Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les figurines en lisse

Aller en bas 
+14
pascal
locat
Reno64
ARI
screaming eagles
merlinharley77
scrat.vador
ladaboy
Saint Clair
francky08
arnoww2
ltnkzn
yannick
MASQUE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:10

bonsoir,


je peux déjà vous dire que nous allons recevoir sous peu des oeuvre inédites.

2 : antiquité

5 : catégorie MOYEN AGE

5 : 19e siecle ( guerre de secession)

3 : seconde guerre mondiale


merci aux passionnés qui s investissent dans ce projet qui avance à grand pas.







Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:44

cheers cheers Hé Hé cheers cheers les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 

les figurines en lisse 340488 Mr FRANCK les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 

les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 MASQUE Qui N'Arrête Pas rire rire les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:28


encore des oeuvres indéite qui arrivent


6 : 19e siecle
3 : WWI
3 : antiquité
3 : guerre coloniale ( indo)

je précise que les arrivées prochaines dont je vous parle viennent de fanasix externe du forum......

j avais vu un élan d'euphorie lors du projet, maintenant c est du concret....donc à vous.study 

sur le forum, je sais que je peu compter officellement sur 2 personnes du forum . (merci à vous)

Mais c est malheureusement pas assez. surtout que ces deux derniers m'ont validé des projets pas encore abouti donc n hésitez pas a faire de même.

car il faudrait savoir, statistiquement où nous allons...


de notre coté nous bossons beaucoup et laissons de côté nos propre projet 1/6...


Dernière édition par le Zouave le Ven 27 Sep 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:41

cheers cheers Hé Hé cheers cheers les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 

Hi Hi Wink Wink 

MASQUE les figurines en lisse 599252 les figurines en lisse 599252 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:51

Nous allons bientot feter le centenaire du debut de la der des ders....je pense que evenememt doit etre la priorite.j'espere que les fabricans vont participer et sortir de nouvelles boites 14 -18.l'univers14-18 est tres riche en costumes et materiels divers.il y a moyen de s'eclater en sortant du matos inedit et inconnu.tous les jours, quand je decouvre des sites 14-18, je vois des equipements, armes, et autres que je ne connaissai pas.dance 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:07

scratch euh je vois pas bien le rapport avec le sujet....

....mais je te suis dans tes espérances. Je croise aussi les doigts!study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:10

ltnkzn a écrit:
scratch euh je vois pas bien le rapport avec le sujet....

....mais je te suis dans tes espérances. Je croise aussi les doigts!study 

mouais.. steph, si on veut du 14/18 .. tu vois ce que je veux dire Wink Wink


bref !! Ici nous parlons d un projet concret pour la sortie d un ouvrage dédié au 1/6 francais .. certes il y aura des pièces WWI mais nous parlons de ici de 1000 ans d uniformologie au 1/6
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:15

Yannick, merci de respecter les posts et donc du coup de mettre des commentaires en adequation avec les sujets....

les figurines en lisse 599252 

_________________
les figurines en lisse Signmod
les figurines en lisse Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:21

je lance un appel a tous  c est le moment de vous défoncer pour ce bouquin c est l occasion unique au regard des pays voisins voir usa de montrer le talent Français 1/6 et quel plaisir de voir ca propre figurine dans un magnifique bouquin au papier glacé  il va falloir ce surpasse pour chaque figurine  hs  patine peinture décor  socle CREATIVITE DE L ENSEMBLE  study    .  voila c est tous pour le moment  @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:24

francky08 a écrit:
je lance un appel a tous  c est le moment de vous défoncer pour ce bouquin c est l occasion unique au regard des pays voisins voir usa de montrer le talent Français 1/6 et quel plaisir de voir ca propre figurine dans un magnifique bouquin au papier glacé  il va falloir ce surpasse pour chaque figurine  hs  patine peinture décor  socle CREATIVITE DE L ENSEMBLE  study    .  voila c est tous pour le moment  @+
que ca fait plaisir !!!! merci francky08 Very Happy

merci pour ton enthousiasme et ton engagement !! cheers cheers cheers cheers 

jte joins ce week, pour te parler d un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:36

pas de problème le zouave . j aurais aimé présenter ma dernière réalisation et celle a venir sur le forum pour vous les faire partager mais l attente seras que mieux @+
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE   les figurines en lisse EmptySam 28 Sep 2013 - 11:09

Je me suis inscrit sur ce forum en février dernier. Depuis, je n'ai cessé de participer (vous me direz qu'il n'y a là rien que de très normal) parce que j'ai été encouragé par bon nombre d'entre vous qui, pour certains, sont devenus mes amis du 1/6.
Je ne fréquente pas d'autre site dédié à ce sujet car celui-ci me convient bien et je m'y sens bien.

J'en arrive au fait : je constate que, pour l'instant, la plupart des figurines qui seront présentées à la sélection du jury proviennent d'éléments extérieurs à notre forum. J'en suis à la fois ravi, nous attirons des passionnés, mais aussi contrit car je sais qu'il y a ici des gens dont il serait dommage de se priver de leur(s) talent(s).
Je suis d'autant plus sensible à cet élan de la part de francky08 dont j'attendais, de toute façon, qu'il produisit quelque chose à cette occasion. Je l'aurais relancé s'il n'était pas venu. Mais il n'est pas le seul; il n'est qu'à voir, pour s'en convaincre, ce que vous avez fait lors du dernier concours interne et là, je dois dire qu'il y aurait du gachis à ne pas retrouver ces compétiteurs dans notre livre.

Donc, MOBILISATION GENERALE : aux armes tous les citoyens du forum, nous allons tenter, une fois de plus, de nous surpasser.
les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 les figurines en lisse 793612 

Je vais tenter de proposer trois ou quatre figurines, sans garantir qu'elles seront sélectionnées. Mais que m'importe, je l'ai déjà dit, comme vous ici, nous ne recherchons ni la gloire ni la fortune et nous n'aurons ni l'un ni l'autre. Nous cherchons, plutôt, la reconnaissance de notre travail au travers, notamment, de cet ouvrage qui, d'une façon ou d'une autre, verra le jour, même s'il faut le faire à compte d'auteur.

Et puis, si nos figurines ne sont pas retenues par le comité, nous aurons alors un formidable "vivier" pour alimenter le forum.

Voici que se présente une occasion unique de faire ce qui mûrit en chacun de nous depuis pas mal de temps déjà : éditer un livre en français sur ce que nous savons (bien) faire.
Je vous demande de ne pas rater cette occasion car elle ne se représentera peut-être pas.

Dans l'immédiat, il vous suffit de contacter Franck, sur ce forum notamment, pour lui indiquer ce que vous allez réaliser : un légionnaire romain au combat, par exemple, un tireur d'élite allemand à Stalingrad, etc. etc. afin que je puisse, d'ici 15 jours, présenter un sommaire à l'éditeur.
Après, vous avez du temps pour passer à la réalisation : présentation de nos oeuvres avant la fin du 1er semestre 2014. Attention, il nous faut aussi un texte d'accompagnement, sur la technique de réalisation (cela viendra après sélection de votre figurine).

La parole est à vous. Nous vous attendons avec impatience. cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptySam 28 Sep 2013 - 12:59

Un bel appel aux armes Saint Clair, reçu fort et clair...
Perso, je ferai mon possible mais préfère ne pas m'engager de façon officielle, car je ne suis sûr de rien....J'arrive même pas à honorer le challenge amical avec l'ami francky08, c'est dire...
Mais je vais tâcher de me faire violence...
Vous êtes super motivés et c'est communicatif, continuez à déplacer les montagnes comme vous le faites les gaziers, ça paiera !

Et ne vous inquiétez pas, les membres vont vous pondre des tueries de figs, comme ils l'ont toujours fait !!!

Forza !!!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
les figurines en lisse P_bron10les figurines en lisse P_silv10les figurines en lisse P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:43

Effectivement c'est un bel appel aux armes mr St Clair!!!
Je te rejoins, et comme beaucoup le savent, on ne devient pas hyper connu du jour au lendemain!
Imaginez toute la renommé apres la publication du bouquin!!! Imaginez cet americain qui est la pour une expo et qui vous dit: " I saw your beautiful work on the book, it's AMAAAAAAAAZING!!"
Je pense qu'il n'y a rien de plus beau...lol! lol! 
Plus serieusement, c'est une belle oportunité et je pense qu'il ne faut pas passer a coté!
Alors a vos figurines et faites nous rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:24

