Bonjour Odran 44,
je ne me souvient pas de ta présentation sur le Forum (qui est la case départ du jeu...
) mais je ne vois pas tout non plus!!! Il est vieux merlin , hein !
Bref,
pas mal du tout cette petite scène mais il y a moyen de l'améliorer.
Petite précision ; c'est un diorama non un
diaporama.... mais c'est pas grave.
Tu aurais dû tirer 2-3 photos supplémentaires pour bien voir mais au premier coup d'oeil:
Le MP : son bras droit mieux positionné (plus réel)
Le para : son béret mieux placé sur sa tête , plus tombant sur l'oreille ( le mouiller pour lui donner la forme)
Le GI du fond à gauche : c'est une Thompson de gangster qu'il a .
Le GI lui faisant face : lui découper une partie de ses cheveux ou changer le casque : il est trop haut sur sa tête et semble trop petit. Son bras droit est mal positionné
Mettre un pare brise en plexiglas à la Jeep . Lui enlever sa poussière ''naturelle'' et lui donner une petite patine -salissure.
J'aurais mis le bras droit du GI qui regarde la carte sur le dessus du pare brise ou je l'aurais appuyé sur le capot.
Le para a semble t'il (mais je ne vois pas bien) son pantalon au dessus de ses bottes . Pas en Normandie ( danns le Pacific oui ,possible et fréquent pour la ventilation de la jambe). Il n'a pas d'insigne .
Le gars assis ; un peu tourner sa chaise car il a la tête trop tournée vers la gauche .
Le sol , je ne vois pas assez.
si tu veux des précisions... y a qu'a sonner. Nous sommes tous ici pour nous aider les uns les autres .
So long soldier,
Merlinharley77.