| James Bond (Sean Connery) | |
|
+8dzcharly Reno64 merlinharley77 ltnkzn SAM bluchkat arnoww2 scrat.vador 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scrat.vador
| Sujet: James Bond (Sean Connery) Mar 20 Déc 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir a tous, après presque 1 an d'absence,( j'ai investi pas mal d'argent dans le airsoft du coup moins de budget pour le action figure...) me revoilà avec une figurine relativement simple mais efficace!!! Comme tout le monde le sait Noël approche, et c'est a cette occasion que je me suis lancé la dedans. En effet mon beau papa est un fan de James Bond ( surtout les premiers ). Mais place aux photos: La tenu, il ne manque plus que le nœud papillon Ensuite la tête peinte par mes soins Il manque les deux couches de vernis, une pour la peau et les cheveux en mi gloss/mate et une pour les yeux en 100% gloss. Le tout sera dans un coffret spécialement construit pour accueillir la figurine ainsi que les DVD qui vont bien!!! Merci d'avance pour vos com, demain fabrication du coffret et photo sur le fofo!!! En tout cas c'est vraiment bon de revenir aux sources!!! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mar 20 Déc 2011 - 21:46 | |
| slt scrat, pas mall ton sean, la tete vient d'où??? par contre les sourcils un peu trop costaud à mon goût, mais une pointe de blanc dans les yeux pour faire ressortir l'iris... Sinon _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mar 20 Déc 2011 - 23:13 | |
| Merci bien pour les conseils, j'en prend note!! Pour la tête je l'ai trouvé sur le célèbre site d’enchère ds la boutique diver4 |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mer 21 Déc 2011 - 7:34 | |
| C'est un cadeau original , une bonne idée |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mer 21 Déc 2011 - 11:44 | |
| Il a de la gueule ton Sean vivement la suite acrylique ou huile la peinture de la HS |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mer 21 Déc 2011 - 12:04 | |
| merci a vous, toute la partie "peau" est a l'huile et les yeux, cheveux et sourcils sont a l'acrylique |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mer 21 Déc 2011 - 19:34 | |
| Un bien beau début!
C'est beau papa qui va être content! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Mer 21 Déc 2011 - 19:48 | |
| Bon retour Scrat' , je pensais que tu avais laissé tombé. et bien voilà une figurine emblématique , voire mythique d'une époque. J'ai eu un 007 dans les années '70 et j'en ai racheter un (marque Gilbert,hors de prix ) pour ma vitrine ''Roots''... (Je rachète mes vieux jouets que je n'ai plus et qui m'ont fort marqués à l'époque...). à plus, Merlin. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 15:02 | |
| Et voila j'y suis enfin arrivé, c'est fini!!! Place aux photos: Fabrication du meuble Mise en peinture Test avec mon ami James Tadaaaaaaaaaaaa!!!!! Et voila un projet qui se termine malgré quelques cheveux arraché... (Heureusement ma femme était la pour me filer un pti coup de main, c'est elle qui a repris les jaquettes et qui nous a fait ces magnifique dessins!!! ) En espérant que ça vous plaise et surtout que ca plaise a beau papa sinon je crois que je vais pleurer... A très vite les amis |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 15:33 | |
| Salut,
C'est super, vous pouvez vraiment être fière ta femme et toi du travail réalisé. Franchement chapeau, c'est un très beau cadeau qui attend ton beau père.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Renaud |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 16:09 | |
| Superbe , on dirait un truc du commerce. très beau travail de bon gout et bien réalisé. |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 16:32 | |
| |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 16:50 | |
| vraiment très joli cadeau et je pense que ton beau père sera fière de vous ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS |
|
| |
arnoww2
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Sam 24 Déc 2011 - 18:06 | |
| Merci a vous tous passez un joyeux noel, et a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!!! |
|
| |
XIII
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Lun 26 Déc 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: James Bond (Sean Connery) Lun 26 Déc 2011 - 14:07 | |