| ARNHEM 1st british airborne | |
|
+2124pouces Jethro Tull red Dragon lauris ladaboy screaming eagles calbi Ghost69 slash77 yankeemike ltnkzn pascal Tony Barton Marsouin Saint Clair Lnt Dan Pierre-liege MASQUE viper890 merlinharley77 francky08 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 20:33 | |
| Une pure merveille de figurine et de diorama !!!! Tu n'avais pas exagéré lorsque tu m'as dit que tu allais sortir une pièce superbe ... elle l'est , c'est indéniable. figurine, attitude, peinture .... je me régale. diorama...... le plus beau mur que j'ai déjà vu . ça c'est de la brique !!! quel réalisme. et le volets et châssis ne sont pas moins bon !! Super Francky . 5 stars job man ! amitié et bonne fêtes de fin d'année , à plus tard , Serge. |
|
| |
viper890
| Sujet: re Lun 8 Déc 2014 - 21:22 | |
| C'est juste superbe! On s'y croit ! le décors est bluffant, c'est extrement bien réalisé. ca envoie de la buche !!! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 21:44 | |
| fantastique piece tout y est mur chassis volet descente de toit la figurine est a elle toute seule un superbe exemple pour moi vu que mon futur projet représentera un para britanique merci pour ton exemple et encore bravooooooooooooooooo ! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 21:46 | |
| question aurais tu plus de detail pour placer la dague commando ??? Merci |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
Lnt Dan
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 22:03 | |
| Bluffant de réalisme. Bravo. J'adore. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Lun 8 Déc 2014 - 22:33 | |
| Comme d'habitude, je dirais une touche inimitable, the francky s' touche. Elle est typique de cette façon que tu as de traiter les visages mais aussi les uniformes, harnachements et armements. Moins courant chez toi, le decor ; et là, bingo, présentation réaliste pour une scène très significative des combats d'Arnhem. Je te dis et tant pis pour nous, on devra maintenant patienter jusqu'à ton retour . |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 9:03 | |
| une superbe réalisation, tant au niveau de la figurine que du décor. Avec un petit plus pour la fatigue qui se lit sur le visage. |
|
| |
Tony Barton
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 13:55 | |
| Excellent: I love the ruins. |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 15:20 | |
| magnifique réalisation |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 19:07 | |
| |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
slash77
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 20:09 | |
| Splendide! J'adore, tout en fait! Tesbriques sont criantes de vérité, alors je ne parle pas du reste...... Tous les détails y sont, même les bandes camouflages sur le casque, qui sont au passage terriblement bien posées! Un grand bravo à toi, et très bientôt j'espère! |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 21:21 | |
| Wouaaaa, c'est d'un réalisme incroyable, aussi bien au niveau de la figurine que du décor. Chapeau |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mar 9 Déc 2014 - 22:00 | |
| misère, quelle perfection!!!je vais en profitez pour rendre plus crédible (prendre exemple la salissure )mes deux para anglais pour mon prochain diaporama!!!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mer 10 Déc 2014 - 8:01 | |
| Tout à été dit : belle figurine ! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mer 10 Déc 2014 - 11:34 | |
| La claque !!! Je viens de prendre une claquasse dans le beignet !!! Putain, quel talent mec !!! Va falloir attendre longtemps avant que tu ne pondes une nouvelle œuvre d'art ?
Un ptit boche, juste un pour couvrir un peu le côté axe...KM ou Luftwaffe ? Allez pour la prochaine fois ?
|
|
| |
lauris
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Mer 10 Déc 2014 - 11:40 | |
| Une figurine très réussie et un décor très travaillé
BRAVO
Lauris |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Jeu 11 Déc 2014 - 9:51 | |
| merci a tous pour vos messages Xavier non pas longtemps pour le retour !! pour le pti boche NEXT !!! j ai du mal avec eux au vu de leurs faits !! pour moi perso j ai pas envie !! je vais plutôt changer de thème ..... SPQR avec ça c est facile a deviner... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Jeu 11 Déc 2014 - 10:18 | |
| |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: ARNHEM 1st british airborne Ven 12 Déc 2014 - 17:51 | |
| hello l'artiste, comment avez-vous fait le mur? |
|
| |