scrat.vador a écrit:
Effectivement c'est un bel appel aux armes mr St Clair!!!
Je te rejoins, et comme beaucoup le savent, on ne devient pas hyper connu du jour au lendemain!
Imaginez toute la renommé apres la publication du bouquin!!! Imaginez cet americain qui est la pour une expo et qui vous dit: " I saw your beautiful work on the book, it's AMAAAAAAAAZING!!"
Je pense qu'il n'y a rien de plus beau...lol! lol! 
Plus serieusement, c'est une belle oportunité et je pense qu'il ne faut pas passer a coté!
Alors a vos figurines et faites nous rever!!!
merci scrat vador pour ton enthousiasme et ton engagement on attend ton mail avec tes photos avec impatience !!! ( cf notre conversation téléphonique)


un de plus !!! cheers cheers cheers 

personne d'autre ????up up up up up up up up up up up up up up up 


ne soyez pas timide pensez à cette opportunité unique d être édité !!!study 
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:38

bon les gars ils faut se motiver, une telle réalisation dans le monde du 1/6 français est unique, de plus l'éditeur qu'a contacter St Clair est top, les bouquins déjà sortis sur le maquettisme sont de bonnes références...

Moi j'en suis pour 4 figurines et un dio, en espérant passer les sélection Wink geek 

_________________
les figurines en lisse Signmod
les figurines en lisse Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:11



un de plus !!! merci merci !!! cheers 


pour les septiques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ... certains l on fait et se sont décidés à nous rejoindre :)


on manque de WWI et WWI...

et de moderne... cruellement meme..

à vos claviers et on compte sur vous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:46

pour ceux qui ne le savent pas encore , je pourrais pondre 3 pièces pour le livre pour fin 1er semestre 2014 ... 3 pièces ne veut pas dire chez moi nécessairement 3 figurines...Very Happy .

je ne sais pas encore trop quoi mais WW2 forcément et un 19ème sans doute (j'étudie)

_________________
les figurines en lisse P_gold10les figurines en lisse P_silv10les figurines en lisse P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:39

merlinharley77 a écrit:
pour ceux qui ne le savent pas encore , je pourrais pondre 3 pièces pour le livre pour fin 1er semestre 2014 ... 3 pièces ne veut pas dire chez moi nécessairement 3 figurines...Very Happy .

je ne sais pas encore trop quoi mais WW2 forcément et un 19ème sans doute (j'étudie)

cheers cheers cheers cheers 

_________________
les figurines en lisse Signmod
les figurines en lisse Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:40

Un grand MERCI à tou ceux qui viennent de répondre favorablement à mon "appel aux armes" comme dirait scrat. vador.
Je savais pouvoir compter sur vous. Certes, nos oeuvres ne seront pas présntes sur le forum jusqu'à complète délibération du jury, mais je sais que, dès la sélection opérée, il y aura de la matière et que le forum se remplira très vite de nouvelles productions.

Pour ma part, j'ai l'intention de proposer ceci :
- un légionnaire romain avec tout son paquetage
- un extrait de Gladiator (scène d'arène)
- un cavalier 1er Empire
Je n'en dis pas plus pour l'instant, il faut que je me remette à l'ouvrage.

_________________
les figurines en lisse P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:44

Comme je le disais à Franck au téléphone, j'en suis avec 2 figurines sûres et peut-être une 3ème (si j'arrive à chopper les pièces qu'il me faut ^^) Very Happy 

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:55

pour ma part ce seras 3 pièces un dio + 2 figurines seules les figurines en lisse 89964 les figurines en lisse 89964 les figurines en lisse 89964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:03

cheers cheers 


un élan de volontariat revient !! il était temps !! car voulons pas des figurines dans les 3 semaines a venir... juste un ordre d idée des projets de chacun afin de présenter un lexique avec un nombre de figurines plus ou moins réaliste à l'éditeur.

un projet de francais moderne surement aussi dans le BOOK !! mais c est la seul !!! aurait il qu'une seule personne faisant du moderne sur ce forum ??????
je crois pas !! j ai dejà vu du USMC, du NAVY SEAL, du LEGIONNAIRE français............alors pensez y............

je vais me répéter mais :


à vos claviers et pensez y... cette occasion d être édité et d avoir son travail reconnu dans un ouvrage dédié en exclusivité au 1/6 et fait par des français ne se représentera surement jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:46

un book 1/6 en chinois vient de sortir en pré commande sur machine gun bougez vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:52

francky08 a écrit:
un book 1/6 en chinois vient de sortir en pré commande sur machine gun  bougez vous les gars !
c est le bouquins de Weylen TSENG :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines en lisse Empty
MessageSujet: Re: les figurines en lisse   les figurines en lisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines en lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» figurines ww2
» figurines US et GB
» figurines
» figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: