| Figurine AFF002 (Syl74) | |
|
+11lagruz29 yvan et patricia Le Saint ARI French1-6 ltnkzn derfb3 dzcharly SAM Reno64 arnoww2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| Sujet: Figurine AFF002 (Syl74) Mer 15 Fév 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Ven 8 Juin 2012 - 21:08 | |
| Salut Syl, Super boulot pour la réalisation de ce légionnaire. Il a vraiment du style. Bien équipé, très bonne patine de l'ensemble et le Famas est à tomber. Le casque est vraiment bien travaillé. Félicitation, pour le podium. Renaud |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Ven 8 Juin 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Ven 8 Juin 2012 - 22:02 | |
| Très belle figurine. Un travail remarquable sur l'ensemble et notamment sur le Famas. Tu fais indéniablement de très belles pièces et c'est avec toujours un grand plaisir que de les regarder.
Si on veut chipoter, on peut te reprocher la pression tout comme on pourrait reprocher à d'autres le manque de travail sur les articulations du coude......mais le principal est de se faire plaisir.
|
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Ven 8 Juin 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Ven 8 Juin 2012 - 22:43 | |
| Mon petit coup de coeur au roi de la patine du famas! Ca fait vieux et usé à souhait! Et bravo pour la pose et la fig bien sûr. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 4:04 | |
| Messieurs je ne vous cache pas le faite que suis content d'être dans le tiercé gagnant (bravo ltnkzn tu l'avais... Je parle de ton vote) et je vous remercie énormément pour tous ces compliments. Pour le bouton pression sur le revers de la manche, tu es le 2ème à m'en parler DZ. Clair que c'est pas top !!! Moi j'avais noté aussi l'articulation entre la tête et le cou... Je n'avais plus de recul sur la fig et n'est qu'après l'avoir posté que je m'en suis rendu compte... " Bougre d'âne, le miliput c'est pas fait pour les chiens !!! ". Derb, j'aime bien " Mr Syl Provost " J'me suis bien poilé. |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 10:48 | |
| - Syl74 a écrit:
- Messieurs je ne vous cache pas le faite que suis content d'être dans le tiercé gagnant (bravo ltnkzn tu l'avais... Je parle de ton vote) et je vous remercie énormément pour tous ces compliments.
Pour le bouton pression sur le revers de la manche, tu es le 2ème à m'en parler DZ. Clair que c'est pas top !!! Moi j'avais noté aussi l'articulation entre la tête et le cou... Je n'avais plus de recul sur la fig et n'est qu'après l'avoir posté que je m'en suis rendu compte... " Bougre d'âne, le miliput c'est pas fait pour les chiens !!! ".
Derb, j'aime bien " Mr Syl Provost " J'me suis bien poilé. Le fait de parler du bouton pression était anecdotique par rapport à la qualité de ta figurine. L'action figurine repose sur des "jouets" quoique nous puissions en penser et la quête du Saint Graal qui consiste à vouloir en faire une copie conforme à une échelle 1 n'est réservée qu'à une élite. Et chacun de nous les connait. Malheureusement pour nous, leur présence sur ce forum se fait de plus en plus rare. Ta fig est géniale et je suis ravi pour toi que tu sois sur le podium. |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 10:52 | |
| Je ne peux parler du réalisme de la tenue, mais la pose est très vivante et le travail de patine excellent. Encore bravo pour le score ! |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 13:46 | |
| Superbe Figurine, rien à redire (à part celles déjà faites par les autres membres) Bel hommage à nos soldats d'Afgha (toutes armes confondues) "combattants" (je deteste cette expression....) où non. Surtout en ce jour ou quatre des notres sont tombés au combat ..... Fabrice |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Sam 9 Juin 2012 - 14:47 | |
| Félicitation Syl! Ta figurine est UNE FIGURINE dans le plus pure sens du terme. Tu as sû marier l'expression avec la pose ce qui donne une attitude ,une identité à ta figurine . Tout cela ficeler avec un travail soigné. La gueule , car c'est une gueule , lui donne encore un plus. La position , morphologiquement parlant est une vraie tuerie. J'adores. ( la main pendouillante sur le canon, le port de tête..woufff!) La patine de l'arme est top . Le socle est bien lui aussi avec ce sous socle en bois noir. Négatif: les photos trop ''illuminées'' à mon gout. Un fond légèrement teinté ou carrément noir aurait fait ressortir ta figurine la pression..... ouais... à la fin a force de regarder et encore regarder... il y a des choses qu'ont ne vois plus ... tu as raison! bref : top of the top. Merlinharley77. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Dim 10 Juin 2012 - 12:31 | |
| Bonjour, Merci beaucoup ARI, Le Saint, Merci Diables bleus et Fabrice !! Moi ça me fait plez quand un militaire tjs en exercice ou un ancien militaire (que vous êtes, j'me trompe pas ??) apprécient le travail de ce type de figurine. J'y vois une certaine satisfaction. Merci Merlinche, tout ce que tu détails est sympa à lire. Après la "Pression", la "luminosité des photos". Je suis bien d'accord c'est trop lumineux. J'ai déjà réfléchi à la parade Je suis un putain de perfectionniste, c'est avec des comms de ce genre que l'on progresse. Des petits détails qui font un gros tout à essayer d'éviter et qui permettent d'aller un level au dessus sur un projet futur. Je dis merci... |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Dim 10 Juin 2012 - 14:49 | |
| Franchement je n'en reviens pas cette figurine est tous simplement hyper belle. la pose est simple et rend très bien , pour ce qui est de la patine elle est également super bien faite on sens que la figurine à un vécu. Le choix du visage quand à lui est très bien choisi, j'aurai pas mieux fait ... bref je le réitère très belle figurine ... LA CLASSE A VEGAS |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Dim 10 Juin 2012 - 15:16 | |
| Je n'y connais absolument rien en moderne, mais là, la magie opère, je trouve que la fig véhicule vraiment quelque chose ! Bravo ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Propre.............. Mer 13 Juin 2012 - 2:56 | |
| Moi qui suis Légionnaire en activité et qui est fréquenter l'Afghanistan je n'ai qu'une chose à dire chapeau bas, comme Jean-Claude Convenant...............bravo l'artiste.
|
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) Jeu 14 Juin 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine AFF002 (Syl74) | |
| |
|