Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT

Aller en bas 
+3
Jack Aubrey
SAM
lafoy
7 participants
AuteurMessage
lafoy
Chine
Chine
lafoy



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:56

Suspect

Ce matin je prepare des photos pour jack aubrey pour du loose viet nam et pof plus d'electricite elle vient de revenir donc en attendant j'avais bricole ca hand les mines sous le bras ca c'est mechant M18 Claymore Antipersonnel Mine PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 89964 ta plus besoin d'allez chez le coiffeur apres rire

Bon c'est de toutes les chapelles , tete gi joe corps bbi ,dragon ,21 st et des trucs je sais meme plus PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678 le laid fusil c'est du 21 st rire

Image hébergée par servimg.com

Je fais tes photos jack promis Laughing

PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678

bier PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 599252
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:26

ouah le golgoth j'aimerai pas qu'il me tombe sur le paleto PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678 PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678 PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678

belle figurine bravo à toi LAFOY hand hand
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:40

pas mal.. pour un custom rapide.. si c'était un custom definitf je lui aurai rallongé le cou, car là on a l'impression qu'il a recu un coup de pelle de la part d'un sapeur vietcong !!! Laughing Laughing Laughing

la panne d'electricité c'était un coup de la CIA.. pour infiltrer la chine communiste Laughing Laughing Laughing il faut que j'arrete de jouer à splinter cell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:43

Jack Aubrey a écrit:
pas mal.. pour un custom rapide.. si c'était un custom definitf je lui aurai rallongé le cou, car là on a l'impression qu'il a recu un coup de pelle de la part d'un sapeur vietcong !!! Laughing Laughing Laughing

la panne d'electricité c'était un coup de la CIA.. pour infiltrer la chine communiste Laughing Laughing Laughing il faut que j'arrete de jouer à splinter cell Very Happy

Merci jack le cou se regle hand c'est pratique le cou bbi pour ca

rire
PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678


bier PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 599252
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:46

SAM a écrit:
ouah le golgoth j'aimerai pas qu'il me tombe sur le paleto PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678 PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678 PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678

belle figurine bravo à toi LAFOY hand hand


Merci Sam
Clair je tourne de dos il avait deja bondit dans les vitrines et decapites mon vietnamien et le pilote japonais qui lui demandait une clope rire

PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678

bier PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 599252
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:31

remarque imagine 2 secondes comme dans Toy story si nos mannequins se mettaient à bouger
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:45

Jack Aubrey a écrit:
remarque imagine 2 secondes comme dans Toy story si nos mannequins se mettaient à bouger

Pourquoi les tiens y bougent pas Suspect ?? scratch

Moi je suis oblige de donner de la voix pour me faire obeir hand

rire

PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 775678

bier PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:57

Vous etes completement barrés, tous les 2... lol!

Par contre, la figurine est bien faite, il a pas l'air aimable du tout !!!

PS : Mes figurines bougent mais la nuit seulement, ma femme croit que c'est le lapin... rire
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:59

Jack Aubrey a écrit:
remarque imagine 2 secondes comme dans Toy story si nos mannequins se mettaient à bouger

ça serait trop beau!!! Sauf que je ne possèdes pas d'allié donc ça serait un joli bivouac allemand dans mes vitrines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:10

OULAAAAA vous m'inquietez là il est temps de prendre des vacances
PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Ba14310fh1
PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Personnagesfou3wx3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:28

Alabama a écrit:
Jack Aubrey a écrit:
remarque imagine 2 secondes comme dans Toy story si nos mannequins se mettaient à bouger

ça serait trop beau!!! Sauf que je ne possèdes pas d'allié donc ça serait un joli bivouac allemand dans mes vitrines Very Happy

moi j'imaginais film d'horreur ... tes allemands au 1/6 qui te font la peau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:02

Jack Aubrey a écrit:
Alabama a écrit:
Jack Aubrey a écrit:
remarque imagine 2 secondes comme dans Toy story si nos mannequins se mettaient à bouger

ça serait trop beau!!! Sauf que je ne possèdes pas d'allié donc ça serait un joli bivouac allemand dans mes vitrines Very Happy

moi j'imaginais film d'horreur ... tes allemands au 1/6 qui te font la peau !! lol!

Ah...je voyais pas les choses comme ça...hum c'est un point de vue... lol!



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Smileys-violents-22
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:36

Du moment qu'ils ne réagisse pas comme dans small soldiers, sinon il te restera plus que t'es yeux pour pleuré quand ils ce seront tous massacré entre eux PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT 89964 lol!

ps: pas mal la forces speciales hand
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:52

Il(Elle) est très bien, maintenant un peu d'une saleté jusqu'aux sourcils et il(elle) restera génial
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:16

oh les gars,chez pas ce que vous fumez mais j'en veut aussi,quelle unité appartient t'il seal,lurp,marine,mac sog si c'est du vite fait qu'est-ce que ça va etre quand tu aura pris ton temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty
MessageSujet: Re: PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT   PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT CUSTOM FORCES SPECIALES VIET NAM VITE FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forces speciales
» Forces spéciales françaises
» Forces Spéciales Francaises
» forces speciales quelque part...
» Commando des forces spéciales française (COS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: