| SOLDAT DE FORTUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASQUE
| Sujet: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 19:50 | |
| A Toutes & Tous Me Revoici Aujourd'Hui, Je Vous Présente Un Soldat De Fortune, Quelques Clichés. Se Que J'Ai Confectionné: La Chemise Dans Des Draps Usagés, La Musette Dans De La Toile De Lin Qu'Il Me Reste, Que J'Utilsé Pour La Restauration En Bourrellerie, Le Chapeau En Cuir, Orné D'Une Petite Plume Blanche Strier Avec Du Marqueur Noir, Un Foulard Dans Du Tissu Gris Avec Des Petits Pois Blanc, Une Petit Bourse Dans Des Draps Usagé, Petites Lanières De Cuir Pour Bandoulières & Les Chaussettes Avec Les Doigts De Gants En Coton. Voila, A Bientôt, Je Vous MASQUE D'Avoir Regarder |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 20:28 | |
| Salut, Ce n'est pas ma période de prédilection mais pour cette réalisation, ça a dut prendre vachement du temps pour les éléments faits maison. Le socle est original et rend bien Le Belge |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 20:44 | |
| Mr LittleBelg' & Et Ben Pour La Confection, Faut Si Mettre Une Bonne Goulée De WHISKY ,Un Peu D'Astuce & Beaucoup D'Amour & Comme J'aime Le Western, Voila. D'Apprécier. MASQUE |
|
| |
ARI
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 21:27 | |
| Félicitation pour cette création . Le chapeau me plait beaucoup . Tout est bien confectionné. Je ferai un bord aux chaussettes . Merlin. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 21:41 | |
| & Mr ARI & Mr MERLIN, En Se Qui Concerne Les Brodequins De Marche, J'Ai Vieillis & Passé Du Feutre De Couleur Sur Les Coutures, Ainsi Que Pour Le Porte Baïonnette, & J'Ai Bien Salivé Sur Les Lacets, Pour Qu'Ils Puis Bien Plaquer Sur Les Godillots. Ci Joint Clichés Oui Mr MERLIN, Je Ferais La Bordure Des Chaussettes, C'Est Promis!!!! A Bientôt Je vous Re Pour Vos Commentaires Gratifiants MASQUE |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
yankeemike
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 22:43 | |
| super travail le Masque et le coté max de récup est remarquable...mais ton partisan finira par être enrôlé dans un régiment régulier tôt ou tard... |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Jeu 25 Oct 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 7:05 | |
| Original et bien rendu ton soldat de fortune, MASQUE! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 11:22 | |
| & Bonjour Mr LEO L'Emable MARIN MASQUE |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 18:28 | |
| bravo beau travail masque ta figurine me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 18:38 | |
| beau travail de tonkinoise !! + 1 pour le chapeau en cuir !! si tu as des photo ce celui ci, je suis preneur |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 19:29 | |
| tu as mouillé le cuir et tu l as apposé sur un "moule" de haut de coiffure ? |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 19:47 | |
| Franck Explication: Dans Un Premier Temps, Oui Tu Humidifie Le Cuir, Puis Tu L'Applique Au Bout D'Un Manche A Ballai En Bois, Dont L'Extrémité De Celui ci, Tu lui Donnera La Forme Que Tu Recherche, Une Fois La Hauteur Voulu, Tu Ligature, & Tu Presse La Calotte, Tu Remonte Les Bords De La Façon Que Tu Veux, Puis Tu Coupe La Forme De Tes Bords, Tu Laisse Sécher, Voila Voila Franck A + MASQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE Ven 26 Oct 2012 - 22:39 | |
| - MASQUE a écrit:
- Franck
Explication: Dans Un Premier Temps, Oui Tu Humidifie Le Cuir, Puis Tu L'Applique Au Bout D'Un Manche A Ballai En Bois, Dont L'Extrémité De Celui ci, Tu lui Donnera La Forme Que Tu Recherche, Une Fois La Hauteur Voulu, Tu Ligature, & Tu Presse La Calotte, Tu Remonte Les Bords De La Façon Que Tu Veux, Puis Tu Coupe La Forme De Tes Bords, Tu Laisse Sécher, Voila Voila Franck
A +
MASQUE comme quoi c est toujours les meme technique !! avec le saint on en parlait à bruxelles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDAT DE FORTUNE | |
| |
|
| |
| SOLDAT DE FORTUNE | |
|