| Figurine AFF012 (Scrat.Vador) | |
|
+9Le Saint screaming eagles pascal ARI ltnkzn derfb3 dzcharly SAM ladaboy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Dim 20 Mai 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Ven 8 Juin 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Ven 8 Juin 2012 - 22:19 | |
| Travail remarquable s'agissant de l'eau, de son rendu sur le poncho, sur l'arme et au sol.Tu as du en mettre du temps pour réaliser les gouttes d'eau.
Mon seul regret est dans le rendu global de tes photos mais cela n'engage que moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Ven 8 Juin 2012 - 22:26 | |
| une de mes préféré ! je regrette que tu ne sois pas dans le top 3 ! car tu y as ta place à mes yeux !! c est du travail, il ya la peinture, le travail sur le socle, superbe ! ca fait pas sortie de boite dragon, tu méritais........je t avais mis 2ième encore bravo alex et bon voyage de noce a NY !!! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Ven 8 Juin 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Ven 8 Juin 2012 - 23:02 | |
| au champion de la pluie et de l'effet mouillé! C'est très bien fait. Et moi j'aime bien la HS un peu tristoune-dégouté du gars qui subit comme un porc sous la flotte pendant des heures! |
|
| |
ARI
| |
| |
pascal
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 10:17 | |
| Scrat, t'es un bon et tu le sais ! |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 10:48 | |
| Le rendu humide/gouttes de pluie est un excellent travail. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 15:39 | |
| Alors là ... une de mes préférées . Très beau travail sur la pluie . Très très réussis............. la HS encore une fois en contradiction avec d'autres compagnons, je là trouves plus que bien choisie. Elle montre bien que ce gars en a plein les lattes!!! Juste immensément dommage que les photos ne soient pas bonnes..........MAAAAAAAAAIs si tu viens à Bruxelles ...stp , si tu en prends une , fais moi plaisir , prends celle là !!! Bravo Scrat , tu travailles bien mec. (et félicitation...si j'ai bien compris.... ) Merlinharley77. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 21:41 | |
| salut scrat ,bon je reviens sur ton petit chef d'oeuvre car depuis le debut je cogite pour les gouttes de pluie ,on sait jamais si je veux faire une fuite sur mon raffiot t'as assuré sur ce coup la ,c'est enorme alors comment tu as fait.???? |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Sam 9 Juin 2012 - 21:58 | |
| moi j adore, elle a failli etre dans mon top 3, l effet mouillé au top, du vrai travail de pro...
Le hic de mon coté c'est les yeux, j'ai l'impression que tu as fait que du noir et pas de contour??? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Dim 10 Juin 2012 - 15:57 | |
| Salut les amis! Merci pour les commentaires c'est cool de votre part. Dsl je n'ai pas trop le temps de tout expliquer, mon vol n'est que ds quelques heures... A mon retour je prendrais le temps de vous repondre merci encore et bravo a tous pour vos oeuvres. Je prndrais des photos rien que pour vous |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Mar 26 Juin 2012 - 17:42 | |
| Comme promis, je prends le temps de vous donner quelques details sur cette fig!!! Alors comme vous l'avez tous remarqué, il s'agit d'une hs tony barton. J'ai choisi celle la pour son expression qui montre bien que les combats furent horriblement durs et le desespoir d'etre encore et encore mouillé, trempé, les vetements qui collent a la peau. Ensuite, pour ce qui est de l'effet trempé sur le poncho, le couvre-casque et les bottes, tout ca a recu en premier du vernis satin special pour peinture a l'huile sur toile. Ca a donné un effet mouillé, mais pas assez a mon gout, donc j'ai investit dans ce produit magnifique qu'est "eaux tranquilles" de Prince august. L'effet trempé est ressorti des la premiere couche. ( j'ai mis 2 couche car en sechant le produit se retracte un petit peu...) J'ai utilisé le meme produit pour l'eau qui ruisselle sur le fusil, qui a ete repeind.( attention a ne pas faire de simple trait, le resultat est tt simplement pourri!!!) Pour le socle, j'ai utilisé de l'argile qui seche sans cuisson, la couleur est top pour cet environnement. Ensuite l'ensemble du decors a recu 6 couches d'eaux tranqilles pour donner l'effet de saturation. Une fois le tout completement sec ( fig + decor) j'ai attaqué les gouttes d'eau sur l'ensemble. Pour les gouttes j'ai utilisé "eau artificielle transparente" toujours de chez Prince August. Ce fut long, tres loooooooooooong. Il a fallut entre 15 et 20 couche car se produit a un taux extrement elevé de retractation ( je sais pas si ca ce dit...). La technique est on ne peut plus simple on trempe le bout d'un stylo, baton, piceau et on aplique par un seul contacte et non pas en etalant, et on recommence une fois que c'est completement sec, sinon le produit rest blanc en son centre et ne devient pas transparent (j'ai recomencé 2 fois...), et jusqu'a ce que cela vous semble bien. Enfin voila, je suis content qu'elle vous ai plu, a tres vite pour la prochaine fig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Mar 26 Juin 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Figurine AFF012 (Scrat.Vador) Mar 26 Juin 2012 - 19:22 | |
| yes sir! Depuis vendredi |
|
| |