yvan et patricia
| Sujet: Re: Un petit point. Lun 24 Sep 2012 - 18:23 | |
| ouai mon transmetteur favori reserve moi la deuxieme place dans ta piolle je serais bien present et j au hate d y etre |
|
scrat.vador
| Sujet: Re: Un petit point. Lun 24 Sep 2012 - 19:01 | |
| |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Jeu 27 Sep 2012 - 20:02 | |
| |
|
arthur
| Sujet: Re: Un petit point. Jeu 27 Sep 2012 - 22:30 | |
| Heureux que tu te portes mieux, et merci de tes efforts, tout semble au poil ! |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Jeu 27 Sep 2012 - 23:02 | |
| merci M'sieur Arthur demain soir réunion au club pour repasser tout au crible ''à blanc'' , vérifier les metrages pour le concours , les exposants, les clubs, les commerçants, les espaces figurines traditionnelles , espaces figurines Onesixth et les espaces démos . Mais aussi ; buvettes, toilettes, sandwichs, brasseur, bar, vaisellerie, pompes à bière, commissaires de salle, juges, chairman, hotels, restaurants, navettes, tables , chaises , nappes d'exposition, scène, éclairages,(écran géant ?), stand photos,affiches, placards flèchés, programme informatique de comptage des points, inscriptions, bureau d'inscription et numérotation le jour même, multimedia, promotion, police et circulation, sécurité, vitrines, système d'élévation des tables concours,reenacteurs Empire,instances communales (c'est bientôt les élections communales chez nous) ... et ... les figurines... tout de même un peu aussi ,hein! pfffff , j'suis fatigué avant d'y aller à cette réunion Merluche. |
|
scrat.vador
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 28 Sep 2012 - 1:10 | |
| Allez, courage c'est pour la bonne cause et en plus ca ne pourra etre que du bonheur!!! Vivement qu'on y soit!!! |
|
yvan et patricia
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 28 Sep 2012 - 4:49 | |
| yes vivement que l ont y soit j ai hate surtout ne pas oublier pour madame merlin le st amour il me semble oui merlin je represente le lugdunum figurine avec de bien belle figurine de notre club plus du onesix avec franck j amene le splus belles et plus une new qui sera terminer pour la circonstance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 12 Oct 2012 - 11:40 | |
| |
|
MASQUE
| Sujet: PARADIS FISCAL!!! Ven 12 Oct 2012 - 20:39 | |
| |
|
screaming eagles
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 12 Oct 2012 - 20:50 | |
| Je viens de chopper une crise d'épilepsie !!! |
|
yvan et patricia
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 12 Oct 2012 - 23:17 | |
| a oui c est bon avec le zouaves ont a les billets de trains deja le voyage ont va pas s ennuyer et j amenne pour dame merlin du baujolais et macon blanc |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 13 Oct 2012 - 13:53 | |
| OUILLE OUILLE OUILLE........ MAIS QUE CA VA ETRE BON !!!!! je vous envois un message plud tard pour ''finaliser'' les préparatifs et optimiser la rencontre. restez branchés. (merci Monsieur Masque pour vos encouragement et votre bonne humeur ) Merlin. |
|
MASQUE
| Sujet: VIVE LES BELGES Sam 13 Oct 2012 - 14:07 | |
| & , J'Espère Un Jour Passer La Frontiere AUSSI Bonne Journée A Vous Tous MASQUE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit point. | |
| |
|