Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 platoon leader and M79 gunner.

Aller en bas 
+3
ladaboy
SAM
tiger
7 participants
AuteurMessage
tiger
Espagne
Espagne
tiger



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:35

bonjour mes amis....un nouveau diorama de la guerre du Vietnam...j´espere qu´il vous plaira!!!!

platoon leader and M79 gunner. 40559875

platoon leader and M79 gunner. 55115304

platoon leader and M79 gunner. 45426975

platoon leader and M79 gunner. 34161415

platoon leader and M79 gunner. 62462848

platoon leader and M79 gunner. 58371595

platoon leader and M79 gunner. 41316783

platoon leader and M79 gunner. 91129793

platoon leader and M79 gunner. 26339310

platoon leader and M79 gunner. 60037879

platoon leader and M79 gunner. 69269102
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:34

Hé ben les fans du Vietnam sont aux anges avec toi en ce moment platoon leader and M79 gunner. 752406 c'est magnifique platoon leader and M79 gunner. 491663 platoon leader and M79 gunner. 337457 platoon leader and M79 gunner. 337457 platoon leader and M79 gunner. 337457
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:49

Troisième dio sur le Vietnam ! T'es productif dis donc en ce moment !
Encore une super truc, mais je trouve qu'ils se ressemblent trop les 3 oeuvres que tu as pondu (que ce soit au niveau du socle, qu'au niveau uniforme), c'est mon seul petit regret, sinon bah comme toujours : impec !

Les bras viennent de chez Barton shop ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
platoon leader and M79 gunner. P_bron10platoon leader and M79 gunner. P_silv10platoon leader and M79 gunner. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:28

ladaboy a écrit:
Troisième dio sur le Vietnam ! T'es productif dis donc en ce moment !
Encore une super truc, mais je trouve qu'ils se ressemblent trop les 3 oeuvres que tu as pondu (que ce soit au niveau du socle, qu'au niveau uniforme), c'est mon seul petit regret, sinon bah comme toujours : impec !

Les bras viennent de chez Barton shop ?

Non,les bras sont "chez moi",faites avec Andreasculpt. Very Happy

My first idea was to do a diorama with 5 members of a "search and destroy" platoonl and so I did 5 figures of the same unit with the same equipment and look.But then I decided to do each one separately due to the measures of the base of the diorama.So,the look of all this serie of figures is the same although each figure has a different rol: platoon leader,radio operator,M79 gunner,M16 gunner and M60 gunner (this is not done yet).
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:40

tiger a écrit:

Non,les bras sont "chez moi",faites avec Andreasculpt. Very Happy

Ben chapeau Oscar, c'est fort bien réalisé,
Tanpis pour le dio 5 figures...Ca aurait une sacrée gueule je pense !! up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
platoon leader and M79 gunner. P_bron10platoon leader and M79 gunner. P_silv10platoon leader and M79 gunner. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:08

C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!

Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:36

hunter a écrit:
C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!

Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. Wink

et sur le terrain, le manuel n est pas emporté et n est pas respecté face à un ennemi.


je peux te le confirmé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:17

franck a écrit:
hunter a écrit:
C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!

Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. Wink

et sur le terrain, le manuel n est pas emporté et n est pas respecté face à un ennemi.


je peux te le confirmé.





Sempiternelle réponse et sempiternel débat Rolling Eyes J'aurais dû m'en douter....
Ceci dit quand on prend la peine de regarder la doc concernant le Vietnam et les nombreuses photos d'époque, on se rend compte qu'il n'y a pas pléthore de tireur au blooper qui se baladent avec un double armement platoon leader and M79 gunner. 340488

Maintenant, effectivement, tu pourras toujours me dire qu'on voit des photos de Cheerleaders avec des jeans ou des jupes longues... CQFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:34

"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"

Me gusta mucho Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:37

hunter a écrit:
franck a écrit:
hunter a écrit:
C'est une magnifique réalisation!! J'aime beaucoup les poses, la patine et le décor est aussi très beau!!

Juste une info, le M79 gunner n'est armé que du M79 et d'un pistolet. Il n'emporte pas de M16 avec lui. Wink

et sur le terrain, le manuel n est pas emporté et n est pas respecté face à un ennemi.


je peux te le confirmé.





Sempiternelle réponse et sempiternel débat Rolling Eyes J'aurais dû m'en douter....
Ceci dit quand on prend la peine de regarder la doc concernant le Vietnam et les nombreuses photos d'époque, on se rend compte qu'il n'y a pas pléthore de tireur au blooper qui se baladent avec un double armement platoon leader and M79 gunner. 340488

Maintenant, effectivement, tu pourras toujours me dire qu'on voit des photos de Cheerleaders avec des jeans ou des jupes longues... CQFD!!!

Il n y a pas de debat mes amis: il s´agit d´un grunt avec son M16 que porte la M79 du copain tireur de M79 mort en combat....un peu d´imagination.... platoon leader and M79 gunner. 89964 bier
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:00

Superbe duo platoon leader and M79 gunner. 752406 platoon leader and M79 gunner. 752406 platoon leader and M79 gunner. 752406
Il ne manque que les portes-grenades pour le M79 que malheureusement aucun fabricant n'a sorti à ce jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint

Le Saint



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:15

locat a écrit:
Superbe duo platoon leader and M79 gunner. 752406 platoon leader and M79 gunner. 752406 platoon leader and M79 gunner. 752406
Il ne manque que les portes-grenades pour le M79 que malheureusement aucun fabricant n'a sorti à ce jour Crying or Very sad

Bin, ils sont restés sur le copain mort ! Le stress du combat...
On pourrait bien des choses en somme... mais on évitera les remarques trop pointues.

Belle scénette, figurines bien mises en situation, bien patinées. Du joli travail.




Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:14

i Sigue siendo un real placer mirar a sus figurinas !
Muchas gracias

y gracias por darme la oportunidad de practicar un poquito mas mi espanol (lo siento, lo he olvidado todo)... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platoon leader and M79 gunner. Empty
MessageSujet: Re: platoon leader and M79 gunner.   platoon leader and M79 gunner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
platoon leader and M79 gunner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italien 1943 - First Special Force - Platoon Leader
» GIGN Assault Team Leader
» MP Platoon et k-9 Corps
» Platoon :Chris taylor
» platoon sergent barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: