Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GIGN Assault Team Leader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:08

Et voilà son grand frère...

GIGN Assault Team Leader 65662511
GIGN Assault Team Leader 65664410
GIGN Assault Team Leader 65664810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: GIGN   GIGN Assault Team Leader EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:49

4 armes pour lui tout seul? et ben il est pas pret de tomber en rade de munitions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: GIGN   GIGN Assault Team Leader EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:00

Remarque pertinente, mais je sais que les hommes du GIGN ont déjà toujours deux PA sur eux. Ici, un Glock 17 et un Manurhin MR 73 en calibre 357 Magnum, en 8 pouces. équipé d'un bipied et d'une lunette, qui est utilisé pour les tirs de neutralisation à moyenne distance (50 à 80 mètres) Lors de sa création, l'emploi de cette dernière arme était complémentaire à celui de la carabine RUGER 44 Magnum. Pour le fusil à pompe et le HK, si ça fait trop, je vais consulter mes archives. En tout cas, merci pour la pertinence de ta critique qui m'induit un doute, très cher study hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: GIGN   GIGN Assault Team Leader EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:46

Effectivement, il a une arme de trop après vérification, à savoir son shotgun, que je lui ai donc supprimé. Merci pour avoir mis le doigt sur cette erreur. Petite info que j'avais omise de signaler précédemment: les deux boites GIGN ne comportent aucun chargeur en rabiot, vous en serez donc pour vos frais. On a reproché aussi à ces deux boites de ne pas avoir fourni de bouclier, de pied de biche et autre matériel d'effraction, comme ce fut le cas avec la boite BBI du SWAT ou du Hot Toy SDU (SWAT de Hong Kong).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:10

Il a un Manurhin MR 73 qui est une très bonne arme et de fabrication française qui plus est... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: GIGN   GIGN Assault Team Leader EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:38

Exactement ! Et Hot Toy a frappé fort en restituant cette arme. C'est dommage que la marque diffuse des armes à un prix aussi rébarbatif dans dans ses jolis boites individuelles. Elle n'égale pas encore Red Horse (qui nous promet encore de somptueux projets, notamment en armes russes !) mais Hot Toy se dépense. Allez, souhaitons lui du mal en nous sortant un Force Spéciale allemand (en Flecktarn ou Tropentarn) un Suisse, ou un para français (puisque BBI a ouvert la voie avec Javert ou Bruno)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:23

GIGN Assault Team Leader Ba3116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptySam 7 Juil 2007 - 23:00

Merci Bob !
GIGN Assault Team Leader Gi-eli10
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptySam 17 Oct 2009 - 11:00

oh "dark vador" le fait de se munir de 4 flingues n'a rien a voir avec le manque de munitions (c'est de chargeur qu'il faut ce munir) de plus le poids doit etre conséquent il me rappelle un peu les chevalier d'antant avec leur armure lourdement armer=moins de mobilité 3 me parait plus raisonnable question figurine remarquable travail,belle finition mais lui deux pistolet et un pm ou fusil a pompe et il fera plus vrai que nature GIGN Assault Team Leader 447290 GIGN Assault Team Leader 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptySam 17 Oct 2009 - 21:39

et en PA plutot du Glock 19 avec M3 ou M6 ( lampe tactique ) que du Glock 17
Revenir en haut Aller en bas
slash77

slash77



GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:30

Et hop! Déterrage de topic!
Je cherche à connaître le prix d'une telle pièce, qui en passant, est magnifique! J'en ai un sous le coude, et étant en recherche de fonds pour un autre projet, je ne trouve aucune annonce pour ce team leader. Le prix du loose sur Ebay est hallucinant....
Quelqu'un a une idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIGN Assault Team Leader Empty
MessageSujet: Re: GIGN Assault Team Leader   GIGN Assault Team Leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGN Assault Team Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du GIGN
» GIGN et sapeurs-pompiers francais
» GIGN OPERATOR par Hot Toy
» GIGN
» Antenne GIGN Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: