| SEAL Team VI | |
|
+8ladaboy ltnkzn MASQUE French1-6 francky08 screaming eagles Reno64 SAM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SAM
| Sujet: SEAL Team VI Jeu 6 Mar 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: SEAL Team VI Jeu 6 Mar 2014 - 19:30 | |
| Salut SAM, Bien joué pour la réalisation de ce SEAL, la pose est bien étudiée et des plus naturel. Une fois de plus tu nous présente une belle figurine moderne avec l'équipement qui va bien. Félicitations |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
francky08
| Sujet: Re: SEAL Team VI Jeu 6 Mar 2014 - 22:41 | |
| belle pièce et j aime bien la pose vu de dos sont cou me semble bien haut ! peut être une idée sinon bravo @+ |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 1:49 | |
| Je plussoie !!!! C'est un très bon Seal.... Excellent la trombine d'Oussama dans la cible. C'est une "Joke" que tu as voulu faire ou bien c'est issu d'un vrai Patch ???
Top.
Dernière édition par 20Syl le Ven 7 Mar 2014 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 6:15 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 9:38 | |
| Une belle réalisation que voilà! N'y connaissant pas grand chose non plus, je ne peux que juger la mise en place du matos et la position ... hé ben ça fait classe et naturel donc ... Sam! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 19:17 | |
| Encore du très bon moderne avec cette fig Sam ! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: SEAL Team VI Ven 7 Mar 2014 - 21:06 | |
| belle figurine.
question : les cordellettes qui relient le casque aux lunettes servent à quoi,svp?
merlin. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: SEAL Team VI Sam 8 Mar 2014 - 8:07 | |
| En vrai, ce sont des tendeurs et ça sert à tenir les lunettes de vision nocturne (NVG) si jamais elles venaient à se détacher du mount. Avant, on remarque sur les photos que les soldats fabriquaient un tel montage eux-même, avec parfois des tendeurs de couleur flashis (rouge, orange, etc.) et ils les accrochaient comme ils pouvaient : chatterton, mousqueton,... Depuis la sortie des casques de nouvelles générations, ces tendeurs sont intégrés dès la sortie d'usine (comme sur le modèle de SAM). |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: SEAL Team VI Sam 8 Mar 2014 - 9:30 | |
| |
|
| |
SAM
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: SEAL Team VI Sam 8 Mar 2014 - 14:17 | |
| Cette période ne m'est pas familière mais je salue ici une belle réalisation; si on m'avait présenté cette photo comme étant celle d'un militaire échelle 1, j'y aurais adhéré immédiatement tellement tout semble réaliste et chaque détail bien étudié Alors, quand on me dit que c'est du 1/6ème, je dis SAM, c'est une vraie réussite ! Je le verrais bien dans le book... |
|
| |
red Dragon
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: SEAL Team VI Lun 10 Mar 2014 - 19:38 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: SEAL Team VI Lun 10 Mar 2014 - 19:40 | |
| - screaming eagles a écrit:
- En vrai, ce sont des tendeurs et ça sert à tenir les lunettes de vision nocturne (NVG) si jamais elles venaient à se détacher du mount.
Avant, on remarque sur les photos que les soldats fabriquaient un tel montage eux-même, avec parfois des tendeurs de couleur flashis (rouge, orange, etc.) et ils les accrochaient comme ils pouvaient : chatterton, mousqueton,... Depuis la sortie des casques de nouvelles générations, ces tendeurs sont intégrés dès la sortie d'usine (comme sur le modèle de SAM).
je te remercie pour l'explication détaillée. Merlin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEAL Team VI | |
| |
|
| |
| SEAL Team VI | |
|