Sujet: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 13:29
Ce sont mes deux versions de le figurine “Carnot” de DID…
Sergent de soldat du génie 1er Régiment des Grenadiers (Vieille Garde) Garde Impériale Française, 1811
Sergent de Soldat du Génie Robe de Campagne Grenadiers de la Garde Impériale Française Moscou, Septembre 1812
C'est ma seconde figure basée en le Carnot de DID. Dans ce cas-ci elle représente un sergent de soldat du génie dans campaing.
A dépouillé le bonnet à poils, laissant seulement le tassle et le tricolore (Impérial) National. Encore j'ai employé le morceau de DML Jean (peignant la grenade en or) pour la couronne sur le bonnet à poils. A cultivé le bonnet à poils de Carnot encore plus que mon Carnot précédent a basé la figure. Le HS est du chiffre allemand de Cyber Hobby de correspondant de guerre de DAK. Le corps est DML comme d'habitude. Dans cette figure j'ai teint (colorant de RIT) les manchettes noircis et ai placé le pantalon au-dessus des manchettes, Le tablier a été placé plus haut sur la figure et j'ai équilibré les côtés de la partie supérieure du tablier, et le tablier est sur la tunique. Pour représenter le mousquet court employé par les soldats du génie, cette fois j'ai réduit un mousquet de DML Jean. Le baluchon est le morceau de DML Jean. J'ai survécu à la figure pour représenter le temps et l'endroit. Le Grand Armee avant qu'il soit entré dans Moscou avait été dans campaing pendant presque trois mois de batailles continious le long de la manière. Le 23 juin 1812 la campagne russe a commencé par Le Grand Armee traversant le fleuve de Niemen. Moscou a été entrée le 14 septembre et le 19 octobre abandonnée. La première neige tombe le 4 novembre.
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 17:27, édité 1 fois
LD-Collection
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 13:42
SPLENDIDEEEEUHHH félicitation c'est un magnifique boulot!
tiger Espagne
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 13:55
un autre des grands trevails d´Egonzinc!!!!....deux superbes variations de cette figurine
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 15:29
Un ancien . Vive la Sape !
kustom boyz
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 15:39
Superbe..... Vive l'Empereur....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 17:04
magnifiques figurines,tu viens d arrive et on en a deja plein la vu COOL
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Sam 3 Mar 2007 - 18:38
Superbe figurines!!!!!!!!
jbcat Espagne
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Dim 4 Mar 2007 - 1:24
SUperbe figurines Eduardo.
Likezewind
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Dim 4 Mar 2007 - 9:08
Magnifique, joli travail
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Dim 4 Mar 2007 - 9:10
fog
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Dim 4 Mar 2007 - 21:22
Du premier empire, très jolie.
semper fi
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Lun 5 Mar 2007 - 10:57
alors moi je suis dégouté car aucune des photos ne s'affichent.
ladaboy
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Lun 5 Mar 2007 - 11:08
Très très fort ! Un autre grand pourvoyeur de splendeur sur le forum ! Du 5 étoiles ! :king:
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
fog
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Lun 5 Mar 2007 - 13:02
novas a écrit:
alors moi je suis dégouté car aucune des photos ne s'affichent.
Attend 2s, elles sont assez lourdes.
semper fi
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Lun 5 Mar 2007 - 13:51
c'est ce que j'ai fais, mais ça affiche un carré blanc avec une croix rouge dedans, donc impossible de pouvoir les visionner.
fog
Sujet: Re: Mes deux versions de "Carnot" Lun 5 Mar 2007 - 16:13
J'ai eu le même souci sur des photos qu'il était impossible à voir sur un ordinateur, mais pas sur un autre ???