| Temple bouddha vietnam | |
|
+12ARI sixaddict SAM merlinharley77 francky08 lagruz29 ltnkzn French1-6 Saint Clair screaming eagles MASQUE red Dragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 20:28 | |
| Enfin terminé J'ai essayé de représenter un GI complètement trempé aprés une grosse tempète dans la jungle , comme il y en avait souvent au vietnam . La scène représente un GI qui contoure un serpent qui se cache sous les fougères, un des grands danger de la jungle.
Corps et tête du soldat PLA conterattack Vietnam "Soldier Story " tenue complète : casque, pantalon, veste, harnais, bottines, sac a dos, collier : Platoon sergeant Barnes "Hot Toys" Merci a Zouave Lance grenade Hot toys "terminator M79 paquet de cigarette "Made Zouave " merci bracelet, pipe (en construction car il la sculpte quand il a le temps !!!),collier avec mun "fabrication maison " articulations des poignets refaites avec du putty et bras mis en couleur avec diverses acryliques les vètements ont été traités a la colle a bois / eau pour avoir l'effet de retombée sinon Merlin va me tuer , suivi de pastels sec . Pour avoir l'effet mouillé j'ai passé toute la figurine au "GLOSS " de chez Humbrol. et pour finir les fougères de mon jardin :rire:sont passées au " GRASS EFFECT " de chez Tamiya . Merci a mon pote Merluche pour tous ses conseils et encouragementssss. a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 20:42 | |
| Hé Hé L'Ami RED DRAGON Ton DIO Est TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE Il TUE, FORMIDABLE, TROP BEAU, SUPER GRAND TRAVAIL, Ca Bouge Sur Le FORUM, La Chaleur D'Eté Fait Transpirer Les ARTISTES Du 1/6 & J'AIME CA, On Aimes Ca, Sa Me Fait Penser Au Film D'OLIVER STON, Tu Mérite Ta Biere Soldat!!! Voila J'En Laisse Pour Les Autres. Je Te SALUT Mr RED DRAGON. C'Est Une GRANDE PIECE. MASQUE D'OR |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 21:17 | |
| - MASQUE a écrit:
- Hé Hé L'Ami RED DRAGON
Ton DIO Est TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE Il TUE, FORMIDABLE, TROP BEAU, SUPER GRAND TRAVAIL, Ca Bouge Sur Le FORUM, La Chaleur D'Eté Fait Transpirer Les ARTISTES Du 1/6 & J'AIME CA, On Aimes Ca,
Sa Me Fait Penser Au Film D'OLIVER STON, Tu Mérite Ta Biere Soldat!!!
Voila J'En Laisse Pour Les Autres. Je Te SALUT Mr RED DRAGON. C'Est Une GRANDE PIECE.
MASQUE D'OR MASQUE D'OR "aprés l'effort le réconfort grace a vos encouragements suis content que ca te plaise |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 21:33 | |
| Un résultat à la hauteur du teaser ! Bravo R-D, c'est vraiment sublime. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 22:36 | |
| oui, très belle pièce, fort attendue depuis que tu avais présenté ton dio. Il y a une belle recherche quant à la position du personnage par rapport au serpent. Il serait intéressant d'en voir un peu plus au niveau du visage. En tout cas, une scène réussie qui nous plonge dans l'ambiance, un peu glauque, de l'époque. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 23:18 | |
| On a bavé sur le dio, on bave sur le final !!! C'est gavé de détails (t'as même pensé à la pipe sur coté), la réal est poussé au max, c'est Mortel... 'tain ça envoie de tous les cotés en ce moment !!! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Mer 31 Juil 2013 - 23:43 | |
| Splendide! Le décors est superbe, mague-gni-fi-que, on ressent bien la moiteur du lieu. L'effet mouillé est très bien fait (je me demande juste si il est fait sur le casque?? je vois pas bien!), la pose classement menée! Bref: Du bo, du bon... du bonnet (ou de la jupe en l'air, mais avec modération!!) allez encore et |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Jeu 1 Aoû 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Temple bouddha vietnam Jeu 1 Aoû 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |