Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Merci pour se week-end Belge exceptionnelle

4 participants
AuteurMessage
Gabin

Gabin

Merci pour se week-end Belge exceptionnelle Empty
MessageSujet: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:29

Je tenais a remercier de se week-end en terre Belge, merci au Grand Serge, alias "Merlin", alias "Sergio", alias "Samcro", alias "Président", tout a été au top, organisation du concours, repas excellent, exposition de très belle pièces de toutes taille, encore une fois dans se domaine il a fait preuve de professionalisme et je l'en félicite car on se rends pas compte du travail, encore merci mon Serge, grand rendez-vous du monde de la figurine.......
Merci a Carlos alias "Emmanuelle" notre photographe de dingue, merci de ta sympathie et de ton humour change rien e bosse les gamelles.........
Laurent l'artiste au doigts d'or, tu nous as poser des merveille de figurine unique et diversifiante de sujet.......un créateur à l'état pur........
Le Kaz, toujours pareil une boite de conserve, une semelle de chaussure, du fil de fer et hop une tranchée, encore des création de haut vol bravo....
Le Zouave, du boulot dans les tenues et les coiffures comme a son habitude, bosse Franck c'est superbe se que tu fais et tellement rare.....
Saint Clair alias "Brett" amicalement votre, continue dans la voie de la réussite tu progresse on le dit haut et fort.........
Francki 08, que dire, il a tous rafler, mais c'est plus que logique, des pièces digne de Bill Horan en version 30 centimètres.....du boulot de star.....merci de tes conseils technique j'en prends bonne note......
voilà je voudrais tous vous remercier de se week-end exceptionnelle merci et j'espère au plus vite...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:00

Tu as tout dit mon cher jean... Wink
francky08

francky08

MessageSujet: Re: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:06

salut a tous et oui GABIN tu a tous dit !! super équipe , de belles pièces , bonne ambiance , un très grand merci pour l équipe de la SBF Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488 Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488 Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488 Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488 Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488 Merci pour se week-end Belge exceptionnelle 340488
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:15

Oui, scratch ... pour le félicitaitions... ben voilà, ça c'est fait rire rire

Un grand merci encore à nos amis belges et bravo à tout l'monde pour la participation... , plus on est de fous, plus on rit et plus on en prend pleins les yeux hand hand
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:18

Merci et longue vie au 1/6.

bravo à tous.

Merlin.

MessageSujet: Re: Merci pour se week-end Belge exceptionnelle   Merci pour se week-end Belge exceptionnelle Empty

Merci pour se week-end Belge exceptionnelle
Page 1 sur 1