petite question, je prépare un diorama avec deux para anglais de chez dragon: spécial air service et un royal marines commando. Pensez-vous que ce diorama semble plausible?Sinon, que dois modifier? je vous mets la photo de mon projet; merci tt le monde
viper890
Sujet: re Lun 8 Déc 2014 - 18:07
Je pense que les deux PM sur le bidon ça fait un peu trop. Tu devrais en mettre un des deux sur un gars à la rigueur. ou bien callé contre le bidon. Ca liberais de l'espace pour mettre en valeur ta carte (tu peux rajouter une boussole et un paquet de clope par exemple)
calbi
Sujet: Re: para Britannique Lun 8 Déc 2014 - 18:21
merci pour l'info.je vais essayer d'en assoir un plus sur le côté en train de boire un café.
sixaddict
Sujet: Re: para Britannique Mer 10 Déc 2014 - 13:27
bjr,
pas de boussole sur un objet métallique question de champ magnétique..
GOUM
Sujet: Re: para Britannique Ven 19 Déc 2014 - 17:35
sixaddict a écrit:
bjr,
pas de boussole sur un objet métallique question de champ magnétique..
salut, on sent les mecs qui ont eu l honneur de servir!
sinon, je te propose l étude d une carte. ..... entre ces 2 membres d unités d élite. et surtout pense à rendre les vêtements "crades "..... souvent les copains oublient que la réalité c est la boue, la poussière et le sang
À plus
calbi
Sujet: Re: para Britannique Ven 19 Déc 2014 - 19:47
merci pour ces conseils.Cela avance petit à petit!!!Je suis en train de "planter la pelouse".J'ai un peu du mal de rendre les uniformes crades.Pas en faire de trop, aie aie aie