Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les figurines en lisse

Aller en bas 
+14
pascal
locat
Reno64
ARI
screaming eagles
merlinharley77
scrat.vador
ladaboy
Saint Clair
francky08
arnoww2
ltnkzn
yannick
MASQUE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARI

ARI



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:43

Very Happy Bien photos envoyé , en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice......bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:24

ARI a écrit:
Very Happy Bien photos envoyé
Déjà ??? affraid Puta madre mais vous êtes tous des speedy gonzales du 1/6eme !!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
les figurines en lisse - Page 2 P_bron10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10les figurines en lisse - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:40

Very Happy NAN !!!! Ladaboy .... En ce qui me concerne une fois que je construis un décors , j'essaye de faire un max de photos .....Je prépare les figs avant tout et là du coup j'ai plus rien à montrer pour le fofo pale Embarassed les figurines en lisse - Page 2 775678 les figurines en lisse - Page 2 775678 les figurines en lisse - Page 2 775678 
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:16

ARI a écrit:
Je prépare les figs avant tout et là du coup j'ai plus rien à montrer pour le fofo pale Embarassed les figurines en lisse - Page 2 775678 les figurines en lisse - Page 2 775678 les figurines en lisse - Page 2 775678 
Franchement c'est pas bien grave, je suis sur que du coup elle sera ou seront bien plus belle sur ce papier glacé!!!dance les figurines en lisse - Page 2 37690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:17



sauf erreur de ma part, il n y a rien sur la boite mail dédié à l'ouvrage ARI. il faudrait que tu recommences si possible
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:28

Embarassed je te l' ai envoyé chez toi , je remédier à ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:37

je rappelle que pour cette ouvrage, l'éditeur veut des photos en intérieur avec un fond unis et unique pour tous.


seul les dioramas imposant ( véhicule, plusieurs figurines) sont acceptés en extérieur.


à toute fin utile, il sera demandé aussi a chaque "compétiteur qui sera en lisse" un texte de présentation de la figurine sur : l historique et la manière d opéré.

Ce texte ne devra pas excéder une 50taine de lignes. car ne l oublions pas il faut insérer les photos, les petites photos satellites de détails et le texte...



Z
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:58

Quel est le procédé qui va être utilisé pour uniformiser les fonds ? Photoshop ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
les figurines en lisse - Page 2 P_bron10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10les figurines en lisse - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:04

ladaboy a écrit:
Quel est le procédé qui va être utilisé pour uniformiser les fonds ? Photoshop ?
le fond va etre choisi et sera acheté... par mes deniers.

pas de photoshop, c est une évidence xavou' Wink

le fond sera surement une feuille A3 ou A2 de papier canson d une couleur neutre.

comme nous fait francky08.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:57

Rolling Eyes ah bon alors c'est pas bon pour moi ..... Sorry . Bon je remballe la marchandise alors lol! lol! les figurines en lisse - Page 2 599252 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:43

cheers cheers Hé Hé cheers cheers les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 

scratch scratch scratch HHHhhhheeeuuuuu!!!! scratch scratch 

Putain J'Ai Pas D'Idée A Foutre Dans Foutu BOUQUIN!!!! No No 

& Puis Mois Il Me Faut Un Sacré Bout Temps Pour Pondre Une FIG De 30 Cm!!!! Bon J'Vais Cogiter scratch scratch study study 

A + Les Amis up up les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 MASQUE scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:08

Bonsoir, les figurines en lisse - Page 2 599252 

J'en suis pour une fig. Moderne bien sur.

bier 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:22

Reno64 a écrit:
Bonsoir, les figurines en lisse - Page 2 599252 

J'en suis pour une fig. Moderne bien sur.

bier 

merci reno excellente nouvelle !! Very Happy

les figurines en lisse - Page 2 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:23

le Zouave a écrit:
Reno64 a écrit:
Bonsoir, les figurines en lisse - Page 2 599252 

J'en suis pour une fig. Moderne bien sur.

bier 

merci reno excellente nouvelle !! Very Happy

les figurines en lisse - Page 2 752406 
1 de plus !!! cheers 

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
les figurines en lisse - Page 2 P_bron10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10les figurines en lisse - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:42

Je tente aussi ma chance avec 2 figurines, une 2eme guerre et une moderne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:23

super locat !! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:31

je vais tenter de faire 2 figurines ,1 WWII et 1 WWI

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:38

content de te voir dans le coup cheers 

_________________
les figurines en lisse - Page 2 P_gold10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:58

bravo Pascal !! ca fait plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil b 34

phil b 34



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: projet french book   les figurines en lisse - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:21

Bonjour, je ne suis pas souvent sur le forum , (eh oui je suis dans mon atelier) je viens juste de découvrir le projet boock francais , je suis ok pour vous apporter mon aide si vous le voulez bien mais je n'ai que 3 jeeps a vous proposer mais pas de figurines.
1-sas
1-us navy
1-version débarquement avec radio et remorque
si vous êtes intéressés faite mois signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:44

phil b 34 a écrit:
Bonjour, je ne suis pas souvent sur le forum , (eh oui je suis dans mon atelier) je viens juste de découvrir le projet boock francais , je suis ok pour vous apporter mon aide si vous le voulez bien mais je n'ai que 3 jeeps a vous proposer mais pas de figurines.
1-sas
1-us navy
1-version débarquement avec radio et remorque
si vous êtes intéressés faite mois signe.

Bonjour phil,


Bien entendu nous attendons tes jeeps avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:26



petit commentaire pour dire que le sujet est toujours d actualité... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:44

salut franck. ptit message ou je suis au taff!!!je t ai pas oublié j essai de faire des photos ce we.je suis pas mal occupé avec ma formation et mes soucis de santé.on se tiens au jus via fb
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:41

cheers cheers Hé Hé cheers cheers les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 Bonjour A Toi Mon Ami APO!! les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 

J'Espere Que Tout Va Bien Ou Pour Le Mieux & Que Cela Va Sa-Ranger!!!! Wink Wink 

les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 MASQUE les figurines en lisse - Page 2 599252 les figurines en lisse - Page 2 599252 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:39

apo phil a écrit:
salut franck. ptit message ou je suis au taff!!!je t ai pas oublié j essai de faire des photos ce we.je suis pas mal occupé avec ma formation et mes soucis de santé.on se tiens au jus via fb
Tiens bon Apo ! les figurines en lisse - Page 2 793612 

on se vois à Lugdu'  up 

bizzzz,


Serge.

_________________
les figurines en lisse - Page 2 P_gold10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10les figurines en lisse - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines en lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines en lisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» figurines ww2
» figurines US et GB
» figurines
» figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: