Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 femme vietmin .. vite..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:17

pour ceux que ça intéresse ... sur e-bay intenational : référence 120566503104 : la petite vietminh de chez Dragon (qui est introuvable) pour........ 19,99 us $ il reste 46 minutes... viiiiiiiiiite

ci poa shiiir m'siou...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: Re: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:18

merci merlin en ce qui me concerne tu te doutes que ça fait un baye que je l'ai au fait les photos du huey toujours rien femme vietmin .. vite.. Icon_eek je te le rappelle ça fait un moment j'aimerais voir cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: Re: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:21

salut Serge !!je ne savais meme pas qu'elle existait celle la !! je comprends que ça doit etre quasi introuvable !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: Re: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:16

scarface a écrit:
merci merlin en ce qui me concerne tu te doutes que ça fait un baye que je l'ai au fait les photos du huey toujours rien femme vietmin .. vite.. Icon_eek je te le rappelle ça fait un moment j'aimerais voir cette petite merveille

Bhein non , j'y ai pas encore été à ce stock américain. Je t'ai promis que la prochaine fois que j'y vais je te le prend sur toutes les palles...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: Re: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:20

ouais il attend le scarface Suspect hein mon petit merlin ,je l'aurais un jour ,je l'aurais rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme vietmin .. vite.. Empty
MessageSujet: Re: femme vietmin .. vite..   femme vietmin .. vite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femme vietmin .. vite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT
» Femme du SWAT par Hot Toy.
» facepoolfigure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: