Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fillette, le soldat et le photographe

Aller en bas 
+12
ltnkzn
yankeemike
arnoww2
Jethro Tull
lauris
Reno64
SAM
lagruz29
ladaboy
screaming eagles
MASQUE
Ghost69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:00

Bonsoir
Mon premier diorama est terminé cheers
L'idée vient de cette photo:
La fillette, le soldat et le photographe Soldatetfille

La fillette est composée de trois poupées différentes. La tête et le coprs constitue la base, les bras viennent d'une barbie dont j'ai retaillé les doigts pour les mettre à la bonne échelle et les pieds d'une autre poupée.
Le pantalon, la tunique et le foulard sont de ma conception.
Peinture acrylique pour lui donner le teint mat.

Les chats sont repeints ( ils étaient "orange" )

Je n'ai pas trouvé de treilli identique à celui de la photo, j'ai fait avec celui que j'avais.

La suite en image (merci de patienter pendant le chargement des photos Wink )
La fillette, le soldat et le photographe 1dsc7842

La fillette, le soldat et le photographe 2dsc7847

La fillette, le soldat et le photographe 3dsc7945

La fillette, le soldat et le photographe 4dsc7931

La fillette, le soldat et le photographe 5dsc7854

La fillette, le soldat et le photographe 6dsc7908

La fillette, le soldat et le photographe 7dsc7853

La fillette, le soldat et le photographe 8dsc7858

La fillette, le soldat et le photographe 10dsc7930

La fillette, le soldat et le photographe 11dsc7850

La fillette, le soldat et le photographe 12dsc7923

La fillette, le soldat et le photographe 13dsc7936




Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:20

cheers cheers La fillette, le soldat et le photographe 599252 La fillette, le soldat et le photographe 599252 cheers cheers La fillette, le soldat et le photographe 599252 La fillette, le soldat et le photographe 599252 Hé Hé cheers cheers Mr GHOST La fillette, le soldat et le photographe 599252 La fillette, le soldat et le photographe 599252 Bonsoir & SUPER La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 L'Idée Est Bien Trouvé & Elle Est Bien Reconstituée, hand La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 Mr GHOST.
La fillette, le soldat et le photographe 599252 La fillette, le soldat et le photographe 599252 A Bientôt Pour Un Autre DIO De Cette QUALITEE. MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:24

Voilà un diorama tout en originalité. La scène est formidablement bien recréée, avec le photographe en plus.
Ton socle, avec le morceau de mur est vraiment très jolie, on dirait un vrai.

Je voudrais saluer ici l'originalité d'une telle scène. Il fallait y penser, réfléchir comment faire et au final obtenir quelque chose de très aboutie !

Un immense La fillette, le soldat et le photographe 752406 et même un deuxième La fillette, le soldat et le photographe 752406 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:14



ce que tu as fait est magnifique GHOST. bowdown

je ne suis pas du tout MODERNE guéguerre treillis US ricain plus fort que tout, mais là tu as humanisé un soldat avec ton diorama.


pièce de concours sans aucun doute. ( peut à lyon l'année prochaine ? Wink )

La fillette, le soldat et le photographe 752406

je suis fan !! La fillette, le soldat et le photographe 511543
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:20

Wouaaa, merci pour vos retour.

Lyon, c'est certain sauf imprévu comme cette année (je suis Lyonnais).

La fillette, le soldat et le photographe 340488
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:45

Les gens habitent à côté de chez moi et même pas il le dise lol!

(Je suis Lyonnais également, en période scolaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:52

Ghost69 a écrit:
Wouaaa, merci pour vos retour.

Lyon, c'est certain sauf imprévu comme cette année (je suis Lyonnais).

La fillette, le soldat et le photographe 340488

et tu n'es pas venu nous voir pour (trinquer) te présenter ??? affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:55

Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore ! love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
La fillette, le soldat et le photographe P_bron10La fillette, le soldat et le photographe P_silv10La fillette, le soldat et le photographe P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:57

Citation :
et tu n'es pas venu nous voir pour (trinquer) te présenter ???
Je n'étais pas sur Lyon ce we là, tu parles, j'avais trop les boules de ne pas pouvoir venir vous voir Wink


Citation :
Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:21

Ghost69 a écrit:
Citation :
et tu n'es pas venu nous voir pour (trinquer) te présenter ???
Je n'étais pas sur Lyon ce we là, tu parles, j'avais trop les boules de ne pas pouvoir venir vous voir Wink


Citation :
Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore !

