| Capitaine Alatriste, Tercios............ | |
|
+7merlinharley77 LE PIAF jmh MASQUE francky08 locat Gabin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabin
| Sujet: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 9:46 | |
| Ce n’étais pas l'homme le plus honnête ou le plus pieu qui fût mais le plus courageux. Il s'appelait Diègo Alatriste.............et il avais combattu comme soldat des Tercios pendant la guerre des Flandres....... Quand je l'ai connus il vivotait à Madrid, louant ses services quatre Maravédis pour des tâches peu reluisante, souvent en qualité de Spadassin pour le compte de personne qui n'avais ni l'adresse, ni l'audace suffisante pour se battre......... Epée et Main gauche fabrication Le Masque.........merci mon Ami. Le Chapeau création du Masque aussi, je dois le refaire car il a disparue lors de ma dernière expo. Pantalon Création de LTN K merci a toi aussi mon Ami. |
|
| |
locat
| |
| |
francky08
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 12:25 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 13:07 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 13:29 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 19:00 | |
| Vu en Belgique mais je l'imaginais dans une autre pose ma mémoire ferait défaut ?? original et création tripartite . Sujet rare. Merlin. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 21:56 | |
| |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 22:06 | |
| Merci à tous et oui tripartite, il faut savoir avouer quand c'est pas une seule personne qui fait la figurine............ |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Dim 12 Avr 2015 - 22:41 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Lun 13 Avr 2015 - 7:37 | |
| Très tres jolie cette figurine !
Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Lun 13 Avr 2015 - 9:22 | |
| Vu a OPHAIN vu a LYON et a chaque fois : SUPERBE figurine sur le thème ALATRISTE . Un film que j adore. Magnifique pièce . Tu le sais on en a parlé .....bravo mon frère . Je pense a toi pour ce que tu sais . . Mais je dois honorer ce que je devais faire avant. ;-) |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ Mer 15 Avr 2015 - 20:05 | |
| Travail original . Beau manteau et la ceinture . BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............ | |
| |
|
| |
| Capitaine Alatriste, Tercios............ | |
|