Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat concours interne AFF Edition II

Aller en bas 
+11
Cpt.Speirs
apo phil
merlinharley77
bluchkat
pascal
JAP50
gousse
Murphy
RAPAS
ladaboy
arnoww2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:45

nan nan, le Mas 36 vendu par fanasix et les autres ( LOL) est bien au 1/6eme! celui de Mondo/Flaptop/... (Weylen a plusieurs pseudos...) est legerement surdimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:36

de rien ladaboy, ça m avait choqué lorsque ja vais vu la figurine en compétition..

j avais reconnu ton style, mais dans le doute, je t ai pas envoyé un mail perso.... lol! affraid


Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 337457 mais elle reste magnifique ta figurine !!!


moi j ai pas eu le temps de finir la mienne, trop de boulot............ça m a fait chier...........il est dans le même ton que toi, un tirailleur algérien débarquement de provence, équipé US avec un adrian en coiffure..(un FFL quoi )

je le temine et le met en ligne bientôt !! Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 233838
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:50

sherman a écrit:
nan nan, le Mas 36 vendu par fanasix et les autres ( LOL) est bien au 1/6eme! celui de Mondo/Flaptop/... (Weylen a plusieurs pseudos...) est legerement surdimensionné...

Bah alors beaucoup de flinguos ne sont pas à l'echelle 1/6eme alors...Car celui de mondo à la taille d'un lee enfield par exemple, à moins que le mas 326 soit plus court que le Lee en 1:1, j'en sais trop rien...Mais peut être, en tout cas, il fait un chouille trop petit dans les pognes d'un gazier...Et la crosse beaucoup trop fine aussi...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 P_bron10Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 P_silv10Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:06

Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 340488 et Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 752406 à tous ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:30

Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 752406 aux champions et à tout les autres et Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 340488 pour ceux qui ont voté pour moi Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 793612 Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 996716 Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 996716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:34

SAM a écrit:
Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 752406 aux champions et à tout les autres et Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 340488 pour ceux qui ont voté pour moi Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 793612 Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 996716 Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 996716

moi j ai voté pour toi copain !!!!! j avais reconnu ton style !!! cohésion GD oblige !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:16

c est dommage Franck que tu n'ai pas eu le temps de finir ta fig...

_________________
Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Signmod
Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:26

arnoww2 a écrit:
c est dommage Franck que tu n'ai pas eu le temps de finir ta fig...

oui c est vrai, ça m a fait chier...

car j ai acheté des trucs, refait le visage, les mains et poignet, cherché un casque adrian.......mais pour ne pas pouvoir la finir a temps....Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 612432


mais bon !!!!!! je vais bientôt la mettre sur le forum !! Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 233838
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:02

franck a écrit:


moi j ai voté pour toi copain !!!!! j avais reconnu ton style !!! cohésion GD oblige !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Merci à toi mon ami Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 89491 Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 89491 et montre nous vite ta ptite figurine Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:59

Bravo à tous et surtout aux trois gagnants.
J'ai l'impression qu'a chaque nouveau concours, le niveau est de plus n plus élevé.

Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 752406 et Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 340488 pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours interne AFF Edition II   Résultat concours interne AFF Edition II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat concours interne AFF Edition II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au concours interne AFF Edition IV
» Résultats concours interne AFF édition IV
» Règlement du concours interne AFF Edition V
» Inscriptions au concours interne AFF Edition V
» Règlement du concours interne AFF Edition I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition II :: Administratif
-
Sauter vers: