avé pas vu !!! sorry RD !!! sacré bestiole ton temple , bien rien à dire que les copains ont déjà dit , c'est du très beau , du très lourd , du très grand boulot . Un grand grand bravo , je suis admiratif .....
te voila enfin ARI l'homme des ténébres des bacs a sables
Bien travaillé Manu, t'as fais un super dio et une super figurine.
L'attitude du soldat est vraiment bien , .. attentif mais pas inquiet.......il en a vu d'autres!!
nous en discuterons plus longuement lorsque nous nous verrons.
encore bravo pour cette superbe pièce très classieuse.
Merlin.
Serge ouiiiii suis content je ne te dis pas comme je suis content et merci a toi pour tes idées et conseils et sms et email et tel et club et :geek:j'ai soif là une ptite biere Serge ??
Pourquoi une et petite ????? suis content pour toi que tu aies fais un beau dio.
Bien travaillé Manu, t'as fais un super dio et une super figurine.
L'attitude du soldat est vraiment bien , .. attentif mais pas inquiet.......il en a vu d'autres!!
nous en discuterons plus longuement lorsque nous nous verrons.
encore bravo pour cette superbe pièce très classieuse.
Merlin.
Serge ouiiiii suis content je ne te dis pas comme je suis content et merci a toi pour tes idées et conseils et sms et email et tel et club et :geek:j'ai soif là une ptite biere Serge ??
Pourquoi une et petite ????? suis content pour toi que tu aies fais un beau dio.
ça fait moin alcooliques pour les copains toi tu as déja ta réputation faite sur le forum
essayes pas de sauver les apparences....c'est innutile....ils auront tout de suite compris le jour où tu les verras .... à Lugdunum ma voiture était un bar , personne s'en est plaint d'ailleurs ...cette année je prendrai un draft avec moi....
Du Nam comme j'aime, Tout est à sa place sur ta fig, j'adore cette ambiance Platoon. Ce qui est bien avec ton socle, c'est que tu a de la place pour y ajouter un 2ème gus.
Du Nam comme j'aime, Tout est à sa place sur ta fig, j'adore cette ambiance Platoon. Ce qui est bien avec ton socle, c'est que tu a de la place pour y ajouter un 2ème gus.
RENO 64 oui au début je voulais mettre même 3 figurines apres 2 et me suis dit que c'etait dommage de caché le décor qui ma prit énormément de temps a réalisé voila voilou .
1830, L'Empire Napoléon Bonaparte Est Terminé, On Rentre Dans La Période Romantisme, Juste Avant Le SECOND!!!!
Tu Nous Fait Une Scene Dans Une Brasserie Avec Des Tonneaux Des Soulots De La Bière Qui Coule A Flot , Des FEMMES Avec Des Super Décolletés!!!!! Bon La J'm'Arrête.
1830, L'Empire Napoléon Bonaparte Est Terminé, On Rentre Dans La Période Romantisme, Juste Avant Le SECOND!!!!
Tu Nous Fait Une Scene Dans Une Brasserie Avec Des Tonneaux Des Soulots De La Bière Qui Coule A Flot , Des FEMMES Avec Des Super Décolletés!!!!! Bon La J'm'Arrête.
Hé ! Bien vu le format calculé au mm près pour chaque dio qui permet de les insérer tous dans la même vitrine; gain de place et beau coup d'oeil : il y a encore de quoi remplir