| 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... | |
|
+13tomste merlinharley77 fabrizio francky08 ltnkzn yankeemike lagruz29 SAM red Dragon screaming eagles French1-6 ladaboy MASQUE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Sam 22 Mar 2014 - 21:34 | |
| beaucoup Séthi. faudrait que je refasse des photos .. je le ferais et je les mettrais ici.... |
|
| |
Séthi le fou
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Sam 22 Mar 2014 - 22:10 | |
| Je pense que se serait bien de faire une serie de photos en variant les poses et faire des seinettes genre fin de soiré, beuverie, disputes braillarde! Enfin c'est juste une idée tu es le seul maitre de tout cela, mais pense a ceux qui ne verront jamais ton oeuvre en vrais mais seulement en images. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 9:45 | |
| Ce n'est que juste récompense au regard de tout le boulot que tu produis depuis des mois et des mois... Le KOTM est un peu la référence en matière de "concours" pour le 1/6eme, d'illustres figurinistes se sont déjà vus primés... Bonne chance mon gazier... |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 10:12 | |
| Ba je serai tenté de te dire le mot de Cambronne ( pour un sujet Empire ce serait logique...), bonne chance ! En plus un sujet Français c'est pas si courant....
laurent |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 10:13 | |
| Bravo pour ton gallon Zouzou Sergio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 10:27 | |
| merci les copains laurent, tu veux toujours une shapska lancier rouge ? car je vais en mettre en route.... une de plus pour toi si tu en veux une, MP et on en parle :) |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 15:43 | |
| Ce que tu vois ne sont pas les votes mais les nominations, il en suffit d'une pour accéder au pool des votes...Pour toi, c'est déjà OK pour la présence au pool... En tout cas, si tu es nominé plusieurs fois, c'est déjà très bon signe...
Suerte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Lun 31 Mar 2014 - 15:45 | |
| d accord xavier, je connais pas du tout le principe. je suis nommé 3 fois.. les autres qu une fois... je verrais bien alors... j ai lu l explication du fameux Kotm, mais j avoue ne pas avoir tout suivi... |
|
| |
jopfrance
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... Dim 27 Avr 2014 - 11:42 | |
| - le Zouave a écrit:
d accord xavier, je connais pas du tout le principe.
je suis nommé 3 fois.. les autres qu une fois... je verrais bien alors... j ai lu l explication du fameux Kotm, mais j avoue ne pas avoir tout suivi... beau résultat franky ,beaucoup d'évolution depuis quelques mois continue tu es sur le bon chemin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... | |
| |
|
| |
| 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... | |
|