Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défi amical pascal / le Zouave

Aller en bas 
+8
ltnkzn
merlinharley77
francky08
Saint Clair
Reno64
pascal
screaming eagles
French1-6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MASQUE

MASQUE



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:08

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 cheers cheers cheers cheers hIPiPiPe Houra Pour FRANCKY
Va Si FRANCKY Va Si, Va Si FRANCKY C'Est BEAU BEAU BEAU drunken Very Happy Shocked geek Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 447290 up bier drink Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 37690 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 775678 love Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 MASQUE
J J - 18 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:29

ltnkzn a écrit:
Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 89964 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 89964

Mais c'est pour la bonne cause!!!

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Mon Francky! Classe!

La base c'est quoi? Un oeuf kinder...

un casque adrian raté rire rire rire recyclage oblige !!! regarde dasn travaux en cours j ai fait d autre truc eureka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:21



comme je me suis un peu beaucoup éparpiller, vois tu un inconvénient à ce que je change mon sujet Pascal ? rire rire rire

cela reste du francais avant 1960 hand
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:44

pas de probléme tu peux changer



tu travail trop vite , comment tu fais ??????ShockedShocked

je suis un escargot a côté de toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:25

J'ai ma petite idée sur ce que pourrait faire le Zouave; mais bon, je n'en dirai pas plus car il faut le laisser oeuvrer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:30

bon alors j'ai quand même commencé quelques p'tites choses

le casque enfin le couvre casque

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P2070910

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P2070910

la premier partie du brelage

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P2070912

et la basse des raquettes

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P2070913

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P2070914

bientot la suite;)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:28

bon je poste aussi :

je fais fonc un lancier polonais en 1815. ensemble bleu roi et rouge cramoisie ( si si !! rire )

la chapska est presque fini les têtes de lions sont sèches...la jugulaires en anneaux doublées attend les bêtes sauvages pour y être installée drunken

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-054

quelques pièce de l uniformes :

pantalon galonné et une manche pas encore fermée

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-055

le col :

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-056

et enfin les manches finies sur le mec avec son pantalon..j adore cte photo, on dirait un village people !! lol! lol!

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-057

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-058
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:33

Le défi c'est un soldat français avant 1960, et lui il fait un "lancier polonais"... rire rire

Beau boulot hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:47

screaming eagles a écrit:
Le défi c'est un soldat français avant 1960, et lui il fait un "lancier polonais"... rire rire

Beau boulot hand

Suspect

lancier faisant partie de l'armée impériale française !! alalalala !! No No ces geun's !!! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:20

Houlaaaaa les projets avancent et vous faites pas dans la demi-mesure. C'est bon ça. hand up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:56

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-010

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-011

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Unset_10

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:10

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 cheerscheers Salut Mr Le ZOUAVE cheers
C'Est Pas DIEU Possible Lui Aussi Il A La "RAGE"!!!! rire rire rire rire
Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 bier Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Avec Le ZOUAVE Toujours Un TEMPS D'AVANCE, Dans Le RETOUR VERS 1805
Encore Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Mr FRANCK cheers bier bier bier bier J J - 15 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:20


ceinturon pratiquement fait.. reste la finition..

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Unset_12
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:47

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 cheers cheers Hé L'AMI FRANCK Tu Es "TERRIBLE" Je Le Réécrit Tu Es "TERRIBLE" SUPER Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 J'Apprecie Ton Travail D'Acharnelment love love love love bowdown bowdown bowdown bowdown Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:31


épaulette :

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-016
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:08

cheers Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252 cheers Hé, GRAND GRAND SUPER Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown Nous Te VENERONS GRAND MAITRE ZOUAVOUNET Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252
MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:31

d'enfer! Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Francky!

ça avance bien de ton côté! Et notre bon Pascal il en est où?

Hé au fait! Il est d'où ton sabre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:32


sans mise en forme... posé à l'arrache... Very Happy

reste encore du travail... study

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 2013-018
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:40

Il reste encore du travail, nous dit le Zouave, mais à ce stade, c'est du travail de professionnel.
Le créneau "Empire" attire du monde, surtout du côté des américains. Il y a de quoi faire et, pourquoi pas, de monter une entreprise qui concurrencerait DID ? rire


Dernière édition par Saint Clair le Jeu 14 Fév 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:02

Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 francky sacrer travail que tu fait la

par contre pascal j espere que tu ne compte pas mettre ces chaussures pour ton eclaireur skieur par ce que ca va pas le faire faut des chaussure de montagne avec clou

et aux faite ton eclaireur skieur tu le fait de quelle SES CHASSEUR ALPINS /RIA /OU BAF

JE VOIT QUE TU VA LUI METTRE UN CASQUE DOMMAGE MOI J AURRAIS VU UN BERET ALPINS SURTOUT POUR UN SES SINON BONNE CONTINUATION A TOI

MOI J ATTEND AVEC IMPATIENCE TON ECLAIREUR TU LE FAIT SUR QUELLE FRONT LES ALPES OU NARVICK Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:16

ah ! ça en jette Francky !!
il est très beau.
Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 752406

_________________
Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P_gold10Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P_silv10Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:45

tu vas trop vite francky ShockedShocked

yvan tu as plein de questions

alors

les chaussures c'est juste pour donner une idée de grandeur,pour le beret pourquoi pas

et pour le front ce sera les alpes

pour ma part je suis beaucoup plus lent alors patience

Rolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:34

Very Happy merci de tes reponses pascal il en manque une celle de l unitee tu fait une SES de bataillon alpins /BAF /RIA

sinon si tu a besoin d aide ou d info sur le sujet j ai pas mal de chose en doc Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:44

rire rire rire

bon comme je vais vite, c et vrai j avoue.... je vais donc faire la selle qui va avec mon lancier.. comme ça il sera complet cheers cheers en plus j ai récupéré un cheval qui va pil poil avec up up up up

Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:03

merci yvan
bon bin moi je fais les alpes qui vont avec mon ses Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 511543 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 511543 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 511543 Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 511543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi amical pascal / le Zouave   Défi amical pascal / le Zouave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi amical pascal / le Zouave
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi amical francky08 / ladaboy
» Défi amical French1-6 / Franchy08
» Défi amical 20Syl / Reno64
» Défi amical arnoww2 / screaming eagles
» Figurine débutant 013 - Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: