Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petits lézards dans le Djébel

Aller en bas 
+13
scrat.vador
French1-6
MICK141
MASQUE
lauris
Axirun
red Dragon
screaming eagles
titou2201
jmh
Reno64
LE PIAF
ltnkzn
17 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:45

Petits lézards dans le Djébel 599252  tout le monde.

le renouveau... ou comment recycler un gros dio pour en refaire un plus petit et ainsi gagner de la place précieuse.

Petits lézards dans le Djébel Djebel10

Au passage quelques modifs et améliorations...

"Peut-être là-bas, petit lézard se cachent des fellaghas?"

Petits lézards dans le Djébel 918110Lopard1

Petits lézards dans le Djébel 473893Lopard2

Petits lézards dans le Djébel 606916Lopard3

Petits lézards dans le Djébel 348732Lopard4

Petits lézards dans le Djébel 928786Lopard5

Petits lézards dans le Djébel 428563Lopard6

Petits lézards dans le Djébel 687870Lopard7
J'espère que ça vous plaira. bier
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:22

Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406

SUPERBE et encore du FRENCHY - décidément, depuis un moment, nos soldats rattrapent leurs retards sur les autres armées et à toutes les époques -

Les poses sont biens - les patines des armes, équipements et tenues sont parfaites - les tronches bien réussies - le décor au poil -

SUPERBE MISE EN SCÈNE

(ça me rappelle un certain fusco surveillant du haut de la vallée) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Seul bémol à cette échelle : les gants mais comme j'en déduis que tu les as fait toi même, CHAPEAU car travailler le cuir ou simili à ce niveau n'est pas chose facile, alors CHAMPION

ENCORE Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406

Petits lézards dans le Djébel 599252 Petits lézards dans le Djébel 599252



Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:22

Wahouuuu,  ils ont de la gueule ces deux là.
C'est super bien fait. J'adore les bandes 7,62 tout metal, ça donne vraiment plus de réalisme que le plastique.
Dio et pose des figurines bien pensés. Et toute l'importance portée sur les différents détails vestimentaire et équipements .
Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406  j'adore ta realisation.  hand
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:27

Un travail de conception et de réalisation qui les rend presque réels, les poses sont parfaites et une profusion de détails, du tres tres bon travail... Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406
Revenir en haut Aller en bas
titou2201

avatar



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:00

avé !


un seul mot MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:12

J'aime beaucoup cette version !

Petits lézards dans le Djébel 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:29

Shocked Shocked  c'est super bien fait Steph comme d'hab du fait maison  bowdown
tout est bien l' attitude des fig la mise en formes et patines au top
ton décor est très bien réalisé le travail sur l'armement comme il se doit .
J'adore  hand

Petits lézards dans le Djébel 752406  Petits lézards dans le Djébel 752406  Petits lézards dans le Djébel 752406  Petits lézards dans le Djébel 752406

bier
Revenir en haut Aller en bas
Axirun

Axirun



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 6:30

C'est topissime cheers
En +, du fait main Petits lézards dans le Djébel 752406
Question : c'est quoi le drapeau à l'arrière du sac, jaune et noir, sur le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:23

Panneau de repérage aviation.


Jolie réalisation avec poses et patine réussies. Petits lézards dans le Djébel 752406

Petits lézards dans le Djébel 793612

Cordialement

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:45

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Petits lézards dans le Djébel 599252 Petits lézards dans le Djébel 599252 Mr LTN KZN Petits lézards dans le Djébel 599252 Petits lézards dans le Djébel 599252

up up SUPER Cette Modif, scratch scratch Bon Me Rappel Pas Le DIO D'Avant; Mais Celui Ci Est SUPER CHOUETTE Petits lézards dans le Djébel 752406 Jolie Travail Bien Fait Sur Tout, Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 Mr STEPHANE EXCELLENT Maîtrise TOTAL Petits lézards dans le Djébel 752406 love

Petits lézards dans le Djébel 599252 Petits lézards dans le Djébel 599252 MASQUE Petits lézards dans le Djébel 599252 Petits lézards dans le Djébel 599252
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:21

superbe
comment tu as fait les gants ?
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:47

Baaaaah c'est du très très très très très bôôôô recyclage !!!!
Question. Quelle est la signification du drapeau sur le sac à dos ? J'imagine qu'il n'y a aucun rapport mais on dirait un drapeau de signalisation maritime...


faudrait que je m'y colle à faire des scènes avec 2 persos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:05

Petits lézards dans le Djébel 340488 les fanasix!

@ Mick:
deux sortes de gants: les premiers , pas refait... Donc un peu pas beaux, simili collé sur une main, les deuxièmes (mitrailleur) en couches successives de pate structurante (ça reste un peu fragile). Il faudra que j'applique la 2ème technique à la première version!

@ 20syl:
Comme l'a précisé Lauris, il servait aux unités au sol à ne pas se faire canarder par l'aviation en patrouille au dessus de leur tête.

bier
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:08

affraid affraid Maxi bluffant de realisme!!!!
La pose, la patine, la peinture, le tombé de vetement, sans parler de la sculpture poignets coudes...
Ca tue!!! C'est enorme je veux le meme a noel!!!!!
Petits lézards dans le Djébel 752406 l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:17

belle reconversion bien meilleur que la première ! un très bon travail sur l ensemble attitude , patine , bah ! tous quoi ! Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:18

Belle composition ramassée avec des pièces uniques du bergman à lanana... Petits lézards dans le Djébel 752406 Petits lézards dans le Djébel 752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:01

superbe du trés lourd
une magnique réalisation
bravo
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:38

Merci Steph !!! Et désolé, je n'avais pas vu/lu le post de Lauris.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:02

Un excellent up-grading Stéphane Petits lézards dans le Djébel 37690 love

un bon travail sur tout . Et superbe essais sur les gants. C'est pas facile !


un tout grand bravo ! Petits lézards dans le Djébel 752406

Merluche.

_________________
Petits lézards dans le Djébel P_gold10Petits lézards dans le Djébel P_silv10Petits lézards dans le Djébel P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:14

Encore un grand merci à vous tous!

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits lézards dans le Djébel Empty
MessageSujet: Re: Petits lézards dans le Djébel   Petits lézards dans le Djébel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits lézards dans le Djébel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits (et moins petits) mannequins sovietique
» EN PARCOURANT LE DJEBEL ... 1er REP ALGERIE 1958
» Algérie - Légionnaires Djebel & Alger
» Mes petits mannequins Algerie
» Mes petits mannequins moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: