| La fillette, le soldat et le photographe | |
|
+12ltnkzn yankeemike arnoww2 Jethro Tull lauris Reno64 SAM lagruz29 ladaboy screaming eagles MASQUE Ghost69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost69
| Sujet: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 19:24 | |
| Voilà un diorama tout en originalité. La scène est formidablement bien recréée, avec le photographe en plus. Ton socle, avec le morceau de mur est vraiment très jolie, on dirait un vrai. Je voudrais saluer ici l'originalité d'une telle scène. Il fallait y penser, réfléchir comment faire et au final obtenir quelque chose de très aboutie ! Un immense et même un deuxième . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:14 | |
| ce que tu as fait est magnifique GHOST. je ne suis pas du tout MODERNE guéguerre treillis US ricain plus fort que tout, mais là tu as humanisé un soldat avec ton diorama. pièce de concours sans aucun doute. ( peut à lyon l'année prochaine ? ) je suis fan !! |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:20 | |
| Wouaaa, merci pour vos retour. Lyon, c'est certain sauf imprévu comme cette année (je suis Lyonnais). |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:45 | |
| Les gens habitent à côté de chez moi et même pas il le dise (Je suis Lyonnais également, en période scolaire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:55 | |
| Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore ! |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 20:57 | |
| - Citation :
- et tu n'es pas venu nous voir pour (trinquer) te présenter ???
Je n'étais pas sur Lyon ce we là, tu parles, j'avais trop les boules de ne pas pouvoir venir vous voir - Citation :
- Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore !
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| - Ghost69 a écrit:
-
- Citation :
- et tu n'es pas venu nous voir pour (trinquer) te présenter ???
Je n'étais pas sur Lyon ce we là, tu parles, j'avais trop les boules de ne pas pouvoir venir vous voir
- Citation :
- Qualité musée pour ce fantastique diorama ! J'adore !
Merci et bien le rendez vous est pris GHOST !! au fait, pour info, je fais une expo au 7e RMAT à LYON. il y aura, Lauris, Yvan, Apo phil, Denis, Lucien, Masque ( si tout va bien) et ma pomme. le 8 et 9 juin 2013.. 7e régiment du matériel Quartier général Sabatier 7, boulevard de l'artillerie - BP 57401 69347 Lyon CEDEX 07 on y sera tous !!!!! donc... |
|
| |
lagruz29
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mer 24 Avr 2013 - 13:49 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Mer 24 Avr 2013 - 18:57 | |
| Salut Ghost, Du tout bon dans ta réalisation Très bonne maitrise de la mise en scène avec ce super dio. Bien vu pour la "fillette". Le photographe est top et le ricain est très bien patiné. c'est le genre de composition qui doit cartonner dans une expo. Reno |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Jeu 25 Avr 2013 - 19:06 | |
| Une bonne idée de diorama avec la photo originale. Joli résultat Lauris |
|
| |
Ghost69
| |
| |
Jethro Tull
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Jeu 25 Avr 2013 - 22:03 | |
| Une belle scène pour un dio éblouissant |
|
| |
Ghost69
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Jeu 25 Avr 2013 - 22:17 | |
| vraiment tres bien réussi, un grand pour ce travail de qualité. Pièce de concours avec podium assuré _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Jeu 25 Avr 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Ven 26 Avr 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Ven 26 Avr 2013 - 18:26 | |
| Bien joué Ghost , tu as fais un très beau diorama. Un message passe aussi dans ta scène , même sans le photographe . et félicitations. Merlin. |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Ven 26 Avr 2013 - 19:17 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Bien joué Ghost , tu as fais un très beau diorama.
Un message passe aussi dans ta scène , même sans le photographe .
et félicitations.
Merlin.
Entièrement d'accord avec toi. Merci à tous pour vos retours. |
|
| |
red Dragon
| |
| |
Ghost69
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe Sam 27 Avr 2013 - 13:32 | |
| Merci. Dommage que le visage de la fillette soit un peu trop poupon....Je cherche, je cherche |
|
| |
luger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fillette, le soldat et le photographe | |
| |
|
| |
| La fillette, le soldat et le photographe | |
|