| 10eme Reg. Chasseurs a cheval | |
|
+5merlinharley77 red Dragon francky08 pascal miguel66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miguel66
| Sujet: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Sam 10 Jan 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 8:50 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 10:37 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 11:32 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 20:46 | |
| Mais quelle belle figurine . super Miguel !!! de là partager. Merlin |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 20:50 | |
| Je n'y connais rien mais... C'est beau ! |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 21:13 | |
| Un lavoro fantastico. Bellissima la divisa. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Dim 11 Jan 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
tyb59
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Sam 17 Jan 2015 - 10:39 | |
| Quel artiste ! La figurine est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Mar 20 Jan 2015 - 15:48 | |
| j'avais loupé ce sujet. beau chasseur à cheval de la ligne. superbe travail. l harnachement du cheval est nickel. tout est bon. ceci dit, le cavalier est situé en 1809 en Espagne, mais porte un surtout modèle 1812 fermant sur le devant par 8 boutons..normalement... et les retroussis devraient avoir des cors de chasse ou encore des étoiles... le col devrait avoir son intérieur en vert chasseur ...etc..... la plaque du shako est un peu trop petite... la chabraque aussi est trop courte elle doit recouvrir les fontes a pistolets et la couverture qui est fixé sur celles-ci |
|
| |
miguel66
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Mar 20 Jan 2015 - 23:44 | |
| |
|
| |
miguel66
| Sujet: Re: 10eme Reg. Chasseurs a cheval Mer 21 Jan 2015 - 0:01 | |