| Automne 1758, Nouvelle France. | |
|
+8MASQUE yvan et patricia Saint Clair red Dragon screaming eagles merlinharley77 yankeemike ltnkzn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 19:22 | |
| yes stéph, je dis ca car il y a quelque chose qui me chiiffonne dans cet habit veste.. comme celel d avant que tu m avais envoyé... |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 19:58 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 20:23 | |
| Stéphane, je te le dis comme je le pense : tu n'es pas très gentil car, lorsque je t'ai proposé de me faire un mohican ou un iroquois, tu as botté en touche. Et voilà que tu nous sorts un huron. Je n'y avais pas pensé sur le coup En tout cas, celui-là me plait bien, j'aimerais pouvoir en faire un aussi un jour car c'est un beau sujet |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 21:27 | |
| Hé hé! Merci les gaziers!!! - Saint Clair a écrit:
- ... lorsque je t'ai proposé de me faire un mohican ou un iroquois, tu as botté en touche...
Obligé Christian! j'pouvais pas dire qu'il était déjà là , ça aurait gâché l'effet de surprise |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 21:41 | |
| Bein, au moins, je peux me féliciter d'avoir eu le nez fin Ce sera ma seule gloire ici car tout le boulot, c'est le tien donc et pour mon huron, je l'attendais trop. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Dim 30 Mar 2014 - 21:57 | |
| SamSam Oui, tête peinte maison... mais en vrai c'est plus simple qu'une tête normale! Deux couleurs, un tout petit peu d'éclaircies sur les saillants et hop c'est fait! En plus, niveau maquillage même à la Kiss, on peut faire ce qu'on veut . Bon il parait qu'en vrai il y avait tout un rituel , mais j'ai pris 3-4 modèles et je me suis fait un truc à ma sauce |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 31 Mar 2014 - 10:11 | |
| Voilà donc la 2 ème partie Ce Huron est particulièrement bien realisé sans tomber , comme c'est très souvent le cas pour les réalisations d'indiens en 1/6, dans le kitsh ou la petite poupée jouet comme j'en ai déjà trop vue. Je trouve la peinture de la HS fort bien faite et cette tête de schleu se met vraiment à toutes les sauces avec brio. Bravo pour la confection de tous les petits éléments d'équipement ,des mocassins et du ''futal''. La pose est hyper dynamique et nécessite un travail sur le mannequin qui n'est pas toujours si evident. Comme nous en avons discutés ,reste à trouver le trick pour jointoyer les 2 bases et ainsi procurer une symbiose entre les deux dios lors d'expositions. La place à la maison étant un frein pour beaucoup d'entre nous non seulement à la realisation de grosses scenettes mais aussi à notre imagination.... dommage mais c'est ainsi.. Tant en hauteur qu'en longueur. Nous pouvons en faire un ou deux gigantesques mais il y a une limite ou alors il faut penser éphémère et ça perso c'est pas mon kiff. Rare sont ceux qui ont l'espace pour construire une partie du Cassin Young comme Derfb'3 par exemple.... et le garder. Encore bravo pour ce bel ensemble d'une époque quasi jamais traitée.... en 2 ou en 4 coutures, en 1 ou 2 parties ... what does it matter . Merlin. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 31 Mar 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 31 Mar 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 31 Mar 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
Séthi le fou
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 7 Avr 2014 - 9:48 | |
| Une trés belle pièce ! La composition est fantastique et le sujet passionnant. Un grand bravo pour l'ensemble de ton travail ! Le flocage automnal est parfait ainsi que la mise en peinture…..Bonne continuation. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. Lun 7 Avr 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne 1758, Nouvelle France. | |
| |
|
| |