Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

@ Scarface : photos promises du Huey

+3
MENATOR
dudulle.69
merlinharley77
7 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

@ Scarface : photos promises du Huey Empty
MessageSujet: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

Salut Scarface cheers

Ma maison étant quasi terminée , je me remets doucement au 1/6 (Youppie!!)
il y a bien longtemps , je t'avais promis de faire des photos du Huey qui se trouve dans le stock américain que je fréquente occasionnellement..
Stock américain chez Harry :www.stock-americain-baisy-thy.be
Ils ont ouvert un département reenacting pas piqué des vers... à voir!! + un beau département air soft et paintball.

les voici cher compagnon fanasix:

@ Scarface : photos promises du Huey 98748_SPA53284
@ Scarface : photos promises du Huey 44027_SPA53288
@ Scarface : photos promises du Huey 44733_SPA53289
@ Scarface : photos promises du Huey 18759_SPA53290
@ Scarface : photos promises du Huey 41901_SPA53291
@ Scarface : photos promises du Huey 69249_SPA53292

à + compadré ..
Merlinos del la mancha. bier bier bier

dudulle.69

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:55

Merci Merlin

Faut que je note cette adresse, je passe pas loin assez régulierement
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:21

dudulle.69 a écrit:
Merci Merlin

Faut que je note cette adresse, je passe pas loin assez régulierement

Oui , ça vaut le coup car en plus tout autour du magasin ,juste au dessus des rayonnages ,ils ont un petit musée d'une quarantaine de manequins wwII tout en original.
y ont même un pilote japonais.

MENATOR

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:19

salut
j'y suis passé il y a quelques années, la collection est très riche et on trouvait à l'époque du militaria type anglais ex ABL à tarifs très avantageux.
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:53

ouais, le militaria c'est quasi terminé chez eux SAUF que maintenant derrière le stock américain il y a un gars qui a ouvert dans un hangar un maga QUE militaria et reenacting très très bien fournis.'
J'encourage tout le monde qui est intéressé a y passer reluquer leur marchandise. ça s'appelle ''stock américain chez Harry''.
C'est chouette et le lieu est vraiment bien choisi , style hangar à avion.
J'adoooooooooooooore !!
voici qq pictures:

@ Scarface : photos promises du Huey 68126_stock_1_
@ Scarface : photos promises du Huey 23834_stock3_1_
@ Scarface : photos promises du Huey 60876_stock9_1_

ciao tutti.........

ladaboy

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:08

Une vraie caverne d'ali baba là d'ans

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:13

ladaboy a écrit:

tu l'as dit !!! et quant j'y vais je me crois dans un p'tit musée et ça ... ça le fait pas vraiment dans un magasin... Embarassed
mais ils ne disent rien flower

difficile de garder ses sous en poche ,,,, j'ai tout envie ! mais je me contrrrrrrrrrrrôôôôôôoooooooooooooooooooolllllll rire

derfb3

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:44

merlinharley77 a écrit:
ladaboy a écrit:

tu l'as dit !!! et quant j'y vais je me crois dans un p'tit musée et ça ... ça le fait pas vraiment dans un magasin... Embarassed
mais ils ne disent rien flower

difficile de garder ses sous en poche ,,,, j'ai tout envie ! mais je me contrrrrrrrrrrrôôôôôôoooooooooooooooooooolllllll rire

p.....n ouais tu as raison mais ça doit pas etre facile
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:23

Non Derfb.... je confirme , c'est très très dur....

"dur dur d'être bébé collectionneur"........... No
@ Scarface : photos promises du Huey 89964 @ Scarface : photos promises du Huey 89964 @ Scarface : photos promises du Huey 89964 .... qui est en moi!
yannick

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:38

le seul moyen de ne rien acheter,c'est de venir les poches vides.
je confirme que ce magasin est très bien fourni.
c'est vraiment très difficile de ne rien acheter. @ Scarface : photos promises du Huey 775678
scarface

scarface

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:07

aaaaaaaaaaaaaaaarhg le voila le bio huey , entre temps j'avais envisager d'en acquérir un (avec les doigts de fée de bluchcat) mais 2m90 de long Shocked ,moi qui as déjà un m113 ,un little bird ,une jeep,et un pbr , la plaçe il me faut de la plaçe (notre problème a tous je crois) , une piéce de toute beauté il faut bien le reconnaître un grand merci a toi merlin cheers ,je me rarifie sur le site (ben oui) les z'amours toujours les z'amours ,j'en profite pour saluer tout le monde @ Scarface : photos promises du Huey 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @ Scarface : photos promises du Huey   @ Scarface : photos promises du Huey Empty

@ Scarface : photos promises du Huey
Page 1 sur 1