Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.

2 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:28

Bonjour chers figurinistes.

Notre site internet ayant subit jusqu'il y a encore 3 semaines un hacking Russe (pourquoi , on se le demande ?)...et cela au plus mauvais moment pour nous , notre Webmaster a réussit à remettre notre site SBF en route.
Pendant cette période (où je me suis arraché les cheveux que je n'ai plus) un BLOG de remplacement fût créé.
C'est sur ce BLOG que vous pouvez vous inscrire.

ci dessous je vous place un tuto pour comment faire.
j'espère vivement que vous serez nombreux à participer à cet événement 1/6ème.
j'invite les personnes qui liraient ce message sans vraiment savoir de quoi il s'agit, de consulter le post suivant: https://actionfigures.1fr1.net/t12534-concours-de-belgique-sbf-intro-et-reglement

le tuto d'inscription;

1) allez sur notre site web : http://sbf.be/index.php/fr/
clic sur ''CONCOURS'' 
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Con112

2) clic sur le mot ''BLOG'' (vous êtes automatiquement redirigez vers notre blog.)
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Con210

3) vous êtes maintenant sur le Blog ....clic sur ''NOTRE CONCOURS''
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Con310

4) clic sur le dossier ''Excell''  (le X vert)
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Con410

5) nouvelle fenêtre ; ouvrir ..... vous êtes dans le formulaire.
inscrivez vos coordonnée et vos pièces . Choisissez votre catégorie ainsi que votre niveau (débutant ou confirmé).
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Con610

Si problème , je suis là ... n'hésitez pas .
Bonne inscription , bonne production .
On compte sur vous.

Merlinharley77.
Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Logo_s11

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_gold10Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_silv10Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 4:06

cheers  cheers Hé Hé  Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 599252  Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 599252 Mr MERLIN  

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 340488 Pour Ces Nouvelles INFORMATIONS Mr SERGE  Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 340488

scratch  scratch Les RUSSES Seraient Ils JALOUX!!  rire  rire     

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 599252  Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. 599252 MASQUE  bier bier
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:26

.... sont perturbés avec l'Ukraine sans doute.... No 
Ils ont attaqués les 4 sites que gère notre web master.....

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_gold10Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_silv10Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. P_silv10
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:31

Bonjour à tous !

Le temps passe et notre concours approche à grands pas !

(réglement ici : https://actionfigures.1fr1.net/t12534-concours-de-belgique-sbf-intro-et-reglement  
(les infos ici: https://actionfigures.1fr1.net/t12567-infos-importantes-concours-de-belgique-sbf-24eme-rif  

pensez à vous inscrire svp. C'est plus facile de s'inscrire par le net que le jour même (bien que cela soit faisable évidement).

je compte sur vous pour nous apporter de belles pièces que ce soit en débutant ou en confirmé .

dans l'attente du plaisir de nous revoir ou de nous rencontrer ,en mon nom et en celui de mon comité ,à très très bientôt .

Serge
Merlin.

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Logo_s13

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:13

dis moi serge, aura t on le plaisir de voir nos amis espagnols à ce concours ? car sur facebook, j ai vu q ils en parlaient ?
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:10

Ils en parlent ,ils sont informés... pour le moment pas encore d'inscription ou de message de confirmation de visite...

la surprise serait belle Very Happy

Merlin.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:53

merlinharley77 a écrit:
Ils en parlent ,ils sont informés... pour le moment pas encore d'inscription ou de message de confirmation de visite...

la surprise serait belle Very Happy

Merlin.

pareil j en ai parlé avec deux amis espagnols, il semblerait que peut être , je dis bien peut etre, qu il y aurait une délégation..

ca serait sympa. car ces bougres font de la belles figurines et sont d excellent camarades !!

la visite du musée royal des armées en 2012 avec eux fut mémorable. et que dire du repas du midi le samedi, ou on a mangé des frites fricadelles... j avais mangé avec José et Marco.. quelle parti de rigolade....

pour ma part je te confirme la venue de plusieurs clients du Zouave inconnu au bataillon... des néophytes discrets et tout seuls dans leurs coins. Je tractionne pour l inscription au concours.... Je pense que cela se fera sur place.. ce sont des nouveaux, non adeptes des forums.....et ils ont un peu peur.... mais je leurs ai dit que tout le monde peu participer et qu il y a une catégorie NOVICE...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:18

Info concernant les espagnols. Ils ne viendront pas.. j'ai eu José hier soir...
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:19

y a pas que la bande de joyeux drilles qui sont venus la fois passée..
espérons...

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:25

possibilité de s'inscrire sur notre site aussi maintenant :  
http://sbf.be/

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Inscri10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.   Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R. Empty

Comment s'inscrire pour le Concours de Belgique SBF 24eme R.
Page 1 sur 1