| paras 101e AIRBONNE BASTOGNE | |
|
+6ltnkzn screaming eagles lauris merlinharley77 arnoww2 yvan et patricia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yvan et patricia
| Sujet: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Jeu 27 Déc 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Jeu 27 Déc 2012 - 20:14 | |
| tu n'as pas accentué du tout, l'effet neige est superbe... par contre à mon gout tu aurais du faire les photos sans les arrères plans, on aurait pu se rendre compte encore plus du travail fourni.. _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Jeu 27 Déc 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Jeu 27 Déc 2012 - 21:09 | |
| Toujours aussi bien le chasseur à lapins adore la neige... Au fait, joyeux Noël à toute la famille Amicalement Lauris |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 9:06 | |
| Le travail de patine est fort bien réalisé, la mise en situation aussi. Par contre, le jour où on s'est vu pour parler de ça, t'aurais peut-être du mieux m'écouter... Cela t'aurais éviter de faire des erreurs sur tes deux "paras" |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 10:11 | |
| je savais mon ptit ardechoix coeur fidele je t est ecouter mais j ai pas tous enregistrer sur mon disque dur je n est pas chercher non plus la veritee historique je me suis contenter de regardr le que mon frero ma offert j ai prit une image d un gars a la radio comme fait et pour l autre une autre photos d un para et apres j ai mis en situation pour les erreurs dit rien ca va me mettre les boules et j aurrais pas le temp de refaire je voit mon frere pour le jour de l an |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 10:13 | |
| bien joué Yvan! Belles poses, belle patine. Peux-tu nous mettre les photos d'origines si tu les as encore? Mon préféré à moi: le sapeur légion en cours derrière! La chemise TDF c'est de Patricia?? (je suppose! alors à elle.) |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 10:18 | |
| MERCI CAMARADE ET OUI DERRIERE TROIS LEGIONNAIRE EN COURS OUI LA CHEMISE ET PANTALON ET TABLIER EN CUIR SONT DE PATRICIA L AMI |
|
| |
SAM
| |
| |
lagruz29
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 13:23 | |
| Belles figs et belle collection d'insignes chasseurs ..... Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 13:27 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Ven 28 Déc 2012 - 20:12 | |
| ouai je sais francky bon ont dira que c est de la recup les paras etait reputer pour etre tous des chapardeurs oui lagruz une partie de ma collection chasseur et tant d autres legion paras la biff que ce soit en metal pas moin de 800 pieces et 1000 en tissus |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Sam 29 Déc 2012 - 21:29 | |
| bravo j'adore tes figurines, mais j'ai tous de même un panchant pour celle avec la radio. pour ce qui est de la patine je la trouve bien réalisé ... BRAVO Yvan. PS : c est des paras donc pas de guetres. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE Dim 30 Déc 2012 - 9:00 | |
| Deux belles figs très bien patinées. , Yvan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paras 101e AIRBONNE BASTOGNE | |
| |
|
| |