Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!

Aller en bas 
+17
ARI
French1-6
manu
derfb3
francky08
arnoww2
luger
ladaboy
SAM
merlinharley77
Marsouin
MASQUE
MIKE
Reno64
lagruz29
ltnkzn
vettius64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie
vettius64



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:31

ladaboy a écrit:
vettius64 a écrit:
je me demande comment diable suis-je arrivé à ce point

Ne fais pas le modeste Luca, t'es un boss c'est tout...Tu vas rafler ton 11 ou 12eme KOTM haut la main!!! Laisses en un peu aux autres tout de même, espèce d'Eddy Merckx du 1/6eme... geek


Je t'aime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:11

cheers SPLENDIDE "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:28

toujours aussi magnifique Vettius bravo un plaisir pour les yeux bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:00

Quand on sait le temps qu'il faut pour réaliser une figurine, la patiner et, ce qui n'est pas le moins facile, lui trouver une pose appropriée, je dis que là, c'est un travail ENORME ! C'est du grand art ! Et d'ailleurs, pourquoi les figurines, au 1/6ème ou à d'autres échelles, ne constitueraient-elles pas un art à part entière ? C'est, tout de même, de la création en 3D.
En plus, étant plus jeune, je me suis passionné pour la Guerre de Sécession, dont on dit qu'elle fut la première guerre moderne : sur terre, sur mer et dans les airs (ballons d'observation).
Donc "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 j'apprécie particulièrement ce travail. Eh oui, cela a beau être un loisir, je dis que c'est du boulot. "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 447290
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:54

Sur le cul, c'est tout simplement une œuvre d'art.

Merci ,c'est un plaisir pour les yeux "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 932147

bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:17

tu es pour moi un des plus grand maitre du 1/6,
du grand art merci pour ce partage
"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406 "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!   "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrol Boat River
» "REBEL DRUM"CUSTOMMER COMMISSION
» Bloody Tarawa
» "T/5 M. Connolly", 28th Division - Our River
» WWI German Rifleman -bash-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: