Dernière édition par dzcharly le Dim 1 Jan - 19:23, édité 1 fois
scrat.vador
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Dim 1 Jan - 18:44
403 forbiden... c'est dommage
merlinharley77
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Dim 1 Jan - 20:32
il n'arrète plus !!!!!!!!!!!!
figurine de saison , même si il y a bien longtemps qu'il na pas fait aussi chaud à Bastogne que cet hiver 2011-2012 :12° ce jour de l'an !!!
S'.
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Lun 2 Jan - 10:29
merlinharley77 a écrit:
il n'arrète plus !!!!!!!!!!!!
figurine de saison , même si il y a bien longtemps qu'il na pas fait aussi chaud à Bastogne que cet hiver 2011-2012 :12° ce jour de l'an !!!
S'.
Salut Serge,
En effet, je n'arrête plus. J'ai profité de ces vacances pour terminer certains projets commencés il y a fort longtemps. Juste pour me faire plaisir et partager ma passion avec mes fils.
ladaboy
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Lun 2 Jan - 12:40
Encore DZ !!! Bon dieu, quelle productivité ! L'effet neigeux est tout simplement top, bonne patine générale ! J'aime beaucoup ce sujet
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
SAM
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Lun 2 Jan - 13:47
Un bien beau MP DZ
HoruS
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Lun 2 Jan - 15:15
tres belle fig mon chere DZ!!! la patine et la posture sont impec, idem pour le socle.
a quand la prochaine?? (dans 30 sec??)
scrat.vador
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Lun 2 Jan - 18:17
Magnifique!!! j'adore les dios sous la neige
sixaddict
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Mar 3 Jan - 18:30
Tres beau, juste un ptit truc le garand tenu comme ça il tombe, il est trop lourd. repositionne la main sous le fusil à hauteur du tonerre.
Laurent
dzcharly
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Mar 3 Jan - 20:05
HoruS a écrit:
tres belle fig mon chere DZ!!! la patine et la posture sont impec, idem pour le socle.
a quand la prochaine?? (dans 30 sec??)
D'ici la fin de cette semaine. Je termine un RPIMA (Rapas)...
dzcharly
Sujet: Re: Mon MP à Bastogne Mar 3 Jan - 20:08
sixaddict a écrit:
Tres beau, juste un ptit truc le garand tenu comme ça il tombe, il est trop lourd. repositionne la main sous le fusil à hauteur du tonerre.
Laurent
C'est la question que je me suis posée en le faisant. Je me suis largement inspiré d'une figurine de plus petite taille trouvée sur Militoys, et j'ai finalement décidé de le laisser ainsi.