Je tenais a remercier de se week-end en terre Belge, merci au Grand Serge, alias "Merlin", alias "Sergio", alias "Samcro", alias "Président", tout a été au top, organisation du concours, repas excellent, exposition de très belle pièces de toutes taille, encore une fois dans se domaine il a fait preuve de professionalisme et je l'en félicite car on se rends pas compte du travail, encore merci mon Serge, grand rendez-vous du monde de la figurine.......
Merci a Carlos alias "Emmanuelle" notre photographe de dingue, merci de ta sympathie et de ton humour change rien e bosse les gamelles.........
Laurent l'artiste au doigts d'or, tu nous as poser des merveille de figurine unique et diversifiante de sujet.......un créateur à l'état pur........
Le Kaz, toujours pareil une boite de conserve, une semelle de chaussure, du fil de fer et hop une tranchée, encore des création de haut vol bravo....
Le Zouave, du boulot dans les tenues et les coiffures comme a son habitude, bosse Franck c'est superbe se que tu fais et tellement rare.....
Saint Clair alias "Brett" amicalement votre, continue dans la voie de la réussite tu progresse on le dit haut et fort.........
Francki 08, que dire, il a tous rafler, mais c'est plus que logique, des pièces digne de Bill Horan en version 30 centimètres.....du boulot de star.....merci de tes conseils technique j'en prends bonne note......
voilà je voudrais tous vous remercier de se week-end exceptionnelle merci et j'espère au plus vite...............