| @ Scarface : photos promises du Huey | |
|
+3MENATOR dudulle.69 merlinharley77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: @ Scarface : photos promises du Huey Jeu 10 Nov 2011 - 19:18 | |
| Salut Scarface Ma maison étant quasi terminée , je me remets doucement au 1/6 (Youppie!!) il y a bien longtemps , je t'avais promis de faire des photos du Huey qui se trouve dans le stock américain que je fréquente occasionnellement.. Stock américain chez Harry : www.stock-americain-baisy-thy.be Ils ont ouvert un département reenacting pas piqué des vers... à voir!! + un beau département air soft et paintball. les voici cher compagnon fanasix: à + compadré .. Merlinos del la mancha. |
|
| |
dudulle.69
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Jeu 10 Nov 2011 - 20:55 | |
| Merci Merlin
Faut que je note cette adresse, je passe pas loin assez régulierement |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Ven 11 Nov 2011 - 19:21 | |
| - dudulle.69 a écrit:
- Merci Merlin
Faut que je note cette adresse, je passe pas loin assez régulierement Oui , ça vaut le coup car en plus tout autour du magasin ,juste au dessus des rayonnages ,ils ont un petit musée d'une quarantaine de manequins wwII tout en original. y ont même un pilote japonais. |
|
| |
MENATOR
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Lun 28 Nov 2011 - 23:19 | |
| salut j'y suis passé il y a quelques années, la collection est très riche et on trouvait à l'époque du militaria type anglais ex ABL à tarifs très avantageux. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mar 29 Nov 2011 - 17:53 | |
| ouais, le militaria c'est quasi terminé chez eux SAUF que maintenant derrière le stock américain il y a un gars qui a ouvert dans un hangar un maga QUE militaria et reenacting très très bien fournis.' J'encourage tout le monde qui est intéressé a y passer reluquer leur marchandise. ça s'appelle ''stock américain chez Harry''. C'est chouette et le lieu est vraiment bien choisi , style hangar à avion. J'adoooooooooooooore !! voici qq pictures: ciao tutti......... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mar 29 Nov 2011 - 21:08 | |
| Une vraie caverne d'ali baba là d'ans |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mer 30 Nov 2011 - 18:13 | |
| - ladaboy a écrit:
- Une vraie caverne d'ali baba là d'ans
tu l'as dit !!! et quant j'y vais je me crois dans un p'tit musée et ça ... ça le fait pas vraiment dans un magasin... mais ils ne disent rien difficile de garder ses sous en poche ,,,, j'ai tout envie ! mais je me contrrrrrrrrrrrôôôôôôoooooooooooooooooooolllllll |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mer 30 Nov 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mer 30 Nov 2011 - 20:23 | |
| Non Derfb.... je confirme , c'est très très dur.... "dur dur d'être bébé collectionneur"........... .... qui est en moi! |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Ven 2 Déc 2011 - 12:38 | |
| le seul moyen de ne rien acheter,c'est de venir les poches vides. je confirme que ce magasin est très bien fourni. c'est vraiment très difficile de ne rien acheter. |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey Mar 6 Déc 2011 - 13:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaarhg le voila le bio huey , entre temps j'avais envisager d'en acquérir un (avec les doigts de fée de bluchcat) mais 2m90 de long ,moi qui as déjà un m113 ,un little bird ,une jeep,et un pbr , la plaçe il me faut de la plaçe (notre problème a tous je crois) , une piéce de toute beauté il faut bien le reconnaître un grand merci a toi merlin ,je me rarifie sur le site (ben oui) les z'amours toujours les z'amours ,j'en profite pour saluer tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey | |
| |
|
| |
| @ Scarface : photos promises du Huey | |
|