| Défi amical arnoww2 / screaming eagles | |
|
+12ltnkzn Saint Clair slash77 yankeemike yvan et patricia arnoww2 Reno64 pascal Gennaker MASQUE French1-6 screaming eagles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Dim 7 Avr 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 16:43 | |
| Une bien belle oeuvre Arnaud ! J'aime la pose que tu lui a donné, la patine général, l'effet neigeux, le socle... Petit bémol pour les sourcils du type, t'as oublé de les peinturlurer ? Ou alors ce sont les photos...Du coup l'experssion de la hs semble sans relief...Sinon la carnantion est bonne. L'ensemble rend super bien quand même, une de tes meilleures pour moi ! |
|
| |
derfb3
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 18:40 | |
| Comme dit Lada man ... probably ta meilleure à ce jour. très beau socle , un peu petit mais le rendu est très bon des buches et de la neige sur les buches. belle pose ,un bon tombé du manteau qui de par son épaisseur ne rend pas la chose aisée. La tête est bien peinte bien que très pâle.... le froid sans doute un peu de pigment rouge sur les pomette ou le bout du nez ? non ? J'avais hésité à mettre mon partisant Polak sous la neige... ... Masque a raison , l'association des 2 figurines (red dragon) pourrait fair un bel ensemble. un challenge qui sera difficile ,je crois, à départager en tout cas merlin. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 21:15 | |
| Merci les gars... Pour Lada : les sourcils sont fait, si si... une fois tu m'avais dit ils sont trop prononcés et là c'est le contraire... , mais ils y sont bien Pour Merlinche : j'ai du mal avec les socles en regle general, alors faire plus grand , ça va être dur, mais j'ai un projet qui m'amène sur cela, je suis en plein sur ma période grand froid chez le para us en ce moment, alors je vais faire un dio plus grand avec cette fig, celle de Bastogne que j'avais déjà postée : https://actionfigures.1fr1.net/t10000-bataille-des-ardennes-bastogne?highlight=bastogneAvec un autre type avec la mackinaw que j'ai reçu la semaine dernière et un autre opérateur radio (une radio que j'ai depuis un moment et je ne savais pas quoi en faire, et là paf l'idée ) je vais penser à ton conseil pour les pigments... encore _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 21:18 | |
| - arnoww2 a écrit:
- les sourcils sont fait, si si... une fois tu m'avais dit ils sont trop prononcés et là c'est le contraire... , mais ils y sont bien
Bon ben c'est la photo alors...Ou mes yeux, car depuis la semaine dernière c'est officiel : je suis vieux => hpermétropie !!! Merde !!!! |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 21:22 | |
| Ah non ça ! Je serai plutôt du genre trifouille chatte moi ! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 22:05 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 22:17 | |
| @ Arnoww: laisse tomber pour les pigments sur celle ci , tu risques de tout foutre en l'air. Moi j'utilise de la craie que je gratte et réduit en poudre la plus fine possible et ... après avoir mis ma couche de base (bien sêche) je passe légèrement un pinceau à poils doux avec la poudre rouge (comme du blush en maquillage) puis je repasse une couche de base (ou plusieurs si nécessaire) très diluée (70/30), puis tout le reste.
Merlin. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Lun 8 Avr 2013 - 22:24 | |
| Surtout que le notre il en vaut 10 !!! |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 9:30 | |
|
Dernière édition par red Dragon le Sam 13 Avr 2013 - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 9:50 | |
| - red Dragon a écrit:
- Hep arnoww2,
Désolé avait pas vu ton com , suis au boulot (ben oui et alors !!) mais ce soir quand je rentre te t'envoie le poster de 4 photos que tu n'a plus qu'a coller , si tu veux naturelement je le fais avec grand plaisir .
Je rejoint zouave et Merlin en ce qui conercne un petit duo de nos deux chef d'oeuvre .
Avec comme titre "une gamelle pour 2"
en ce qui concerne ta figurine je dirais : belle pause ,belle situation ,neige parfaite (pas comme moi au début )patine nickel et j'aime bien ta cigarette qui est allumé .
En ce qui concerne ton petit socle comme je suis pas trop sur les socles traditionnels j'aurais opté pour une tranche de rondin de H 2 cm avec sont écorce autour ca aurait ete tip top mais c 'est mon avis perso slt red dragon je suis super preneur pour le poster, c et cool je vais pouvoir l insérer dans la case ou j ai pris la dernière photo, cela devrait être top... pour le titre du dio, c est excellent... j adore l idée.. en ce qui concerne le socle, c est pas du tout bête comme idée, le seul soucis c est de ce le procurer ou de le tailler... comme annonce plus haut, je suis en plein trip hivernal et mes prochaines figurines seront dans le même style, du coup le dio ne pourrait que être encore plus sympathique... j attend de tes news _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 10:39 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 11:53 | |
| Monsieur MASQUE a raison, on ne peut s'empêcher d'associer les deux dios. En tout cas, le dio me plaît bien : le décor minimaliste est suffisant et ne nécessite aucun ajout. J'aime bien la patine, la pose, l'ambiance, enfin tout quoi ! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 14:53 | |
|
Dernière édition par red Dragon le Sam 13 Avr 2013 - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles Ven 12 Avr 2013 - 19:45 | |
| - arnoww2 a écrit:
- red Dragon a écrit:
- Hep arnoww2,
Désolé avait pas vu ton com , suis au boulot (ben oui et alors !!) mais ce soir quand je rentre te t'envoie le poster de 4 photos que tu n'a plus qu'a coller , si tu veux naturelement je le fais avec grand plaisir .
Je rejoint zouave et Merlin en ce qui conercne un petit duo de nos deux chef d'oeuvre .
Avec comme titre "une gamelle pour 2"
en ce qui concerne ta figurine je dirais : belle pause ,belle situation ,neige parfaite (pas comme moi au début )patine nickel et j'aime bien ta cigarette qui est allumé .
En ce qui concerne ton petit socle comme je suis pas trop sur les socles traditionnels j'aurais opté pour une tranche de rondin de H 2 cm avec sont écorce autour ca aurait ete tip top mais c 'est mon avis perso slt red dragon je suis super preneur pour le poster, c et cool je vais pouvoir l insérer dans la case ou j ai pris la dernière photo, cela devrait être top...
pour le titre du dio, c est excellent... j adore l idée..
en ce qui concerne le socle, c est pas du tout bête comme idée, le seul soucis c est de ce le procurer ou de le tailler...
comme annonce plus haut, je suis en plein trip hivernal et mes prochaines figurines seront dans le même style, du coup le dio ne pourrait que être encore plus sympathique...
j attend de tes news tu sais me contacter sur mon mail je n'ai pas le tien !!! pour les photos oki ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi amical arnoww2 / screaming eagles | |
| |
|
| |
| Défi amical arnoww2 / screaming eagles | |
|