Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

502nd PIR - Meeting with Ike

+11
red Dragon
scrat.vador
ladaboy
merlinharley77
Reno64
arnoww2
ltnkzn
jc_101airborne
yankeemike
French1-6
screaming eagles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

502nd PIR - Meeting with Ike Empty
MessageSujet: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:30

502nd PIR - Meeting with Ike Ikees

Bonsoir à tous !

Le R'Borne Spirit est heureux de vous présenter ici son dernier travail.
Comme vous le savez peut-être, depuis un peu plus de 3 ans je cherche à reconstituer cette scène. Le bémol étant de trouver une tête ressemblante du Général Eisenhower.
La version GiJoe ne donnant pas satisfaction, je m'étais convaincu de ne pas le faire et d'attendre qu'un fabricant sorte cette figurine.
C'était sans compter le formidable outil qu'est internet ! J'ai donc dénicher au fin fond de Google (si si, je vous jure, la recherche ça paye toujours !!) un petit artisan américain qui a accepté de me réaliser une tête d'Ike.
Le projet pouvait (enfin !) prendre forme et vie !!

Avant de vous laisser avec les photos, voici un "petit" historique de la photo, dont la légende est plutôt... méconnue - tout du moins l'authentique.

Le 5 Juin 1944, le Général Dwight David Eisenhower, commandant en chef des forces armées alliées en Europe, donne l’ordre de lancer l’opération « Overlord ». Ce mot, aujourd’hui mondialement connu, fut le nom de code du débarquement en Normandie.
Alors que le plan initial du débarquement prévoyait environ 70% de pertes chez les troupes arrivant par planeurs ; et 50% pour les troupes parachutées, l’Air Chief of Staff Sir Trafford Leigh-Mallory insista auprès d’Eisenhower, jusqu’au 30 Mai 1944, pour que les deux divisions aéroportées américaines ne soient pas employées dans cette mission suicide. Soutenu par le Général Bradley, Eisenhower (Ike de son surnom), décida tout de même de conserver l’emploi de cette force.

Le 5 Juin, dans la soirée, alors que les chances de réussite des parachutistes étaient encore incertaines, le Général Eisenhower, anxieux, décide de se rendre auprès des troupes parachutistes. Il se rend sur l’aérodrome de Greenham Common, près de Newbury, pour voir les hommes qui, selon ses propres mots, sont envoyés à la mort. Sur la base aérienne, les parachutistes, alors en train de s’équiper et très concentrés sur leur mission à venir, voient arriver le Général. Le nom d’Eisenhower se répand comme une trainée de poudre au sein des sections présentes à cet endroit. Ce dernier franchissant les barbelés de la zone de rassemblement des soldats, les parachutistes s’approchent et engagent la conversation avec le Général à l’allure débonnaire.
En cette soirée de Juin 1944, la presse est amassée sur cet aérodrome britannique pour immortaliser un moment fort de la campagne en Europe. Une photo sera prise ce jour-là, et elle restera à jamais la photo la plus connue de tous le second conflit mondial. Resté en l’état pour la postérité, cette photo illustrera pendant de très nombreuses années l’engagement américain en Europe. Un timbre, en l’honneur du Général Eisenhower sera édité dans les années 1950, reprenant les grands traits de cette photo.
La légende originale de la photo dit ceci : « Le Général Eisenhower s’adresse aux parachutistes de la 101ème Division Aéroportée, le 5 Juin 1944. Il leur demande une victoire totale et rien d’autre ».

Nous savons désormais que cette légende est erronée. Nous pouvons l’affirmer grâce au témoignage du principal protagoniste de la photo : le Lieutenant Wallace C. Strobel, appartenant à la Compagnie E du 502ème Régiment d’Infanterie Parachutiste de la 101ème Divisions Aéroportée. Cet homme, qui apparait sur l’image en face du Général, avec un morceau de carton orné du chiffre « 23 » (numéro de l’avion auquel lui et sa section sont affectés) donna sa version des faits lors de la remise de sa tenue de saut à l’Eisenhower Birthplace Historical Park à Abilene au Kansas.

Le Lieutenant Strobel explique ainsi que le Général Eisenhower est arrivé sur l’aérodrome au moment où les parachutistes sortaient de la « zone interdite » (zone réservé aux personnels impliqués dans l’opération Overlord. Personne ne pouvait ni y entrer, ni en sortir). Concentré sur leur mission et sur les préparatifs de leurs équipements, les parachutistes n’ont tout d’abord pas prêté attention à l’arriver de leur supérieur. Mais alors que ce dernier commence à s’approcher des soldats, les parachutistes se mêlèrent également à la foule. Le Lieutenant Strobel se retrouve alors face à face avec le Général et se met au garde à vous. Eisenhower lui demande alors son nom et son état d’origine. Strobel lui donne donc son nom et lui dit venir du Michigan. Ce à quoi Ike répond : « Oh oui le Michigan est un endroit génial pour la pêche ! J’y suis allé à de nombreuses reprises et j’ai adoré ! ». Le Général continue de circuler dans les rangs, entre les parachutistes. Le commandant du Régiment, le Colonel George Van Horn Moseley arrive également, et discute avec le Général.

Une fois les parachutistes équipés, ils embarquent dans leurs avions C-47 « Dakota » qui les emmènent vers la Normandie. Eisenhower, lui, reste. Il reste sur le tarmac de l’aérodrome jusqu’à ce que le dernier avion ait décollé. Il est minuit passé, ce 6 Juin 1944.
Eisenhower confiera plus tard à sa secrétaire personnelle qu’il fut très dur pour lui de regarder en face ces hommes alors qu’il savait que la moitié ne reviendrai pas. Les chiffres démontrèrent le contraire, et les pertes, au soir du 6 Juin, ne s’élevait pas au-dessus des 50%. « Les chiffres ne font pas l’histoire » (Mark Bando, The Screaming Eagles at Normandy).

La scène que je me suis proposé de reconstituer à l’échelle 1/6ème ne représente pas la photo de presse très connue. Je me suis inspiré d’une autre photo, prisent quelques secondes plus tôt par le photographe officiel de l’unité : Mike Musura. Voici l’image en question :

502nd PIR - Meeting with Ike 6969769895abf7737a4ek

Bon, je pense que vous avez assez lu jusqu'à présent Laughing
Enjoy !

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04377copie1

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04377copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04373copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04372copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04365copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04363copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04361copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04358copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04357copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04354copie

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04353copieg

502nd PIR - Meeting with Ike Dsc04352copie

J'espère que cela vous à plu.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:55

Yo Gauthier,

Merci pour l'historique et Bravo pour cette scène que tu as pû enfin réalisé.
On s'instruit (ça fait pas de mal de tps en tps Very Happy ) et on s'en met plein les mirettes. up hand cheers

J'ai une question et une remarque.
Le bandeau blanc sur l'épaule du Para à un sens particulier ???
Et donc petite remarque, je trouve la coiffe de "Ike" un peu trop grande.

Voilà, rien à redire de plus. C'est top Gauthier 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 hand
yankeemike

yankeemike

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:10

Un petit moment de la grande histoire, une grande scénette à petite échelle (tout est relatif en ce de domaine...) , est c'est encore mieux en "live" comme j'ai pu l'apprécier à Lugdunum...et l'historique détaillé de l'affaire est vraiment très intéressant, et plein d’enseignements...grands 502nd PIR - Meeting with Ike 752406...(s)

PS: A quand un para-marine du front pacifique ??? Very Happy
jc_101airborne

jc_101airborne

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:20

502nd PIR - Meeting with Ike 511543 502nd PIR - Meeting with Ike 511543 502nd PIR - Meeting with Ike 511543
502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406
SUPERBE !! tres belle piece ! Je suis fan Very Happy
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 7:36

502nd PIR - Meeting with Ike 340488 à vous trois.

@Syl :
- Le bandeau blanc (qui en fait, en vrai, est de la gaze) était un signe distinctif du 2nd Bataillon du 502nd PIR. Cela devait leur permettre de se retrouver une fois au sol.
- La coiffe de Ike est, effectivement trop grande. C'est encore plus flagrant en photo... Le fait est que je ne me sentais pas de la modifier (au prix de la coiffe, si je foirais ça m'aurait bien fait c***r).
Wink

@Yves : Le paramarine est un de mes (trop nombreux) projets. Il me faut encore acquérir de la doc' sur le sujet. De ce que j'ai regardé, rien n'existe au 1/6th, il va donc falloir que je me lance dans la fabrication. J'attends encore un peu avant de me lancer, pour faire quelque chose de vraiment bien Wink
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 10:11

cheers Un beau sujet original et bien traité 502nd PIR - Meeting with Ike 752406

Bien sûr merci aussi pour la petite histoire bier

Hormis la casquette, je me permet une autre remarque, alors bien sûr pour l'instant j'ai que la théorie (grâce à Sergio), et pour la pratique c'est pas encore ça, je sais donc toute la difficulté que cela représente de peindre une tête: tu devrais reprendre un peu la peinture de la Hs de Ike.

C'est surtout ce blanc sur la lèvre affraid , le reste, est très bien, mais ce blanc!!!! Et Serge te dirait (à moi aussi rassure-toi! comme quoi j'ai vraiment que la théorie rire rire ) qu'il faut mettre un trait de rouge en dessous et une goutte de vernis brillant dans les yeux.

Mais vraiment, ce trait de blanc sur la lèvre accroche trop mon regard alors qu'il y a tant à voir sur ce dio, fallait que j'en parle.

En tout cas, encore un grand bowdown 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 ma poulette! bier
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 10:35

pour ma part je trouve le dio très réussi... très bonne idée

je rejoins les autres sur la casquette mais je pense pas qu elle soit trop grande, je pense plutôt que c est la tête qui est un peu trop petite...pas spécialement a l echelle...

je sais qu il est pas évident de se lancer dans la peinture d une HS et pour ce coup la c est pas mal, pour moi je trouve les yeux trop gros et qu il a été dit du vernis dedans et sur les lèvres aurait donne un petit plus...

après perso ce n est qu une question de goût, mais je trouve pas trop la ressemblance avec IKE, mais ce n est que mon avis (j espère que le gars qui te l a fait ne ta pas fait payer une fortune...)

mais ton dio est bien représentatif de cette scène d époque, j aurai préfère celle avec un peu de mouvement (c est celle que je prépare), j entend par la que IKE est trop statique...

Ta médaille est largement mérite tout de même

502nd PIR - Meeting with Ike 752406

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 10:58

Je ne peins jamais, et ce n'est donc pas cette fois que j'allais commencer.
La tête a été peinte directement par l'artisan, il ne voulait pas envoyer de tête non-peinte. Moi, ça m'arrangeai bien pour le coup.
C'est sûr, il y a des choses perfectibles, mais pour quelqu'un comme qui ne peins pas et qui ne souhaite pas peindre, je m'en contente Laughing
Mon diorama n'est d'ailleurs pas parfait, comme tous les dioramas. Il y a des choses qui ne me plaisent pas mais bon... c'est fait.

Je suis d'accord avec vous, il manque la petite touche de vernis et le trait blanc accroche l'oeil. Maintenant que c'est fait, tans pis : je ne touche jamais à une figurine finie.
Merci pour votre analyse cependant. Very Happy

Arno, la question de la ressemblance est a posée. Tu es la première personne à me dire qu'elle ne ressemble pas à Ike ; personnellement je trouve que si (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai utilisé).
Aussi, j'ai choisi de ne pas reproduire la photo ou Ike à le bras levé pour une raison simple : la photo est trop connue. Je cherche toujours l'originalité, et le cliché de Musura est moins connu, c'est aussi une façon de faire découvrir autre chose aux gens Wink
J'aurai d'ailleurs pu en choisir encore une autre de la série, encore moins connue, mais le Lt. Strobel est un personnage, de part sa silhouette, presque mythique. Je me devais - ou en tout cas je voulais - l'avoir sur mon étagère Very Happy

502nd PIR - Meeting with Ike 340488 pour vos commentaires, ça fait plaisir Very Happy
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 11:18

Bonjour Gauthier,

Félicitations pour cette composition. très bonne reproduction.

La mise en scène est excellente 502nd PIR - Meeting with Ike 752406

Pour le reste, tout a été dit et répondu. Wink

Ça doit prendre de la place ce "petit dio".

bier
Renaud
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 20:58

Merci Reno Wink
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 21:02

Un diorama Historique .... un moment d'histoire . study

pas facile de trouver une tête de Ike !! en cela déjà bravo. D'accord la peinture n'est pas sublissime , les lumièrs sont trop marquées et les ombres pas assez fondues mais.... c'est Ike ,on le reconnais bien moi je trouves . La casquette est un peu grande mais en vrais ça ne choque pas vraiment. C'est la tête en fait qui est un peu plus petite que ce qu'elle ne devrait être. Rolling Eyes
Par contre la tête du para ,est elle, étrangement ressemblente au vrais!
La posture de ce para aussi est conforme à la photo. La panneau 23 est positionné tip top également.
je passe la justesse uniformologique .... je serais ridicule de vouloir dire quelquechose alors qu'il n'y a rien à dire sinon bravo.
L'herbe du socle est parfaite ( Wink ).

Ayant pu l'admirer en live à Lugdunum ,je dirais que c'est une réalisation unique , de très bonne facture créée avec soin et avec un soucis du détail prononcé.
Un dio qui doit illustrer et mettre tes paras en valeur sur tes étagères.

502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406

Merlinchon.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 21:36

merlinharley77 a écrit:
Un diorama Historique .... un moment d'histoire . study

pas facile de trouver une tête de Ike !! en cela déjà bravo. D'accord la peinture n'est pas sublissime , les lumièrs sont trop marquées et les ombres pas assez fondues mais.... c'est Ike ,on le reconnais bien moi je trouves . La casquette est un peu grande mais en vrais ça ne choque pas vraiment. C'est la tête en fait qui est un peu plus petite que ce qu'elle ne devrait être. Rolling Eyes
Par contre la tête du para ,est elle, étrangement ressemblente au vrais!
La posture de ce para aussi est conforme à la photo. La panneau 23 est positionné tip top également.
je passe la justesse uniformologique .... je serais ridicule de vouloir dire quelquechose alors qu'il n'y a rien à dire sinon bravo.
L'herbe du socle est parfaite ( Wink ).

Ayant pu l'admirer en live à Lugdunum ,je dirais que c'est une réalisation unique , de très bonne facture créée avec soin et avec un soucis du détail prononcé.
Un dio qui doit illustrer et mettre tes paras en valeur sur tes étagères.

502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406

Merlinchon.

on est d'accord serge. Gauthier m'avait mis au parfum pour ce dio qu'il a fait pour l expo de LUGDUNUM.

ce dio a le mérite d'être unique. PERSONNE ne la fait. PERSONNE n'a su reproduire ce moment de l'histoire... sauf GOGO.. rien que pour ça, chapeau bas..

et en live comme tu le dit, elle est magnifique cette scénette. vraiment.

et pour ma part, je trouve que ike y est très bien représenté . petite stature, la HS est très bien ...certes la casquette est plus grande mais a 25 € pièce mieux vaut pas se risquer à la réduire !!

bravo scoumoune gogole, tu as fait , pour ma part, ta meilleure pièce au 1/6 depuis que je te connais.

rien de tel que de voir en vrai les pièces des autres...

gauthier dit toujours que je fais des photos de merde et c est vrai !! lol! et en vrai, bien que je fasse que du français, il a apprécié mes figurines hand

bref !! diorama unique, pièce de concours qui vaut largement lé médaille d'or que tu as obtenu.

502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 Gauthier, tu es l'as des paras !! study
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptySam 16 Mar 2013 - 22:35

Franck, Serge,

Vos commentaires me vont droit au coeur !
Certes, vous m'avez déjà dit tout ça à Lyon, mais des commentaires positifs comme ceux-ci donnent envie de faire toujours plus.

502nd PIR - Meeting with Ike 340488 502nd PIR - Meeting with Ike 340488
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:10

je trouve que ton diorama n a pas eu le succes qu il merite sur ce forum.....
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:45

le Zouave a écrit:
je trouve que ton diorama n a pas eu le succes qu il merite sur ce forum.....

il est pourtant bien félicité par pas mal de monde ici ...
alors comme DAB si on émet une légère critique, et que rien ne va plus on avance pas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:30

tu as pas compris....

vu le nombre de connectes je trouve que les commentaires sint plutot rare...

pourquoi tu reagi comme ca ??
jc_101airborne

jc_101airborne

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:36

j'interviens juste pour dire que cela n'est pas que pour ce post que les com. sont faibles ... je pense que les gens choisissent a qui commenté !!
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:02

Tiens j'en rajoute un de plus de commentaire...
Je trouve ce dio dégage un grand pouvoir évocateur, une photo celébre bien reproduite ici
Les uniformes sont comme d'habitude avec scream parfait et le socle sobre et bien réalisé
La hs du para est top, en revanche celle de Ike l'est moins je trouve, pas tant dans la sculture mais dans la peinture ...
Bref c'est du détail au regard de l'émotion que dégage cette vignette, et c'est ça qui importe
Bravo à toi l'aiglon hurlant, c'est une réussite récompensé à juste titre à Lyon

scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

Salut l'ami! je comprend qu'il ne manquait que mon commentaire pour que ce soit complet lol!
Comme je te l'ai dit en privé: IL DEFONCE TON DIO!!!! dance
Je suis fan d'une photo refaite au 1/6 et celle la et vraiment top!! Donc encore bravo l'ami ca dechire 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 793612
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:34

je me joins aussi au admirateurs de cette pieçe unique ,du très très bon boulot tant dans la recherche que dans ton travail
tu as mis beaucoup de coeur a réalisé ce petit chef-d'oeuvre je suis fan ,
tu as mis sur pied un morceau d'histoire a notre échelle et tu nous la fait partagé et pour ca merci a toi
, 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406 502nd PIR - Meeting with Ike 752406
Gennaker

Gennaker

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:48

Idée originale, ambitieuse et fort bien réalisée.

Strobel est superbe, et l'attitude très réussie.

Manquent, si on doit end... quelkques mouches, un insigne "Infantry" sur son col, de chemise, et une bague au petit doigt de la main gauche...
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:57

Je sais ce que c'est quand on a une idée en tête et quand on recherche quelque chose de particulier. C'est mon cas et je suis en train de constituer les pièces manquantes d'un futur dio 1er Empire.
Donc pour Ike, cela a dû prendre des années ! La tête vaut ce qu'elle vaut mais la satisfaction est immense quand on atteint le but qu'on s'est fixé.
Donc, félicitations pour la réalisation mais aussi, et surtout, pour l'originalité du sujet traité. Il fallait y penser.
Et puis, aussi, le fabriquer. Bravo, je dis que c'est une belle réussite qui donne envie de persévérer dans l'échelle 1/6ème.
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:06

Je découvre cette déferlante dans le train...

Un énorme Merci a vous tous, ça me touche (si si !).
Bon, par contre, vous tapez pas pour si peu, c'est que de la figurine :)

La peinture de la tête vaut ce qu'elle vaut c'est sûr. C'est là ma petite déception. Mais bon, maintenant que c'est fait.

Denis, l'insigne infantry est bien présent mais le col de la M42 remonte, de fait on le voit pas.
La bague, j'ai pris ça pour une mauvaise tâche sur l'image... Je tâcherai de la rajouter, promis ! :)

Scrat, oui je t'attendais toi love
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:51

le Zouave a écrit:
tu as pas compris....

vu le nombre de connectes je trouve que les commentaires sint plutot rare...

pourquoi tu reagi comme ca ??

tout simplement, parce qu il y a plein de belles figurines sur le forum ou de dios qui méritent aussi des pages d'éloges...

Le dio de Gauthier est original, beau, inédit, certes pleins de détails, une tête de IKE qui plais ou pas Wink , mais ce n'est pas du art quand même, désolé Gauthier, cela n'enlève pas que j'adore hand

Donc, si on veut poster pour faire des éloges et/ou des "critiques", on peut le faire c'est bien là le rôle du forum, après on ne peut pas forcer des membres à aimer telle ou telle figurine, enfin je pense scratch , non? Wink

lauris

lauris

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:58

J'ai eu la chance d'admirer ce dio à l'expo Lugdunum avec la photographie en comparaison.

Le boulot est énorme et réussi 502nd PIR - Meeting with Ike 752406

Lauris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 502nd PIR - Meeting with Ike   502nd PIR - Meeting with Ike Empty

502nd PIR - Meeting with Ike
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant