Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou Capitaine! Mon Capitaine!

Aller en bas 
+9
luger
Overlord
SAM
Cpt.Speirs
Leandro Lima
ji-aille-jo
ladaboy
arnoww2
vettius64
13 participants
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:30

Salue Amis!
Après deux ans dans un tiroir, mon HS Longbow il a enfin vu la lumière.

Rien de nouveau cette fois, mais un classique impérissable de l'1/6...

casque: Soldier Story, modifié et repeint
HS: Longbow Studios
guêtres: Be-Com Shop
chaussures: NLM
tout le reste est DID avec quelque petite amélioration


Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller1k

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller2n

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller3

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller4

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller6

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller7
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:44

C'est toujours aussi plaisant de voir une figurine aussi bien réalisée, elle est TERRIBLE!!! Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406

J'ai également fini mon Captain MILLER avec une HS de Serang, mais la tienne est magnifiquement peinte...


_________________
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Signmod
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:56

C'est parfait, la meilleure reproduction de Miller à ce jour pour moi...

Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Ou Capitaine! Mon Capitaine! P_bron10Ou Capitaine! Mon Capitaine! P_silv10Ou Capitaine! Mon Capitaine! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:32

Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 même si c'est un classique c'est toujours un régal hand
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Lima
Drapeau en construction
Leandro Lima



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:23

nuts

grand mémorial
Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:09

Bravo, fantastique Ou Capitaine! Mon Capitaine! 437132 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 437132 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 437132

Une patine extra et un socle magnifique.

Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:17

arnoww2 a écrit:
C'est toujours aussi plaisant de voir une figurine aussi bien réalisée, elle est TERRIBLE!!! Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406

J'ai également fini mon Captain MILLER avec une HS de Serang, mais la tienne est magnifiquement peinte...


premier ou second type?

merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:45

Encore un chef d'oeuvre du Maestro Vettius Ou Capitaine! Mon Capitaine! 189949 je suis toujours aussi stupéfait du rendu de tes uniformes c'est splendide Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 337457
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:13

vettius64 a écrit:
arnoww2 a écrit:
C'est toujours aussi plaisant de voir une figurine aussi bien réalisée, elle est TERRIBLE!!! Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406

J'ai également fini mon Captain MILLER avec une HS de Serang, mais la tienne est magnifiquement peinte...


premier ou second type?

merci à tous! Very Happy

Tu parles de la tete de serang?

_________________
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Signmod
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

avatar



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:26

Un véritable chef-d'oeuvre, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:56

Overlord a écrit:
Un véritable chef-d'oeuvre, félicitations !!

X2 love
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:35

arnoww2 a écrit:
vettius64 a écrit:
arnoww2 a écrit:
C'est toujours aussi plaisant de voir une figurine aussi bien réalisée, elle est TERRIBLE!!! Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406

J'ai également fini mon Captain MILLER avec une HS de Serang, mais la tienne est magnifiquement peinte...


premier ou second type?

merci à tous! Very Happy

Tu parles de la tete de serang?

Affirmatif Very Happy



Merci mes amis! Ou Capitaine! Mon Capitaine! 599252
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:42

pour te repondre Vettius je pense que c'est la tete second type....

_________________
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Signmod
Ou Capitaine! Mon Capitaine! Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:56

WOUAOOOOOO UNE DE TES PLUS BELLE PATINE MR VETTIUS Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 pour moi il a la place n) 2 parmi tes réalisations vraiment superbe
les plis des vêtements donne un réalisme fou impressionnant perso j aurais juste fait les grain du casque un peut plus petit mais détail!!!

encore bravo c est un vrai régale pour les yeux

bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptySam 30 Oct 2010 - 1:56

JAP50 a écrit:
WOUAOOOOOO UNE DE TES PLUS BELLE PATINE MR VETTIUS Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 pour moi il a la place n) 2 parmi tes réalisations vraiment superbe
les plis des vêtements donne un réalisme fou impressionnant perso j aurais juste fait les grain du casque un peut plus petit mais détail!!!

encore bravo c est un vrai régale pour les yeux

bowdown bowdown bowdown bowdown


Merci Jap!
Si je peux demander... laquelle de mes oeuvres est à la premier place? Ou Capitaine! Mon Capitaine! 37690

Je profite pour publier la photo avec la décoration correcte drink

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller1d

Ou Capitaine! Mon Capitaine! Miller2
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptySam 30 Oct 2010 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptySam 30 Oct 2010 - 16:47

JAP50 a écrit:
celui la

http://www.vettius64.com/img/9minima.jpg drunken drunken

A-aaaaah!!!
Je souscris: certaines choses viennent une fois seule dans la vie! eureka
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:32

Magnifique ta figurine Ou Capitaine! Mon Capitaine! 599252
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:11

la patine du tissus est incroyablement reussie!!! une pur merveille ce rangers !!

Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
Speirs



Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Complimentissimi   Ou Capitaine! Mon Capitaine! EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:38

Superbo e spettacolare!
Gli manca la parola!
Realizzazione ad alto livello.
Ou Capitaine! Mon Capitaine! 599252 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 599252 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 599252
bowdown bowdown bowdown
Ou Capitaine! Mon Capitaine! 511543 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 511543 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 511543
Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406 Ou Capitaine! Mon Capitaine! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: Ou Capitaine! Mon Capitaine!   Ou Capitaine! Mon Capitaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou Capitaine! Mon Capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine d'artillerie birtannique avec avec ses jumelles
» Capitaine d'artillerie CSA
» un autre Capitaine d'Infanterie en 40!
» Capitaine de Spahis 1945
» capitaine des Cameronians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: