Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit point.

+6
arnoww2
ladaboy
yankeemike
scrat.vador
merlinharley77
ltnkzn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia

Un petit point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:23

Un petit point. - Page 2 89964 ouai mon transmetteur favori reserve moi la deuxieme place dans ta piolle je serais bien present

et j au hate d y etre Un petit point. - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:01

ltnkzn a écrit:

le Zouave a écrit:

Steph garde ton lit de libre pour yvan.
pale Et merci pour l'info, car affraid du coup il me faut mon pyjama blindé et le slibard en kevlar! rire rire
Je pense qu'à la place du mien, il prendra plutôt le deuxième de la chambre,... Je préfère Wink
Un petit point. - Page 2 836717 Un petit point. - Page 2 836717 Un petit point. - Page 2 836717 Un petit point. - Page 2 836717
Excellent!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:02

le Zouave a écrit:
Salut stephane et serge......

Je suis e. voiture avec master yvan (diable bleu)

decision prise a chaud.....

Yvan vient a bruxelles avec scrat et moi en voiture !!!!

La tenez vous bien...les fous sont la !!!

Steph garde ton lit de libre pour yvan.

Serge previent l auberge car ca va etre l orgie.....

Voila info officiel de derniere minutes !!!!!!

yvan et patricia a écrit:
Un petit point. - Page 2 89964 ouai mon transmetteur favori reserve moi la deuxieme place dans ta piolle je serais bien present

et j au hate d y etre Un petit point. - Page 2 599252

Salut les amis cheers

Ayant eu quelques problèmes de santé , j'ai un peu trainé à répondre mais me voilà à nouveau en selle .

Tout d'abord merci Yvan pour ta participation . Notre responsable internet vient de m'envoyer ton inscription. Formidable que tu ais finalement pû te libérer. J'en suis très heureux.

Secondement : un petit changement dans le programe : Ce sera un autre restaurant .... celui chez qui nous allions chaque année ''la Ferme du Wilg'' a changé d'exploitant et... ils sont devenus un peu zozo dans les prix et nous ne pouvions plus ajouter qui que ce soit à J-1 semaine ... donc on move vers un autre.
NOUVELLE ADRESSE RESTAURANT : ce sera ''Le Chalet de la Pède'' . On n' y perd pas au change (si ce n'est que c'est un peu plus loin) .

ci joint le lien avec une petite vidéo histoire de se faire une idée; Very Happy

http://www.chaletdelapede.be/

Chalet de la pede
rue de nerpedestraat, 575
1070 Bruxelles tél : 02/521.50.54

voici le menu :
lasagne gratinée au saumon et épinard
potage potiron
demi pintadeau fine champagne pommes croquettes
panaché de dessert
CAFE
Prix : 37.50 €
Le prix comprend 1/2 bouteille de vin par pers ou équivalent a 1 bout eau par pers
Bière alcool ou autre est à charge.
bier

à très bientôt tout le monde ............ ça diminue dance

Merlinharley77.
arthur

arthur

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:30

Heureux que tu te portes mieux, et merci de tes efforts, tout semble au poil !
Un petit point. - Page 2 752406
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:02

merci M'sieur Arthur Wink

demain soir réunion au club pour repasser tout au crible ''à blanc'' , vérifier les metrages pour le concours , les exposants, les clubs, les commerçants, les espaces figurines traditionnelles , espaces figurines Onesixth et les espaces démos . Mais aussi ; buvettes, toilettes, sandwichs, brasseur, bar, vaisellerie, pompes à bière, commissaires de salle, juges, chairman, hotels, restaurants, navettes, tables , chaises , nappes d'exposition, scène, éclairages,(écran géant ?), stand photos,affiches, placards flèchés, programme informatique de comptage des points, inscriptions, bureau d'inscription et numérotation le jour même, multimedia, promotion, police et circulation, sécurité, vitrines, système d'élévation des tables concours,reenacteurs Empire,instances communales (c'est bientôt les élections communales chez nous) ... et ... les figurines... tout de même un peu aussi ,hein!

pfffff , j'suis fatigué avant d'y aller à cette réunion rire rire rire

hand

Merluche.

scrat.vador

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:10

Allez, courage c'est pour la bonne cause et en plus ca ne pourra etre que du bonheur!!!
Vivement qu'on y soit!!! bier bier
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 4:49

Very Happy yes vivement que l ont y soit j ai hate

surtout ne pas oublier pour madame merlin le st amour il me semble

oui merlin je represente le lugdunum figurine avec de bien belle figurine de notre club plus du onesix avec franck j amene le splus belles et plus une new qui sera terminer pour la circonstance

Un petit point. - Page 2 599252
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:40

hôtel réservé !!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et moi je l ai eu a 55 € !!! lol! lol! lol!
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: PARADIS FISCAL!!!   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:39

Un petit point. - Page 2 599252 Bonsoir A Toutes & Tous,

scratch Juste Une Remarque;

Shocked Je M'Apperçois Que Vous Vous Rendez Plusieurs Fois De L'Autre Coté De La Frontiere,

Suspect Oui, L'Autre Pays Qui Borde Celui De La France,

hand La BELGIQUE,

study Pour Y Faire QUOI, Y Boire De La bier drunken drink , Manger Des Frites & Du Bon Chocolat, Pour Y Voir De Belles Un petit point. - Page 2 37690 Y Présenter Vos BELLES FIGURINES & DIORAMAS, Pour L'Accueille Chaleureux De Nos Tres Tres Bon Voisins???!!!!!!!

scratch NON

Un petit point. - Page 2 447290 Vous Vous Y Rendez Pour L'ACCUEILLE DU PARADIS FISCAL!!!!! rire rire rire rire rire Un petit point. - Page 2 89964

lol! Ca Gagne Bien Un Militaire!!!

Un petit point. - Page 2 793612 Vive La Belgique Un petit point. - Page 2 793612 Vive La FIGURINE BELGE Un petit point. - Page 2 793612 Vive Les Belges & Un petit point. - Page 2 793612 Vive Le Roi BAUDOUIN

dance Un petit point. - Page 2 599252 MASQUE rire rire rire rire

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:50

Je viens de chopper une crise d'épilepsie !!!
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:14

Un petit point. - Page 2 89964 et le masque fait gaffe les diable bleu de lugdunum va debarquer en terre blege ca va etre terrible est que j ai raison sreaming Un petit point. - Page 2 447290
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:17

Laughing a oui c est bon avec le zouaves ont a les billets de trains deja le voyage ont va pas s ennuyer

et j amenne pour dame merlin du baujolais et macon blanc drink

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:53

OUILLE OUILLE OUILLE........ MAIS QUE CA VA ETRE BON !!!!!

je vous envois un message plud tard pour ''finaliser'' les préparatifs et optimiser la rencontre.

restez branchés.

(merci Monsieur Masque pour vos encouragement et votre bonne humeur Wink )

Merlin.

MASQUE

MessageSujet: VIVE LES BELGES   Un petit point. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:07

Un petit point. - Page 2 599252 & Un petit point. - Page 2 340488,

J'Espère Un Jour Passer La Frontiere AUSSI

Bonne Journée A Vous Tous

MASQUE Un petit point. - Page 2 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. - Page 2 Empty

Un petit point.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2