vettius64 Italie
| |
ARI
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! Sam 30 Mar 2013 - 15:11 | |
| |
|
apo phil
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! Lun 1 Avr 2013 - 19:28 | |
| toujours aussi magnifique Vettius bravo un plaisir pour les yeux |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! Lun 1 Avr 2013 - 20:00 | |
| Quand on sait le temps qu'il faut pour réaliser une figurine, la patiner et, ce qui n'est pas le moins facile, lui trouver une pose appropriée, je dis que là, c'est un travail ENORME ! C'est du grand art ! Et d'ailleurs, pourquoi les figurines, au 1/6ème ou à d'autres échelles, ne constitueraient-elles pas un art à part entière ? C'est, tout de même, de la création en 3D. En plus, étant plus jeune, je me suis passionné pour la Guerre de Sécession, dont on dit qu'elle fut la première guerre moderne : sur terre, sur mer et dans les airs (ballons d'observation). Donc j'apprécie particulièrement ce travail. Eh oui, cela a beau être un loisir, je dis que c'est du boulot. |
|
mekces
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! Lun 1 Avr 2013 - 21:54 | |
| |
|
red Dragon
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! Mar 2 Avr 2013 - 22:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The River" Suncoast Center commission-WARNING: bloody pics! | |
| |
|