Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention le petit oiseau va sortir!

Aller en bas 
+4
jmh
LE PIAF
Pierre-liege
rvgwen
8 participants
AuteurMessage
rvgwen

rvgwen



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptySam 15 Sep 2018 - 13:47

bonjour,

afin d'agrémenter la scène autour de mes véhicules (après le banc et le lampadaire) je me met à faire des personnages. mon premier est un photographe.

comme pour tout personnage il faut l'inspiration... elle vient du "puy du fou" ou je me suis fait prendre en photo avec un appareil caché dans un appareil à souflet.
de retour de vacances je me suis installé derrière mon pc et ai dessiné le dit appareil...
attention le petit oiseau va sortir! Docume10
attention le petit oiseau va sortir! Docume11

puis est venu le trépied...
attention le petit oiseau va sortir! 00110

impréssion avec du filament bois puis teinture bois et voila la résultat:
attention le petit oiseau va sortir! Thumbn11
attention le petit oiseau va sortir! Thumbn12

et détail de l'appareil:
attention le petit oiseau va sortir! Thumbn10

j'ai même réussi à insérer la lentille lors de l'impression de l'objectif:
attention le petit oiseau va sortir! Thumbn13

il me reste encore un peu de couture sur la chemise et changer les chaussures qui font trop modernes.

je ferai une photo de l'ensemble lors de l'expo à Plédran (dans le 22) le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptySam 15 Sep 2018 - 21:46

Très bon travail attention le petit oiseau va sortir! 752406 attention le petit oiseau va sortir! 752406 attention le petit oiseau va sortir! 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:51

CHAPEAU

belle réalisation

attention le petit oiseau va sortir! 752406 attention le petit oiseau va sortir! 752406 attention le petit oiseau va sortir! 752406

attention le petit oiseau va sortir! 599252 attention le petit oiseau va sortir! 599252 attention le petit oiseau va sortir! 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:17

Superbe cheers , l’impress 3D ouvré de très belles perspectives cheers
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:02

superbe réalisation mais j'ai pas vu le ptit oiseau  No  geek geek rire


a +  hand  bier



Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:13

cheers Un petit côté belle époque qui a du charme, j'adorai les Brigades du Tigre alors là ça me replonge un peu dans les épisodes !!

du vrai grand travail !! attention le petit oiseau va sortir! 752406 bowdown attention le petit oiseau va sortir! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:31

L'appareil photo retient toute mon attention tant il est réaliste.
Du très bon travail qui se double d'être très original car je n'ai pas en tête d'avoir vu auparavant une telle saynète.
Alors, je te dis attention le petit oiseau va sortir! 752406 pour cette belle réalisation. Quelle époque précisément ? Vers 1920 ?🎩

_________________
attention le petit oiseau va sortir! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:27

merci pour vos commentaires. attention le petit oiseau va sortir! 340488
je suis plutôt 1900/1910 pour aller avec ma voiture.

comme je l'ai dit plus haut, je suis en expo le weekend prochain et ferais une vue d'ensemble avec les véhicules, le banc, le lampadaire et bien sur la photographe.

de plus,
-ma femme m'a aussi fait remarqué qu'il manquait quelqu'un sur le banc et m'a proposé d'habiller une dame.
-mes fille, elles ont dit que ce serait bien d'avoir un personnage animé.
résultat je viens de commencer à imprimer un corps de femme identique à celui sur le triporteur. il faut encore que je lui achète une tête et trouver le moyen de cacher l'électronique de commande qui sera une radiocommande au départ mais j'ai envie de passer à un automate par la suite...

ce sera pour un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:07

" attention le petit oiseau va sortir! "
c'est le nouveau "marc dorcel" ?..... rire
bon si on me cherche , je suis dans le casting de "l'homme a l'imperméable" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:11

ne bougez pas …….ne bougez plus …...ne bougez surtout pas …….on garde la pose……( 3h après) …..voila c'est fini rire
a l'air des selfies je me dit que se serait sympa de refilé se genre d'appareils au mômes , ça leur laisserais le temps de cogiter peu être ?
attention le petit oiseau va sortir! 752406 belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention le petit oiseau va sortir! Empty
MessageSujet: Re: attention le petit oiseau va sortir!   attention le petit oiseau va sortir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention le petit oiseau va sortir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aux pieges vietcong
» Un petit hommage
» autre petit dio
» petit décor 100 % nature ...
» mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: