Un moment de pause durant l'opération Sand Storm en 2009. Un Pit du 3ème RIMa se prépare sa tambouille pendant qu'un soldat de l'ANA pique un petit roupillon.
Vues d'esemble:
Le Pit:
Le soldat de l'ANA:
Quelques détails:
Dernière édition par ltnkzn le Ven 28 Déc 2012 - 19:20, édité 2 fois
superbe diorama !!! j'aime bcps tous les petits accesoires : rechaud , rasquette , etc....
petit detail !!ta rasquette porte le numero 8 si mes souvenirs sont bons elle est composé de
Petit sale aux lentilles/rougail de saucisse/garniture sandwich poisson
Potage/fromage fondu/biscuits de campagne salés et sucrés/café /thé/chocolat
Caramels/nougat/pate de fruits/muesli/boisson poudre/chocolat a croquer
Mouchoirs-serviettes/kit de rechauffage/comprimés de purification d'eau.
hors sur ton rechaud tu as une barquette poulet basquaise ???
avaii il gardé dans la sacoche de son ANP cette rasquette si delicieuse !!! bon allez j'arrete de t'embeter avec mes details ... ben oui je sais que 25 ans de paquo ça commence a travailler la citrouille ..rire
superbe diorama !!! j'aime bcps tous les petits accesoires : rechaud , rasquette , etc....
petit detail !!ta rasquette porte le numero 8 si mes souvenirs sont bons elle est composé de
Petit sale aux lentilles/rougail de saucisse/garniture sandwich poisson
Potage/fromage fondu/biscuits de campagne salés et sucrés/café /thé/chocolat
Caramels/nougat/pate de fruits/muesli/boisson poudre/chocolat a croquer
Mouchoirs-serviettes/kit de rechauffage/comprimés de purification d'eau.
hors sur ton rechaud tu as une barquette poulet basquaise ???
avaii il gardé dans la sacoche de son ANP cette rasquette si delicieuse !!! bon allez j'arrete de t'embeter avec mes details ... ben oui je sais que 25 ans de paquo ça commence a travailler la citrouille ..rire
bon sinon bravo pour ton TDM du 3 eme de Marine
bien vu droopy !
et la salade océane, elle était pas bonne celle là !!!
Je ne me lasse pas de regarder ce superbe dio. Super, c'est tout ces petits détails par ex: main dans la poche pour le "Frenchie", Jambes croisé pour " 'ANA" qui donne vie à ton dio. Du reste la ration, etc etc , c'est fascinant de réalisme Je dit encore bravo