Merci Very Happy

et bien le rendez vous est pris GHOST !!

au fait, pour info, je fais une expo au 7e RMAT à LYON. il y aura, Lauris, Yvan, Apo phil, Denis, Lucien, Masque ( si tout va bien) et ma pomme.

le 8 et 9 juin 2013..

7e régiment du matériel
Quartier général Sabatier
7, boulevard de l'artillerie - BP 57401
69347 Lyon CEDEX 07


on y sera tous !!!!! donc... hand

Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:31

La fillette, le soldat et le photographe 752406 sujet original et bien maitrisé .... le décor est superbe bowdown

Fabrice

bier
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:49

lagruz29 a écrit:
La fillette, le soldat et le photographe 752406 sujet original et bien maitrisé .... le décor est superbe bowdown


X2 La fillette, le soldat et le photographe 752406
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:57

Salut Ghost,

Du tout bon dans ta réalisation hand
Très bonne maitrise de la mise en scène avec ce super dio. Bien vu pour la "fillette".

Le photographe est top et le ricain est très bien patiné.

La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 c'est le genre de composition qui doit cartonner dans une expo.

bier Reno
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:06

Une bonne idée de diorama avec la photo originale.

La fillette, le soldat et le photographe 752406

Joli résultat

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:04

Merci à vous tous La fillette, le soldat et le photographe 599252
Cela fait plaisir à lire Wink

La fillette, le soldat et le photographe 12dsc7923a

Revenir en haut Aller en bas
Jethro Tull

Jethro Tull



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:03

Une belle scène pour un dio éblouissant La fillette, le soldat et le photographe 752406
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:15

Jethro Tull a écrit:
Une belle scène pour un dio éblouissant La fillette, le soldat et le photographe 752406

Merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:17

vraiment tres bien réussi, un grand La fillette, le soldat et le photographe 752406 pour ce travail de qualité.

Pièce de concours avec podium assuré hand

_________________
La fillette, le soldat et le photographe Signmod
La fillette, le soldat et le photographe Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:49

arnoww2 a écrit:
vraiment tres bien réussi, un grand La fillette, le soldat et le photographe 752406 pour ce travail de qualité.

Pièce de concours avec podium assuré La fillette, le soldat et le photographe 569332

x 2 et bravo aussi pour la qualité des images... La fillette, le soldat et le photographe 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:55

Shocked affraid

Superbe!!! le décor envoyait déjà du pâté, mais avec cette mise en scène, c'est ... criant de réalisme quand on compare avec ta photo de départ. La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406 La fillette, le soldat et le photographe 752406

hand et bien vu aussi pour ta débrouille pour la gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:26

Bien joué Ghost , tu as fais un très beau diorama.
Un message passe aussi dans ta scène , même sans le photographe .

La fillette, le soldat et le photographe 752406 et félicitations.

Merlin.



_________________
La fillette, le soldat et le photographe P_gold10La fillette, le soldat et le photographe P_silv10La fillette, le soldat et le photographe P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:17

merlinharley77 a écrit:
Bien joué Ghost , tu as fais un très beau diorama.
Un message passe aussi dans ta scène , même sans le photographe .

La fillette, le soldat et le photographe 752406 et félicitations.

Merlin.



Entièrement d'accord avec toi.
Merci à tous pour vos retours. bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptySam 27 Avr 2013 - 8:57

tres beau travail ,la réalisation de ton mur est plus que réel , la mise en scène est parfaite on dirais un montage 1/6 avec une vrais photo du soldat contre le mur , La fillette, le soldat et le photographe 752406 l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptySam 27 Avr 2013 - 13:32

Merci.
Dommage que le visage de la fillette soit un peu trop poupon....Je cherche, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:15

cheers superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fillette, le soldat et le photographe Empty
MessageSujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe   La fillette, le soldat et le photographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fillette, le soldat et le photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLDAT US SOURIANT
» Mon Soldat US vus par moi.
» SOLDAT DE ONU
» le vieux soldat
» SOLDAT DE FORTUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: