Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| 15th king's hussars | |
| | Auteur | Message |
---|
tsatsoni
| Sujet: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 14:06 | |
| Eh bien, je suis de retour avec un projet simple cette fois. Ce est le vieux DID figure hussards de 15 roi. Il ya certaines inexactitudes sur cette version comme d'habitude qui ont déjà été souligné. Je ai essayé de corriger autant que possible, a ajouté quelques détails sur l'épée, corrigé la dentelle chauve-souris et ajouté les contreforts manquantes et un collier. Je ai aussi essayé de repeindre avec les vêtements bleu tort noir mais avec peu de succès! Comme il est de cavalerie, je ai mis sur une écurie avec ce que son cheval a laissé derrière. DSC00609 by elefant89, on Flickr DSC00597 by elefant89, on Flickr DSC00599 by elefant89, on Flickr DSC00607 by elefant89, on Flickr DSC00600 by elefant89, on Flickr DSC00602 by elefant89, on Flickr DSC00614 by elefant89, on Flickr DSC00605 by elefant89, on Flickr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 15:47 | |
| belle figurine. la tête est très réussi.
j'adore le socle.
en effet, cette uniforme est plein d'erreurs... malheureusement dur a modifié quand on sait que la couleur elle même n est pas bonne..... passer du noir au bleu nuit.... dur dur....
DID devrait se documentaliser avant de sortir des uniformes 1er empire aussi approximatif.
et les autres références 1er empire c est pareil....
|
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 17:57 | |
| Il est connu mais très bien présenté ici. Bon, rien à dire sur l'uniforme lui-même, Franck s'en est chargé mais, par contre, très belle HS et le rendu du bois, avec les coulures de métal tout le long, c'est topissime ! et enore |
| | | locat
| Sujet: Re: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 19:02 | |
| |
| | | yankeemike
| | | | francky08
| Sujet: Re: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 20:43 | |
| |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: 15th king's hussars Jeu 8 Jan 2015 - 20:47 | |
| Superbe Tsatsoni !! une belle figurine et un socle de haute qualité. Merlin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15th king's hussars | |
| |
| | | | 15th king's hussars | |
|