Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attention aux pieges vietcong

Aller en bas 
+4
marc13fr
droopy35
Cpt.Speirs
MICK141
8 participants
AuteurMessage
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:02

voici un dio d'un seal en patrouille il n'a a priori pas vu le piege qui est devant lui bon ce n'ai pas du niveau de certain mais bon
les photos des objets utilisés:
attention aux pieges vietcong P1010910

attention aux pieges vietcong P1010911

le dio(photo avec et sans flash je n'ai pas trouvé de lumiere qui donne le meme rendu que quand on le regarde a l'oeil):
attention aux pieges vietcong P1010912

attention aux pieges vietcong P1010913

attention aux pieges vietcong P1010914

attention aux pieges vietcong P1010915

attention aux pieges vietcong P1010916

attention aux pieges vietcong P1010917

attention aux pieges vietcong P1010918

attention aux pieges vietcong P1010919

attention aux pieges vietcong P1010920

attention aux pieges vietcong P1010921

voila
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:26

C'est pas mal du tous comme diorama, je dirai même que c'est très bien.

Les trons d'arbres tu les a trouver ou ?

Sinon j'aurai mis beaucoup plus de détails ( verdure )au niveau du sol, tu peut pour du vietnam mettre des poiles de ballais parce que la ça fait un peut gazon bien taillé.

Sinon bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:38

merci pour le compliment pour les arbres j'en ai acheté 3 dans un magasin du style noz (en gros un magasin qui revend des choses de magasin qui on fait faillite ou autre )je les ai payé 30cts pieces
sinon oui pour le gazon je compte faire des modifs mais pour le moment je n'avait pas ce qu'il me fallait sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:42

MICK141 a écrit:
merci pour le compliment pour les arbres j'en ai acheté 3 dans un magasin du style noz (en gros un magasin qui revend des choses de magasin qui on fait faillite ou autre )je les ai payé 30cts pieces
sinon oui pour le gazon je compte faire des modifs mais pour le moment je n'avait pas ce qu'il me fallait sous la main

30cts, vraimment pas chère du tous affraid .
Sinon pour ton sol tu va dans n'importe quelle grande surface et tu achéte un mini balai ( c'est la même chose qu'un balai en beaucoup plus petit ). ensuite quand tu la tu prend une pince est tu tire dessus .. ça t'arrache un ensemble de poile qui ferons l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:05

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:23

sympa ton dio. Wink

pour "améliorer" ton idée...
prolonges le fil de ton piège et raccordes à une de ses extrimités une grenade quadrillé
("piège à con" utilisé par toutes les armées du monde!)

comme te le conseilles Cpt Speirs, n'hésites pas à charger le sol... branches mortes, feuillages divers, ... afin "d'étoffer" un peu et "casser" l'aspect gazon anglais!

dans quoi transporte t il ses chargeurs pour son AK? lol!

(souvent ils utilisaient des housses pour gourdes study )
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:31

oups pour les chargeur c'est un oublie sinon oui je vais charger un peu plus le sol mais d'un autre coté je veux pas que sa fasse brouillon non plus
pour le piege a con j'y avais pensé mais je n'ai pas de grenade donc pas fait
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:43

bravo mike pour ton dio , c'est tres reussi .ta figurine est impeccable , il te reste a pofiner tout ça . attention aux pieges vietcong 752406 attention aux pieges vietcong 752406 attention aux pieges vietcong 752406
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:48

merci j'ai aussi des moulure a mettre pour finir le socle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:01

MICK141 a écrit:
oups pour les chargeur c'est un oublie sinon oui je vais charger un peu plus le sol mais d'un autre coté je veux pas que sa fasse brouillon non plus
pour le piege a con j'y avais pensé mais je n'ai pas de grenade donc pas fait

ben, tu sais la "jungle" s'est pas trés bien rangé! lol!

pour la grenade? une grenade US WW2 ferait trés bien l'affaire... "une premiere génération" dragon, tout plastoc, suffit!
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:38

pour les chargeurs d'AK essai de lui trouver un " chicom "

sinon pareil : surcharge le sol
meme sur le tronc d'arbre fait grimper des lianes
le vagetation doit etre luxuriante , jusqu'a hauteur du torax

tu aura un rendu moins lisse

c'est un bon debut attention aux pieges vietcong 752406
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:21

merci monsieur je vais suivre l'enchere il est bien sympas ce decor
s'il vous plait les gars laissé le moi attention aux pieges vietcong Lol
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptySam 13 Fév 2010 - 13:29

voici quelques modifs du socle en suivant vos conseils:
attention aux pieges vietcong P1010938
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptySam 13 Fév 2010 - 13:39

attention aux pieges vietcong P1010939

attention aux pieges vietcong P1010940

attention aux pieges vietcong P1010941
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptySam 13 Fév 2010 - 14:35

aaa c'est mieux, c'est moins neutre
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptySam 13 Fév 2010 - 14:40

merci je le trouve bien mieu aussi.
par contre j'ai un tres bonne appareil photo mais j'ai du mal a trouver l'eclairage ideal et avec le flash ce n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:15

attention aux pieges vietcong 437132 sympas moi j'essayerais de rendre sa plus boueux car le vietnam c'est humide il pleut souvent sinon attention aux pieges vietcong 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:25

c'est mieux l'aspect du sol , je pense que tu peut meme encore en rajouter un peut plus attention aux pieges vietcong Icon_wink

concernant l'éclairage

si tu veut prendre en interieur tes photo

d'abord tu fait un fond uni blanc , avec un drap par exemple

celui ci va renvoyer la lumiere

place un spot puissant au dessus de la fig a environs 50 cm de hauteur

et met un autre spot face a ta fig avec une puissance moins importante que celui du dessus

ca devrait te permettre de faire de bonne prise de vu

sinon lumiere naturel

vers les 12 h 00 12 h 30 en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:23

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:06

yes un dio vietnam attention aux pieges vietcong 752406 c'est du bon pas mal l'arbre attention aux pieges vietcong 479100 attention aux pieges vietcong 775678 attention aux pieges vietcong 340488
Revenir en haut Aller en bas
puma

puma



attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong EmptySam 10 Juil 2010 - 0:59

superbe mise en situation ! attention aux pieges vietcong 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux pieges vietcong Empty
MessageSujet: Re: attention aux pieges vietcong   attention aux pieges vietcong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux pieges vietcong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention le petit oiseau va sortir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: