Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

James Bond (Sean Connery)

+8
dzcharly
Reno64
merlinharley77
ltnkzn
SAM
bluchkat
arnoww2
scrat.vador
12 participants
AuteurMessage
scrat.vador

scrat.vador

James Bond (Sean Connery) Empty
MessageSujet: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:09

Bonsoir a tous, après presque 1 an d'absence,( j'ai investi pas mal d'argent dans le airsoft du coup moins de budget pour le action figure...) me revoilà avec une figurine relativement simple mais efficace!!!

Comme tout le monde le sait Noël approche, et c'est a cette occasion que je me suis lancé la dedans. En effet mon beau papa est un fan de James Bond ( surtout les premiers ).

Mais place aux photos:

La tenu, il ne manque plus que le nœud papillon

James Bond (Sean Connery) Dsc04010

Ensuite la tête peinte par mes soins

James Bond (Sean Connery) 2011-110
James Bond (Sean Connery) 2011-111
James Bond (Sean Connery) 2011-112

Il manque les deux couches de vernis, une pour la peau et les cheveux en mi gloss/mate et une pour les yeux en 100% gloss.

Le tout sera dans un coffret spécialement construit pour accueillir la figurine ainsi que les DVD qui vont bien!!!

Merci d'avance pour vos com, demain fabrication du coffret et photo sur le fofo!!!

En tout cas c'est vraiment bon de revenir aux sources!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:46

slt scrat,

pas mall ton sean, la tete vient d'où???

par contre les sourcils un peu trop costaud à mon goût, mais une pointe de blanc dans les yeux pour faire ressortir l'iris...

Sinon James Bond (Sean Connery) 752406

scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:13

Merci bien pour les conseils, j'en prend note!!
Pour la tête je l'ai trouvé sur le célèbre site d’enchère ds la boutique diver4
bluchkat

bluchkat

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:34

C'est un cadeau original , une bonne idée James Bond (Sean Connery) 752406
SAM

SAM

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:44

Il a de la gueule ton Sean James Bond (Sean Connery) 752406 vivement la suite up up acrylique ou huile la peinture de la HS scratch
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:04

merci a vous, toute la partie "peau" est a l'huile et les yeux, cheveux et sourcils sont a l'acrylique
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:34

Un bien beau début!

C'est beau papa qui va être content!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:48

Bon retour Scrat' hand , je pensais que tu avais laissé tombé. scratch

et bien voilà une figurine emblématique , voire mythique d'une époque.

J'ai eu un 007 dans les années '70 et j'en ai racheter un (marque Gilbert,hors de prix affraid ) pour ma vitrine ''Roots''... (Je rachète mes vieux jouets que je n'ai plus et qui m'ont fort marqués à l'époque...).

à plus,

Merlin.

scrat.vador

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 15:02

Et voila j'y suis enfin arrivé, c'est fini!!!

Place aux photos:

Fabrication du meuble
James Bond (Sean Connery) 2011-113
James Bond (Sean Connery) 2011-114

Mise en peinture
James Bond (Sean Connery) 2011-115

Test avec mon ami James
James Bond (Sean Connery) 2011-116

Tadaaaaaaaaaaaa!!!!!
James Bond (Sean Connery) 2011-117

Et voila un projet qui se termine malgré quelques cheveux arraché... (Heureusement ma femme était la pour me filer un pti coup de main, c'est elle qui a repris les jaquettes et qui nous a fait ces magnifique dessins!!! James Bond (Sean Connery) 511543 )
En espérant que ça vous plaise et surtout que ca plaise a beau papa sinon je crois que je vais pleurer...
A très vite les amis
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 15:33

Salut,

C'est super, vous pouvez vraiment être fière ta femme et toi du travail réalisé. Franchement chapeau, c'est un très beau cadeau qui attend ton beau père.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Renaud
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 16:09

Superbe , on dirait un truc du commerce.

très beau travail de bon gout et bien réalisé.

James Bond (Sean Connery) 752406

dzcharly

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 16:32

Très belle réalisation et vraiment très joli cadeau.

Un grand bravo à tous les deux.

James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406

ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS dance dance dance dance dance dance
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 16:50

vraiment très joli cadeau et je pense que ton beau père sera fière de vous James Bond (Sean Connery) 752406

ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 17:01

Ca c'est un cadeau au top!!!!

James Bond (Sean Connery) 752406

scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 18:06

Merci a vous tous passez un joyeux noel, et a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!!!
XIII

XIII

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptySam 24 Déc 2011 - 18:35

tres sympa ton coffret Laughing Laughing
SAM

SAM

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:25

Super original j'adore James Bond (Sean Connery) 932147 et la pose de ton Sean est TIP TOP James Bond (Sean Connery) 984630 James Bond (Sean Connery) 337457 James Bond (Sean Connery) 337457
apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:07

bowdown bowdown bowdown bowdown et moi j ai la deuche 007 de solido au 1/18
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:38

idée originale,personnelle et unique
James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406 James Bond (Sean Connery) 752406
scrat.vador

scrat.vador

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:55

merci a vous tous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Bond (Sean Connery)   James Bond (Sean Connery) Empty

James Bond (Sean Connery)
Page 1 sur 1