier!!!
Tout d'abord le lieu:
Ensuite je lui ai demandé des photos de face et profil pretextant le mise en page d'un livret qui raconterait mon accident que j'ai eu en 2012 et surtout qui parlerait des gens qui m'ont aidés.
Evidement il a pas pu refuser et la j'ai contacté un sculpteur sur OSW qui a pour pseudo "Peter the painter" et qui m'a sculpter son visage:
Puis est venu le moment ou j'ai décidé d'aprendre la couture pour lui faire le couvre casque:
J'ai demandé a sa femme de m'envoyer les photos du sien:
Du coup J'ai fabriqué les cartouches de fusil a pompe:
J'ai demandé a man femme si elles pouvait me filer un riscil dans sa trousse de maquillage pour fabriquer la petite queue qu'il a mis a l'arriere du casque:
Voici donc le fameux casque une fois fini:
Bon je suis obligé de m'arrêter la, a regrets... Mais je n'ai pas une super connexion et les photos mettent trop longtemps a charger... Il est 2h55 et j'ai commencé a 1h:affraid:
Mais promis demain matin je vous met la suite et fin:win:
Bonne nuit a tous et a demain:bier: