Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ca roule pour mon MP ;)

5 participants
AuteurMessage
cyca

cyca

Ca roule pour mon MP ;) Empty
MessageSujet: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:58

Et bien voilà, çà fait un moment que j'avais ce projet en tête, et je me suis lancé... Enfin, j'ai pas pu attendre d'avoir tout le matériel nécessaire pour vous les présenter, ni pour le MP, ni pour la moto d'ailleurs... donc désolé pour les puristes study loool mais il me plaît déjà, faut dire que je suis plus du côté Action Ca roule pour mon MP ;) 447290 que Maquette Wink...
Comme çà au passage je prends tous les avis qui me permettront d'évoluer, autant les prendre avant d'avoir fini bier

Il y a encore des retouches à venir, je suis en train de bosser sur le porte-fusil, et le porte-bagage, après viens le soucis de faire une sacoche correcte :s enfin de quoi m'occuper encore un moment...

Ca roule pour mon MP ;) 863735IMAG0534
Ca roule pour mon MP ;) 524865IMAG0536
Ca roule pour mon MP ;) 491628IMAG0537

Voilà pour ce début hand

Ps: bon en plus je suis pas doué pour les photos, ni pour les prendre, ni pour les héberger mdr
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:49

A ce que tu laisses filtrer dans ton post tu t est fait plaisir et tu es satisfait et il y a de quoi il est tres bien ton MP...l essentiel n est il.pas la.....

Felivitations
kaurent
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:57

Comme l'a si bien dit SIXADDICT le principal en faisant une figurine est de se faire plaisir cheers cheers et là on a un bon début manque plus que la finition avec une patine sur la moto et le biker Wink Ca roule pour mon MP ;) 752406 moi j'aime bien up up
LD-Collection

LD-Collection

MessageSujet: Re: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:47

Ohhh mais c'est l'Indian 1938 de New-Ray!? C'est une bien chouette bécane que voilà!

Moi j'en avais fais une d'importation dans l'armée française de 1940 (faudra que je fasse le side un jour)

Ca roule pour mon MP ;) 36866_409071867242_200364272242_4316969_3283000_n
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:54

Bonne idée de dio, on attend la suite impatiement...
C'est une question de gout mais peut être changer les lunettes pour des lunettes de tankiste ? En les positionnant sur le casque ? Je sais pas...A essayer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca roule pour mon MP ;)   Ca roule pour mon MP ;) Empty

Ca roule pour mon MP ;)
Page 1 sur 1