Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE

Aller en bas 
+9
arnoww2
merlinharley77
ltnkzn
Saint Clair
ladaboy
lauris
SAM
MASQUE
francky08
13 participants
AuteurMessage
francky08

francky08



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:59

[img]https://i.servimg.com/u/f79/17/88/42/79/dsc_0143.jpg[[url=https://servimg.com/view/17884279/92]FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0148/img][/url]
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0149
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0150
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0151
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0152
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0153
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0154
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0158
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0157[img]https://i.servimg.com/u/f79/17/88/42/79/dsc_0155.jpg[/[url=https://servimg.com/view/17884279/100]FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dsc_0156img][/url]



SALUT A TOUS AMIS DU ONE SIX .VOILA MA DERNIERE FIG DANS LE CADRE D UN DEFI AMICALE CONTRE LADABOY .IL SAGIT D UN GRENADIER A PIED DE LA GARDE A WATERLOO AUX DERNIERES HEURES DE LA GRANDE ARMEE .POUR LA BASE J AI PRIS LA BOITE DID DU 45 DE LIGNE .POUR LA TETE CHEZ SOLDIER STORY AVEC RAJOUT MOUSTACHE ET PATTES EN MAGIC SCULPT
VISAGE REPEINT A L HUILE AVEC DES FONDUS ET 4 JOURS DE SECHAGE JE GARDE LES YEUX D ORIGINE . CHEVEUX ET MOUSTACHE PEINT A L ACRY
POUR LE BONNET A POIL C EST UN DRAGON ( merci ladaboy ) J AI FAIT DE GROSSE MODIF CAR IMPOSSIBLE DE LE PRESENTER EN L ETAT ! AVEC PINCEAU LARGE JE PEINT LES POILS A L ACRY NOIR PUIS DANS LE FRAIS BROSSAGE EN GRIS/NOIR ET MISE EN PLACE DES POILS APRES SECHAGE BROSSAGE LEGER EN GRIS/BLANC .POUR LE MANTEAU PLUSIEURS LAVIS EN ACRY BLEU ENFIN J AI TOUS REPEINT Y COMPRIS LE FUSIL AUX COULEURS DE LA GARDE .POUR L EMPIRE C EST FINI POUR MOI AVEC 3 FIGS DE SUITE JE VAIS ME CONSACRE A LA GUERRE DE SECESSION GRANDE PERIODE QUE J ADORE JE DEVRAIS VOUS SORTIR QUELQUE BELLE PIECES .LADABOY J ATTEND TON GRENADIER AVEC IMPATIENCE SALUT A TOUS FRANCKY08.







Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:24

cheers cheers FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 Hé Hé cheers cheers FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 Mr FRANCKY FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252

Ha Celui Ci Il Est BEAU Ce GRENADIER FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406 Bien Vieilli?, La TÊTE De L'Acteur Américain Qui Joue LE Rolle De Harvey Dent, Avec Une Moustache Ca'L fAIT hand hand Bien VU FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406 Mr FRANCKY, Ca Fait Plaisir De Voir Une Belle Figurine, & C'Est SINCERE!!!!

J'Aime Beaucoup Sont COLBACK FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406

FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:11

Wahouuuu une bête de concours celui la il est de toute beauté, la patine est vraiment fabuleuse FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406 FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 337457:xx8:une superbe figurine FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 491663
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:43

Très belle pièce.

Belle patine et beaucoup de détails (boucle d'oreille...)

Vive l'Empereur !

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:54

Hé bé mazette ! love
T'as pas la sensation de placer la barre bien au dessus des 6 métres là Monsieur  Bubka ?
Non mais, qu'est-ce que tu veux lutter avec une pièce pareille ? Il est giga monstrueux ce grenadier ! Quelle patine, quelle peinture de HS !! Je ne vais pas le cacher, je suis fan de tes oeuvres francky, tu le sais...Celle-ci est sans nul doute et à ce jour la plus belle que tu as produite...Ce que j'appércie dans tes figs, c'est qu'on a l'impression de voir du 1/54eme transposé au 1/6eme, c'est de la PURE technique de figuriniste traditionnel...
Chapeau très très bas Mosieur....
 
Je vais avoir du mal à lutter là .... Mais je me battrai jusqu'au bout...Very Happy
J'ai très hate de voir aussi tes figs ACW....up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_bron10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_silv10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Mer 12 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:31

Pour clôturer ta période 1er Empire, tu ne pouvais pas proposer mieux que ce grenadier de la garde impériale, formant, avec ses compagnons d'arme, le dernier carré de l'Empire.
Tu fais, ce que je ne sais pas faire, les peintures du figuriniste qui reproduit aussi bien le poil que le tissu ou le cuir.
Le résultat est spectaculaire. Bravo et bon vent pour la suite hand
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:43

ben que dire... c'est magnifique!

très très x10 belle patine, et j'adore ton travail sur le cuir. La HS nickel... bref 21/20. FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 752406FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 189949


j'espère que notre vieille guimbarde de l'est ne vas pas FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 2492-drapeau-blanc-947, on veut quand même voir la fig!

Je rappelle médaille d'or quand même... faut pas désespérer, on sera sur le C.. aussi c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:55

Plus je la regarde, plus je la trouve géniale, et ce bonnet bondla, ce bonnet !!!! Quand je pense à celui que je t'ai refilé et ce que tu en as fait...Ben dis donc mon pépère !!!
Du 10 étoiles !!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_bron10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_silv10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:13

merci les gars !  vos messages me réconforte  de plus je  n ai pas le même regard que vous !!vos critiques ou compliments  sont très important  pour moi  encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:25

Tout à fait dans la veine du précédent........ de toute beauté ,franck !!!
y a rien à faire , l'école de la figurine apporte beaucoup à la finalité des fig'1/6....

Les moustaches très bien réalisées mais les éclaircies un peu trop fortes ou un ton trop clair pour moi. Sa barbe est par contre nickel (indigo? ou gris de payne?)
Tout le reste , j'adore et admire !!

bravo mec.
j'attends tes ACW avec très très grande impatience et intéret!

Serge.

_________________
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_gold10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_silv10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:10

bon franky, je dois bien avouer qu elle est bien belle ta fig, je connais pas du tout cette periode, mais j'apprécie le travail realisé, elle est de toute beauté...

Je suis comme les autres, j'attend ters figs sur la période de la guerre de secession, qui est une période où il y a une multitude de possibilité...

Lada, la tienne arrive quand, on a hate!!!

_________________
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Signmod
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:11

oh il y a un beug sur mon dernier post, mon commentaire c est ajouté au tiens Lada???

_________________
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Signmod
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:04

Yep, j'ai vu Arnaud et j'ai tenté de corriger à la hussarde dans ton message, sans trop de succès...Il y a des nouveautés dans la zone de saisie, il faut s'y habituer...
Sinon, supprime et recommence ....

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_bron10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_silv10FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:05

affraid:affraid:wahooooooo putain que c est beau moi j adore tous ce que j aime dans la fig 1/6  

juste une remarque de figuriniste tu peint ton visage a l huile et non les moustache tu les fait a l acrylique 

moi je dit dommage perso je pense que le rendu aurrait ete meilleur a l huile c est juste une remarque de figuriniste comme je l  est dit avant
Revenir en haut Aller en bas
tsatsoni

tsatsoni



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:54

Quelle grande figure!
C'est incroyable!FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 337457
Je suis d'accord avec Merlin à propos de la moustage.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:33

Un travail spectaculaire. Le visage est magnifique, la peau d'ours extraordinaire. La pose est la variation de manteau naturelles et vraiment beau à l'
Revenir en haut Aller en bas
grant09

avatar



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Question sur le manteau du grenadier   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:17

Bonjour,

j'ai une question technique sur le manteau du grenadier : j'ai essayé de reprendre le manteau du fantassin du 45e de ligne et de le teindre en bleu mais j'ai visiblement échoué.
comment as-tu obtenu ce manteau bleu pour le grenadier ?

Merci d'avance

grant09
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:49

pour le bleu j ai utilisé la peinture qui sert au 28mm de la marque foundry ref : french blue shade 65 A il est très foncé dans le pot prendre un peu de peinture et beaucoup d eau + un pinceau brosse assez large avec 3 couches avec a chaque fois une nuit de séchage d intervalle bonne peinture a toi FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE 189949 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE   FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadier a pied de la Garde ann 1812
» grenadier de la garde en 1807 en position de garde.
» grenadier a pied de la Gar anne 1812
» Chasseurs a Pied de la Garde Waterloo par Francky08
» grenadier de la vieille garde. 1815 WATERLOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: