Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.

+20
MASQUE
sixaddict
Cpt.Speirs
luger
pascal
ji-aille-jo
denis
francky08
screaming eagles
SAM
bluchkat
ltnkzn
ARI
red Dragon
Saint Clair
derfb3
lagruz29
Reno64
ladaboy
merlinharley77
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  Empty
MessageSujet: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:58

Depuis le temps que je voulais me faire du Steve McQueen .....le voilà :

tiré d'une photo du film , voici l'une des dizaines de scènes que nous pourrions exploiter en diorama.
Un film qui a marqué plusieurs générations .
Lada , Franck et bien d'autres... tous fan comme moi de cet acteur, voici : Steve veut une pince si you plait m'siou:

Motos : Ultimate Soldier (qui n'est ni une BMW, ni une Zundapp,ni une Triumph comme dans le film...c'est une rien du tout qui existe pas..) patinée , rouillée et salie.
Mannequin : Dragon
Sweat : ultimate soldier
Pantalon : jesépadou...
Shoes: repeintes de ultimate Soldier.
head sculpt : démontage de la tête de mon ''Joss Randall : au nom de la loi'' et moulage maison en résine ...donc ,peinture totale.
mains et av bras : Milliput et peinture .
Dio : home made of course.
Fils de fer barbelés: .la barbe...j'en avait vraiment marre. le lendemain que j'avais fini , un mec du club m'a donné un bon truc pour aller plus vite...grrrrrrrrr.Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  447290 

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  Grande10

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  110

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  210

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  310

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  410

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  510

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  610

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  710

merci d'avoir regardé,
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  Signat10
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  Logo_s10

ladaboy

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:06

Merlingot d'or ! Toujours plus haut, toujours plus fort !
C'est ENORME ce ue tu nous a pondu là coco !! Quel travail fabuleux sur le socle, la patine de la bécane, la peinture de la HS !
Nouveauté du magicien : les articulations en miliput ! Tu es complet mec ! Un must ce dio !!! Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 

Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:07

Salut Serge,

Whaouuu, un focus parfaitement reproduit, du grand Merlin quoi.
Bah j'ai rien d'autre à ajouter, juste à apprécier du regard ta réalisation.

Ce dio, j'aimerai bien le voir en vrai.Shocked 

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 

bier  et allez, une deuxième tournée bier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:10

vu par mail et durant le travail...cheers 

tu sais que je suis fan de cet acteur...Wink 

un énorme bravo a toi sergei !!! du jamais vu, une pièce unique, digne de musée.bier bier bier bier bier 

tout y est, en bravo mon cousin belge !! Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:20

Superbe réalisation .... pour un super film Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 

Fabrice
bier 
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:39

cheers cheers cheers cheers cheers 
champion du monde le Sergio ,à quelques jours pres on aurait pu se faire un duel "cinoche"
en tout cas un grand Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406  ,ça le fait
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:05

Les veines du coup et les poignets refaits : impressionnant pale 
La scène présentée est mythique et tu la réalises de main de maître:bravo: 
Tiens, voilà une idée pour un prochain challenge : représenter une scène connue d'un film, quel qu'il soit.
Qu'en pensez-vous les modérateurs ?
Un très beau dio digne de représenter la France, euh😢 je veux dire la Belgique dans un prochain championnat du Monde bowdown 
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:46

Salut ma poule ,que dire sur ça hein !!!  lol! MOI je peux dire de l'avoir vu en vrais au club Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  37690Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  37690
simplement magnifique ,le décor est très bien réalisé avec tout les accessoires pour mettre le personnage en valeur ,le travail sur le barbelé fait maison est remaquable la patine sur la moto et sur le personnage sont Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Serge .

BIzz de la mer du nord Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  793612Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  793612
bier bier bier bier
ARI

ARI

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:37

Very Happy p a r f a i t !!!!!cheers  Rien a dire de plus sinon que la quantité de travail fournie vaut le résultat qui est quasiment à l'identique de la photo de présentation.....Du grand merlinpinpin. Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 ET:merci: 
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:25

scratch Désolé mon Serge, mais je peux rien pour aider steeve Crying or Very sad ...

Mais pour le Dio, alors là .. oui, ... J'en PINCE Grave!! cheers('tain le roi de l'humour! lol!)

J'l'aime bien mieux avec sa nouvelle teinte de ch'veux! Wink Là parfait!

... En parlant de cheveux... j'espère que le coup du barbelé t'en a laissé encore un peu rire 

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 love bier
bluchkat

bluchkat

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:10

love merveilleux , plein les yeux ....
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:14

Je vous remercie tous pour vos commentaires qui sont pour moi la plus belle récompense de mon travail.

Pour le milliput , en fait je n'en suis pas à mon coup d'essais . J'avais déjà travaillé la matière sur les bras de mon Sgt Rock et des ses 2 acolytes,les poignets et le cou du USMC en kimono,les mains du Rangers. La bedaine de mon Air Raid Warden elle est  en Fimo, matière que je préfère travailler que le milliput.
Reno, tu verras certainement cela un jour lors du concours de Belgique ou de Lugdunum cheers flower 
Merci Franck ,le Zouave déjanté ,mon maftaboul préféré Wink .geek 
Merci Fabrice-Lagruz ,je sais que tu suis mes travaux avec intérets et c'est réciproque Very Happy 
Je ne savais pas que tu étais sur ton Charlot Fred .. faut dire que le Steve, il traine d'être fini depuis des mois....Bien qu'aussi plusieurs personnes m'ont demandés des ''défis''- que je ne saurai pas tous réaliser faute de temps ( ... défi commencera bientôt avec l'ami des chats ,mr Ari...)
l'idée d'un challenge ''scène mytique'' me plait à 100% ! je n'aurais qu'un soucis ...laquelle chioisir?
Tu m'as bien fait rigoler Stéphane Very Happy ... merci pour ton avis éclairé en ce qui concerne la teinte des cheveux. Pas facile de repeindre sa chevelure car le personnage était déjà enmèlé dans les barbwires... j'ai repris à l'huile avec du jaune de Naples puis j'ai coulé un jus de brun dans les creux et finalisé avec quelques éclaircies ivoire. Des cheveux.... bah ! pour ceux qui restent...je m'en fout !! le 1/6 vaut bien quelques touffes hahaha !!!lol! 
Merci Monsieur le garagiste Bluchkat ! Wink 

Merci encore les gars pour vos comentaires:flower: 

Merlinche.

SAM

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:23

Un dio fidel à la photo et au film, surprenant de réalisme Shocked là tu mets la barre très haute mon pti Merluche Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 un carton plein

et au fait qu'elle et l'astuce pour le fil de barbelé scratch 

encore Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 c'est stupéfiant Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  337457 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  337457 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  337457 
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:34

Merci vieux compagnon de forum:cheers: ...ça fait quand-même un bail là maintenant hein!!

Bah , là je suis au boulot je sais pas faire de photos pour expliquer et c'est pas évident avec des mots ce truc.
Je ferai des pic dés que possible et je les ajouterai à ce post. Il faut passer un fil de fer le long de ta torsade en passant dans un manche de brosse....ouf , ouais ..trop difficile . Une photo et t'as capté le bazar.
à plus Samy,

Sergio.

screaming eagles

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:33

Mon bon Serge,

Quelle magnifique scénette que tu nous a fait là ! Les autres ont tout dit, tout est parfait.

Un immense Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 !!!
francky08

francky08

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:21

bon boulot Sergio et bravo pour le masticage je connais bien ce travail qui nécessite un bon tour de main . pour ma part j utilise du magic sculpt qui ce rapproche du miliputt encore bravo pour ce dio .Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 
denis

denis

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:18

Franchement, un mot :

GENIAL

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  511543 
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:54

j'en ai larme a l'œil tellement que c'est beau Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:04

merlinharley77 a écrit:
Merci  vieux compagnon de forum:cheers: ...ça fait quand-même un bail là maintenant hein!!

Comme tu dis rire rire et merci pour ta réponse Merluche the king of the chuche bier 
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:28

superbe travail
luger

luger

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:42

Shocked  Magnifique cheers cheers cheers 
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:56

affraid affraid affraid   Hooooo carrément fan de ton boulot de plus je suis un grand fan du film.

la tu as fait très très fort ...

je ne peut dire que ouahouuuu Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  793612
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:14

Normal qu'il ait glissé, c'était pas une Harley....beau travail félicitations

Laurent
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptySam 27 Juil 2013 - 9:19

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  599252 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  599252 Bonjour Mr MERLIN,

Je Dit Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406  Pour Cette Mise En Scene, Affiche Du Film, Un Film Que Nous Avons Tous RE RE RE REGARDEZ!!!! MC QUEEN Oblige!!!!

Question SERGE Comment A Tu Fait Pour Réduire Ta HARLEY!!!!rire rire rire rire 

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  752406  Mr MERLIN, Aller Encore Un P'Tit DIO Tiré D'1 FILM!!!!

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  599252 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  599252 MASQUE
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  EmptySam 27 Juil 2013 - 10:44

Merci à tous encore mes amis cheers 

Merley le réducteur de Harley rire rire rire 

MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  Empty

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant