Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'hiver de la Drôle de Guerre

Aller en bas 
+19
JAP50
darksith
droopy35
yvan et patricia
Actionman
lad
merlinharley77
pascal
nick59
scarface
Neptune
SAM
bluchkat
jbcat
pvt ugly
bourache
ladaboy
Natlin
LD-Collection
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:30

Merci, je ne l'avais point vu !! L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Icon_redface

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 P_bron10L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 P_silv10L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:49

super mise en scène bravo tres belles photos et un peut de français sa fait du bien encore bravo L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:10

Bravo punkgundam

tres beau diorama


L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:44

Merci à vous Jap50 et Rapas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:05

Belle figurine, sa change de voir du français.
Où est ce que tu trouve du français? j'arrive pas en en trouver
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:11

en france rire
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:13

arp76 a écrit:
Belle figurine, sa change de voir du français.
Où est ce que tu trouve du français? j'arrive pas en en trouver
affraid Tout simplement sur le forum, dans la rubrique A VENDRE section divers!!! scratch

https://actionfigures.1fr1.net/divers-f91/matos-francais-wwi-t8020.htm

https://actionfigures.1fr1.net/divers-f91/sideshow-rmle-t7986.htm

Tu peux y aller les yeux fermés, Joe a du super matos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:18

Efectivement, j'auraus du regarder là ^^, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:54

La neige étant revenue j'en remets une couche!! L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Icon_biggrin

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 France16

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 France17

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 France18

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 France19
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:07

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 trop fort on croirait de vraies photos L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:30

L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 752406 pfff je suis jalou, j'ai plus de neige chez moi, j'ai du aller me faire chi..... au lycée !!!!!! L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Lol L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:27

Heyyyy merci bien les gars! Si la neige est toujours là samedi je referais quelques clichés, faut en profiter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver de la Drôle de Guerre   L'hiver de la Drôle de Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver de la Drôle de Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu de la guerre
» us fin de guerre avec stg 44 de prise
» PRISE DE GUERRE
» Correspondante de guerre US
» un moment de paix en temps de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: