Voici mon para américain de la 101éme sur un velo camouflé allemand, il me reste des details, mise en place, pose sur le velo, la caisette sur le porte-bagage, mais le plus important LE DECOR.
La figurine représente un officier du 506th ayant réquisitionné un velo allemand
Le decor sera soit : - rural : route (terre ou goudron), trottoir et pavés pour le caniveau, et un mur de maison - terre : terre avec empreinte pneu, et bord vegetaux
Je laisse les "pros" de la figurine laisser leurs avis
Reno64
Sujet: Re: Para us & velo Dim 16 Déc 2012 - 13:01
Salut JC,
Jolie travail de mise en forme et de patine que tu as réalisé sur ton para . J'adore ce coté suréquipé de ta figurine
Le bicyclette est top. Hâte de voir ton dio.
Essaye de reposter les photos en grand format histoire de mieux apprécier la qualité de ton travail.
T' assures mec,
jc_101airborne
Sujet: Re: Para us & velo Dim 16 Déc 2012 - 15:30
Merci des compliments , je le fais tout d'abord pour qu'il me plaise et j'avoue l'adorer !
pas de souci pour les photos de la suite
euh pour les photos je suis d'accord mais comment les mettre en gros car j'ai pas reçu a trouver ...
arthur
Sujet: Re: Para us & velo Dim 16 Déc 2012 - 17:06
je trouve aussi que la patine est particulièrement réussie, bravo !
Vivement la suite !
jc_101airborne
Sujet: Re: Para us & velo Mer 26 Déc 2012 - 18:09
Reno64 a écrit:
Salut JC,
Jolie travail de mise en forme et de patine que tu as réalisé sur ton para . J'adore ce coté suréquipé de ta figurine
Le bicyclette est top. Hâte de voir ton dio.
Essaye de reposter les photos en grand format histoire de mieux apprécier la qualité de ton travail.
T' assures mec,
je les remet en plus grand
Reno64
Sujet: Re: Para us & velo Mer 26 Déc 2012 - 21:24
Salut JC,
Et bien voilà, vraiment top ton para.
Maintenant que tu as eu des infos pour la réalisation de l'eau, tu vas pouvoir enchaîner sur le dio.