dzcharly
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Sam 27 Juil 2013 - 11:11 | |
| Salut Serge,
Quel merveilleux travail !
Quel talent et quelle progression dans tes réalisations depuis que j'ai découvert tes oeuvres !
Encore Bravo mon Belge préféré |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Sam 27 Juil 2013 - 22:13 | |
| Merci pour ton commentaire JM , il me fait plaisir:oops: Je suis bien content de te revoir reprendre du poil de la bête et de voir tes derniers travaux. Serge. |
|
French1-6
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Dim 28 Juil 2013 - 13:02 | |
| Haaaaa la vache putain Merlinos c'est du grand Art !!!! Y a tout dans le moindre détail. Je viens de montrer ça à mon père (en visite à la maison...) il est bluffé. Oooooohh c'te bombe que tu nous à pondu !!! KOTM touch... Well done biker |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 29 Juil 2013 - 19:45 | |
| |
|
MASQUE
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 29 Juil 2013 - 21:12 | |
| |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 29 Juil 2013 - 21:30 | |
| si si.... c'est pour des frotis et des prises d'ADN bucales !!! Non , en fait c'est pour essuyer des surplus de peintures .. de colle... je suis un grand consommateur de coton-tiges et de cures dents en bois..... les cures dents je les emplois pour , sculpter le milliput ,la Fimo , peindre, frotter, mélanger, gratter, perforer,percer,prendre ma peinture à l'huile hors de leurs tubes, déboucher l'embout de mon pot de colle à bois..... etc etc... |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 29 Juil 2013 - 21:32 | |
| Sélectionné pour mon bouquin 1/6ème:up: |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 29 Juil 2013 - 21:33 | |
| |
|
V.Hilts
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Lun 31 Aoû 2015 - 21:45 | |
| un p'tit post rapide : je suis jaloux !!! Bravo superbe travail |
|
Firefox Italie
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. Mar 1 Sep 2015 - 20:49 | |
| Merci les amis. Merlin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion. | |
| |
|