Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temple bouddha vietnam

Aller en bas 
+12
ARI
sixaddict
SAM
merlinharley77
francky08
lagruz29
ltnkzn
French1-6
Saint Clair
screaming eagles
MASQUE
red Dragon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:28

Enfin terminé cheers
J'ai essayé de représenter un GI complètement trempé aprés une grosse tempète dans la jungle , comme il y en avait souvent au vietnam .
La scène représente un GI qui contoure un serpent qui se cache sous les fougères, un des grands danger de la jungle.

Corps et tête du soldat PLA conterattack Vietnam "Soldier Story "
tenue complète : casque, pantalon, veste, harnais, bottines, sac a dos, collier : Platoon sergeant Barnes "Hot Toys" Merci a Zouave Wink
Lance grenade Hot toys "terminator M79
paquet de cigarette "Made Zouave " merci
bracelet, pipe (en construction car il la sculpte quand il a le temps !!!),collier avec mun "fabrication maison "
articulations des poignets refaites avec du putty et bras mis en couleur avec diverses acryliques
les vètements ont été traités a la colle a bois / eau pour avoir l'effet de retombée sinon Merlin va me tuer affraidlol!lol!  , suivi de pastels sec .
Pour avoir l'effet mouillé j'ai passé toute la figurine au "GLOSS " de chez Humbrol.
et pour finir les fougères de mon jardin :rire:sont passées au " GRASS EFFECT " de chez Tamiya .
Merci a mon pote Merluche pour tous ses conseils et encouragementssss.lol!

 
Temple bouddha vietnam Dsc02717
 
Temple bouddha vietnam Dsc02718
 
Temple bouddha vietnam Dsc02719
 
Temple bouddha vietnam Dsc02720
 
Temple bouddha vietnam Dsc02721
 
Temple bouddha vietnam Dsc02722
 
Temple bouddha vietnam Dsc02723
 
Temple bouddha vietnam Dsc02410
 
Temple bouddha vietnam Dsc02610
 
Temple bouddha vietnam Dsc02724
 
Temple bouddha vietnam Dsc02725
 
a vous affraid affraid Temple bouddha vietnam 775678 Temple bouddha vietnam 775678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:35

une tuerie !!!! affraid affraid affraid 

M A G N I F I Q U E !!

on voit que tu es a la bonne école avec Merlinpinpin !!!! lol! lol! lol! 

superbe cousin !! tu as fait un chef d oeuvre !! vraiment magnifique.dance 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:42

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  Temple bouddha vietnam 599252 Temple bouddha vietnam 599252  L'Ami RED DRAGON cheers cheers Temple bouddha vietnam 599252 Temple bouddha vietnam 599252 

Ton DIO Est TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE Temple bouddha vietnam 447290 Temple bouddha vietnam 447290Temple bouddha vietnam 447290 Temple bouddha vietnam 447290 Il TUE, FORMIDABLE, TROP BEAU, SUPER GRAND TRAVAIL, Ca Bouge Sur Le FORUM, La Chaleur D'Eté Fait Transpirer Les ARTISTES Du 1/6 & J'AIME love love love love CA, On Aimes Ca,

Sa Me Fait Penser Au Film D'OLIVER STON, Tu Mérite Ta Biere Soldat!!!

Voila J'En Laisse Pour Les Autres. Je Te SALUT Mr RED DRAGON. C'Est Une GRANDE PIECE. hand hand bowdown bowdown bowdown bowdown 

MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:10

le Zouave a écrit:
une tuerie !!!! affraid affraid affraid 

M A G N I F I Q U E  !!

on voit que tu es a la bonne école avec Merlinpinpin !!!! lol! lol! lol! 

superbe cousin !! tu as fait un chef d oeuvre !! vraiment magnifique.dance 
 
:merci:  cousin ça pas été façile tout les jours j'ai du me motivé un max surtout avec cette chaleur et aussi ça devenait long comme projet mais suis content de l'avoir terminé ,encore Temple bouddha vietnam 340488
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:17

MASQUE a écrit:
cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  Temple bouddha vietnam 599252 Temple bouddha vietnam 599252  L'Ami RED DRAGON cheers cheers Temple bouddha vietnam 599252 Temple bouddha vietnam 599252 

Ton DIO Est TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE Temple bouddha vietnam 447290 Temple bouddha vietnam 447290Temple bouddha vietnam 447290 Temple bouddha vietnam 447290 Il TUE, FORMIDABLE, TROP BEAU, SUPER GRAND TRAVAIL, Ca Bouge Sur Le FORUM, La Chaleur D'Eté Fait Transpirer Les ARTISTES Du 1/6 & J'AIME love love love love CA, On Aimes Ca,

Sa Me Fait Penser Au Film D'OLIVER STON, Tu Mérite Ta Biere Soldat!!!

Voila J'En Laisse Pour Les Autres. Je Te SALUT Mr RED DRAGON. C'Est Une GRANDE PIECE. hand hand bowdown bowdown bowdown bowdown 

MASQUE D'OR
 
Temple bouddha vietnam 340488 MASQUE D'OR Temple bouddha vietnam 599252Temple bouddha vietnam 599252
"aprés l'effort le réconfort grace a vos encouragements Temple bouddha vietnam 793612

suis content que ca te plaise dance dance
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:33

Un résultat à la hauteur du teaser !

Bravo R-D, c'est vraiment sublime.Temple bouddha vietnam 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:36

oui, très belle pièce, fort attendue depuis que tu avais présenté ton dio.
Il y a une belle recherche quant à la position du personnage par rapport au serpent. Il serait intéressant d'en voir un peu plus au niveau du visage.
En tout cas, une scène réussie qui nous plonge dans l'ambiance, un peu glauque, de l'époque.Temple bouddha vietnam 752406 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:18

On a bavé sur le dio, on bave sur le final !!!
C'est gavé de détails (t'as même pensé à la pipe sur coté), la réal est poussé au max, c'est Mortel...

'tain ça envoie de tous les cotés en ce moment !!!


Temple bouddha vietnam 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:43

bowdown Temple bouddha vietnam 752406  Splendide!

Le décors est superbe, mague-gni-fi-que, on ressent bien la moiteur du lieu.

L'effet mouillé est très bien fait (je me demande juste si il est fait sur le casque?? je vois pas bien!), la pose classement menée!

Bref:

Du bo, du bon...

du bonnet (ou de la jupe en l'air, mais avec modération!!)

bier bier 

allez encore bowdown et Temple bouddha vietnam 752406 
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:08

Un grand Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 

Rien de plus à dire , le dio superbe et la fig est à tomber ..... love bowdown 

Fabrice
bier 

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:18

MAGNIFIQUE DIORAMA ! JADORE L HATIDUDE DE TA FIG ET TOUS LE BARDA SUR LUI ET LE DECOR TIP TOP DU TRES BON TRAVAIL ENCORE BRAVO Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:43

Le voilà enfin !!!!!! ........ j'ai dis ''enfin''!!!! rire  Content d'avoir fini? Wink 

Bien travaillé Manu, t'as fais un super dio et une super figurine.Temple bouddha vietnam 599252 

L'attitude du soldat est vraiment bien , .. attentif mais pas inquiet.......il en a vu d'autres!!Temple bouddha vietnam 775678 

nous en discuterons plus longuement lorsque nous nous verrons.study 

encore bravo pour cette superbe pièce très classieuse.up 

Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 

Merlin.


_________________
Temple bouddha vietnam P_gold10Temple bouddha vietnam P_silv10Temple bouddha vietnam P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:38

merlinharley77 a écrit:


nous en discuterons plus longuement lorsque nous nous verrons.study 




mouais............... avec de la bibine !!! drink drink bier bier bier 

ou de la BRU !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


Temple bouddha vietnam 434193 Temple bouddha vietnam 434193 Temple bouddha vietnam 434193 Temple bouddha vietnam 434193 


je pense que tous ceux qui ont fait BRUXELLES l année dernière ont été traumatisé par la BRU.... Temple bouddha vietnam 836717 Temple bouddha vietnam 836717 Temple bouddha vietnam 836717 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:15

Ah ben voila on attendait la figurine hé ben nous ne sommes pas déçus du résultat Temple bouddha vietnam 752406 à toi c'est vraiment TIP TOP Temple bouddha vietnam 793612 Temple bouddha vietnam 793612  l'effet mouillé du treillis est vraiment bien réussi Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 un superbe dio Temple bouddha vietnam 984630 Temple bouddha vietnam 337457 Temple bouddha vietnam 337457 
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:22

Riders on the storm

Génial ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:51

screaming eagles a écrit:
Un résultat à la hauteur du teaser !

Bravo R-D, c'est vraiment sublime.Temple bouddha vietnam 752406 
Temple bouddha vietnam 340488  a toi pour ton compliment mais je ne comprend pas le mot "teaser "?? tu m'expliques svp ?
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:55

Saint Clair a écrit:
oui, très belle pièce, fort attendue depuis que tu avais présenté ton dio.
Il y a une belle recherche quant à la position du personnage par rapport au serpent. Il serait intéressant d'en voir un peu plus au niveau du visage.
En tout cas, une scène réussie qui nous plonge dans l'ambiance, un peu glauque, de l'époque.Temple bouddha vietnam 752406 
Temple bouddha vietnam 599252  Saint Clair merci pour ton com suis content que ça te plaise ,
si tu en a vraiment envie je te ferais une photo de sont visage . Temple bouddha vietnam 340488
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:58

20Syl a écrit:
On a bavé sur le dio, on bave sur le final !!!
C'est gavé de détails (t'as même pensé à la pipe sur coté), la réal est poussé au max, c'est Mortel...

'tain ça envoie de tous les cotés en ce moment !!!


Temple bouddha vietnam 752406     
 
merci Sylvain "ne parle pas trop vite de pipe Masque n'est surement pas loin lol!lol!
merci pour tes coms bierbier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:07

ltnkzn a écrit:
bowdown Temple bouddha vietnam 752406  Splendide!

Le décors est superbe, mague-gni-fi-que, on ressent bien la moiteur du lieu.

L'effet mouillé est très bien fait (je me demande juste si il est fait sur le casque?? je vois pas bien!), la pose classement menée!

Bref:

Du bo, du bon...

du bonnet (ou de la jupe en l'air, mais avec modération!!)

bier bier 

allez encore bowdown et Temple bouddha vietnam 752406 
cheers  LTKNZ c'est un plaisir de te lire surtout par un grand du 1/6 qui fait chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre , pour répondre a ta question oui j'ai passé sur le casque en premier mais j'ai oublié je pense de le mélangé EmbarassedEmbarassed donc n'a pas le même effet que sur les vètements je vais changer ça  Temple bouddha vietnam 340488 encore
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:11

lagruz29 a écrit:
Un grand Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 

Rien de plus à dire , le dio superbe et la fig est à tomber ..... love bowdown 

Fabrice
bier 

 
Temple bouddha vietnam 599252 Fabrice , si elle te plait ça me plait la est le but de mon travail Temple bouddha vietnam 340488 bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:14

francky08 a écrit:
MAGNIFIQUE  DIORAMA !   JADORE L HATIDUDE  DE TA FIG  ET TOUS LE BARDA  SUR LUI  ET LE DECOR  TIP TOP  DU TRES BON TRAVAIL  ENCORE BRAVO Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 
cheers  Francky , et moi j'adore ton com lovelol!
Temple bouddha vietnam 340488 l'ami bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:22

merlinharley77 a écrit:
Le voilà enfin !!!!!!  ........ j'ai dis ''enfin''!!!! rire  Content d'avoir fini?    Wink 

Bien travaillé Manu, t'as fais un super dio et une super figurine.Temple bouddha vietnam 599252 

L'attitude du soldat est vraiment bien , .. attentif mais pas inquiet.......il en a vu d'autres!!Temple bouddha vietnam 775678 

nous en discuterons plus longuement lorsque nous nous verrons.study 

encore bravo pour cette superbe pièce très classieuse.up 

Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 

Merlin.

Temple bouddha vietnam 340488 Serge ouiiiii suis content je ne te dis pas comme je suis content lol!lol!
et merci a toi pour tes idées et conseils et sms et email et tel et club et geekgeek:geek:j'ai soif là une ptite biere Serge ??
bier bier lol!
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:29

SAM a écrit:
Ah ben voila on attendait la figurine hé ben nous ne sommes pas déçus du résultat Temple bouddha vietnam 752406 à toi c'est vraiment TIP TOP Temple bouddha vietnam 793612 Temple bouddha vietnam 793612  l'effet mouillé du treillis est vraiment bien réussi Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 un superbe dio Temple bouddha vietnam 984630 Temple bouddha vietnam 337457 Temple bouddha vietnam 337457 
 
Temple bouddha vietnam 340488 SAM oufff j'ai eu peur de n'avoir pas réussi de représenté la moiteur et l'effet mouillé ,Temple bouddha vietnam 340488
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:30

sixaddict a écrit:
Riders on the storm

Génial ton boulot !
Temple bouddha vietnam 340488 a toi Temple bouddha vietnam 793612
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:30

Embarassed Embarassed Embarassed  avé pas vu !!! sorry RD !!! sacré bestiole ton temple , bien rien à dire que les copains ont déjà dit , c'est du très beau , du très lourd , du très grand boulot . Un grand grand bravo , je suis admiratif .....Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 Temple bouddha vietnam 752406 bier bier bier bier bier bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple bouddha vietnam Empty
MessageSujet: Re: Temple bouddha vietnam   Temple bouddha vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple bouddha vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GI's vietnam 1969
» divers vietnam
» Armement Vietnam
» Anywhere in Vietnam - Part 1
» "Jungle make-up"Australian SAS Vietnam 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: