| FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE | |
|
+9arnoww2 merlinharley77 ltnkzn Saint Clair ladaboy lauris SAM MASQUE francky08 13 participants |
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 10:59 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 11:24 | |
| |
|
| |
SAM
| |
| |
lauris
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 14:43 | |
| Très belle pièce.
Belle patine et beaucoup de détails (boucle d'oreille...)
Vive l'Empereur !
Lauris |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 14:54 | |
| Hé bé mazette ! T'as pas la sensation de placer la barre bien au dessus des 6 métres là Monsieur Bubka ? Non mais, qu'est-ce que tu veux lutter avec une pièce pareille ? Il est giga monstrueux ce grenadier ! Quelle patine, quelle peinture de HS !! Je ne vais pas le cacher, je suis fan de tes oeuvres francky, tu le sais...Celle-ci est sans nul doute et à ce jour la plus belle que tu as produite...Ce que j'appércie dans tes figs, c'est qu'on a l'impression de voir du 1/54eme transposé au 1/6eme, c'est de la PURE technique de figuriniste traditionnel... Chapeau très très bas Mosieur.... Je vais avoir du mal à lutter là .... Mais je me battrai jusqu'au bout... J'ai très hate de voir aussi tes figs ACW....
Dernière édition par ladaboy le Mer 12 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 15:31 | |
| Pour clôturer ta période 1er Empire, tu ne pouvais pas proposer mieux que ce grenadier de la garde impériale, formant, avec ses compagnons d'arme, le dernier carré de l'Empire. Tu fais, ce que je ne sais pas faire, les peintures du figuriniste qui reproduit aussi bien le poil que le tissu ou le cuir. Le résultat est spectaculaire. Bravo et bon vent pour la suite |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 15:43 | |
| ben que dire... c'est magnifique! très très x10 belle patine, et j'adore ton travail sur le cuir. La HS nickel... bref 21/20. j'espère que notre vieille guimbarde de l'est ne vas pas , on veut quand même voir la fig! Je rappelle médaille d'or quand même... faut pas désespérer, on sera sur le C.. aussi c'est sûr! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 19:55 | |
| Plus je la regarde, plus je la trouve géniale, et ce bonnet bondla, ce bonnet !!!! Quand je pense à celui que je t'ai refilé et ce que tu en as fait...Ben dis donc mon pépère !!! Du 10 étoiles !!! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 20:13 | |
| merci les gars ! vos messages me réconforte de plus je n ai pas le même regard que vous !!vos critiques ou compliments sont très important pour moi encore merci . |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 20:25 | |
| Tout à fait dans la veine du précédent........ de toute beauté ,franck !!! y a rien à faire , l'école de la figurine apporte beaucoup à la finalité des fig'1/6....
Les moustaches très bien réalisées mais les éclaircies un peu trop fortes ou un ton trop clair pour moi. Sa barbe est par contre nickel (indigo? ou gris de payne?) Tout le reste , j'adore et admire !!
bravo mec. j'attends tes ACW avec très très grande impatience et intéret!
Serge. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 22:10 | |
| bon franky, je dois bien avouer qu elle est bien belle ta fig, je connais pas du tout cette periode, mais j'apprécie le travail realisé, elle est de toute beauté...
Je suis comme les autres, j'attend ters figs sur la période de la guerre de secession, qui est une période où il y a une multitude de possibilité...
Lada, la tienne arrive quand, on a hate!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Mer 12 Juin 2013 - 22:11 | |
| oh il y a un beug sur mon dernier post, mon commentaire c est ajouté au tiens Lada??? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Jeu 13 Juin 2013 - 7:04 | |
| Yep, j'ai vu Arnaud et j'ai tenté de corriger à la hussarde dans ton message, sans trop de succès...Il y a des nouveautés dans la zone de saisie, il faut s'y habituer... Sinon, supprime et recommence .... |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Ven 14 Juin 2013 - 13:05 | |
| :affraid:wahooooooo putain que c est beau moi j adore tous ce que j aime dans la fig 1/6 juste une remarque de figuriniste tu peint ton visage a l huile et non les moustache tu les fait a l acrylique moi je dit dommage perso je pense que le rendu aurrait ete meilleur a l huile c est juste une remarque de figuriniste comme je l est dit avant |
|
| |
tsatsoni
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Dim 16 Juin 2013 - 23:54 | |
| Quelle grande figure! C'est incroyable! Je suis d'accord avec Merlin à propos de la moustage. |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Lun 17 Juin 2013 - 22:33 | |
| Un travail spectaculaire. Le visage est magnifique, la peau d'ours extraordinaire. La pose est la variation de manteau naturelles et vraiment beau à l' |
|
| |
grant09
| Sujet: Question sur le manteau du grenadier Jeu 11 Juil 2013 - 12:17 | |
| Bonjour,
j'ai une question technique sur le manteau du grenadier : j'ai essayé de reprendre le manteau du fantassin du 45e de ligne et de le teindre en bleu mais j'ai visiblement échoué. comment as-tu obtenu ce manteau bleu pour le grenadier ?
Merci d'avance
grant09 |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE Jeu 11 Juil 2013 - 20:49 | |
| pour le bleu j ai utilisé la peinture qui sert au 28mm de la marque foundry ref : french blue shade 65 A il est très foncé dans le pot prendre un peu de peinture et beaucoup d eau + un pinceau brosse assez large avec 3 couches avec a chaque fois une nuit de séchage d intervalle bonne peinture a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE | |
| |
|
| |
| FRANCKY08 VS LADABOY GRENADIER A PIED DE LA GARDE | |
|