Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)

Aller en bas 
+6
SAM
Herbert Brauss
screaming eagles
merlinharley77
ladaboy
Alabama
10 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:11

Figurine N° 22

Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 111

Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 211

Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 311

Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 411

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:26

Composition de grande qualité tant au niveau du socle que de la figurine
J'aime beaucoup la pose et le regard que tu as réussi à lui donner, on dirai qu'il va en bouffer du fridolin !
Bravo pour le muret en pierre...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_bron10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_silv10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:37

Concentré , inquiet mais déterminé le gars! Beau dio , beau matos et enfin un para qui ne croule pas sous l'équipement!! car le mec qui va sauter avec la totale... c'est très beau (j'en ai un)mais perso ,j'en ai un peu marre de les voir...( oui Screming, oui Ugly je sais .... la fessée je l'aurai mais j'baisserai pas mon froc les mecs (lol). lol! lol! lol! Laughing
Bien aussi la cuillère dans la poche..... il aime les pêches en boite, moi aussi!
Bravo Dz'
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:07

Merlin : Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 775678 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 775678 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 775678 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 775678

lol! lol! lol!

Très beau para DZ Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:16

Un beau para JM, merci de ta participation, la pose est bien, il faudra apprendre a peindre les mains, de maniére a avoir la méme teinte que le visage..

Bravo a toi!

Amicalement

RV Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 89964
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:04

Une bien belle figurine, le regard me géne un peu mais c'est pas grave, ton dio est extra Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 752406 à toi Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 793612 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 511543 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 511543 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 511543
Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:29

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:50

très jolie dio encore bravo chouette patine sur les vêtements Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:29

merlinharley77 a écrit:
! Beau dio , beau matos et enfin un para qui ne croule pas sous l'équipement!! car le mec qui va sauter avec la totale... c'est très beau (j'en ai un)mais perso ,j'en ai un peu marre de les voir...( oui Screming, oui Ugly je sais .... la fessée je l'aurai mais j'baisserai pas mon froc les mecs (lol). :Bravo Dz'

Ha ha ha......Chacun son truc ?! D'ailleur : je prepare tout un stick equipé pour le grand saut !!!

Bravo Mr DZ : V'la du beau Para !!! bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:25

ugly a écrit:
merlinharley77 a écrit:
! Beau dio , beau matos et enfin un para qui ne croule pas sous l'équipement!! car le mec qui va sauter avec la totale... c'est très beau (j'en ai un)mais perso ,j'en ai un peu marre de les voir...( oui Screming, oui Ugly je sais .... la fessée je l'aurai mais j'baisserai pas mon froc les mecs (lol). :Bravo Dz'

Ha ha ha......Chacun son truc ?! D'ailleur : je prepare tout un stick equipé pour le grand saut !!!

Bravo Mr DZ : V'la du beau Para !!! bier

Comme tu dis : chacun son truc , je n'ai jamais dis non plus que je n'aimais pas , j'ai dis ''jen ai un peu marre....''.... je ne voulais absolument pas t'offusquer car j'ai un grand respect de ce que tu fais et de l'aigle hurlant aussi. ... Désolé d'avoir bousculé ta fierté. ce n'était pas écrit dans ce sens.
bon courage pour ton stick et.... je le regarderai.... Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 599252
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:25

il a raison "merlin" j'ai l'impression que nos petit camarades sont en train de reconstituer toutes les divisions aéroportées faudra les réunir je vous dis pas l'effet affraid ceci dit "chacun son truc" est le travail est de qualité (et c'est rien de le dire) celui-ci me Shocked tant il est beau je sais pas comment vous avez fait au concours pour le classement ? y a que des premier prix ! Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 752406 bon on prend un para Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 37690 +un para Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 37690 +un... Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 37690 +etc etc...et on obtient la 183 iéme airborne Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 89964 1/6 qui sautent sur le forum Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 793612 Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 447290 cessez le feu on se rend rire bon pour "para"chever mon texte un grand Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 340488 a vous tous Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 599252
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:03

merlinharley77 a écrit:
ugly a écrit:
merlinharley77 a écrit:
! Beau dio , beau matos et enfin un para qui ne croule pas sous l'équipement!! car le mec qui va sauter avec la totale... c'est très beau (j'en ai un)mais perso ,j'en ai un peu marre de les voir...( oui Screming, oui Ugly je sais .... la fessée je l'aurai mais j'baisserai pas mon froc les mecs (lol). :Bravo Dz'

Ha ha ha......Chacun son truc ?! D'ailleur : je prepare tout un stick equipé pour le grand saut !!!

Bravo Mr DZ : V'la du beau Para !!! bier

Comme tu dis : chacun son truc , je n'ai jamais dis non plus que je n'aimais pas , j'ai dis ''jen ai un peu marre....''.... je ne voulais absolument pas t'offusquer car j'ai un grand respect de ce que tu fais et de l'aigle hurlant aussi. ... Désolé d'avoir bousculé ta fierté. ce n'était pas écrit dans ce sens.
bon courage pour ton stick et.... je le regarderai.... Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 599252

Rhoooo......Mais....mais......Chuis absolument pô offusqué ??? C'etait une pointe d'humour ?!!! D'ailleur : Je reconstitue absolument pas un stick ( lol ).......Allez te bile pas bier
A titre perso : j'ai pas de Para equipé pour le saut !!! ( Mais j'y pense Rolling Eyes ) ha ha ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:58

Heu...C'est quoi un stick ? Embarassed

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_bron10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_silv10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:11

Tant mieux alors... car avec les messages écrits... y a parfois mal donne d'interprétation.
Pour info j'ai 2 paras dans ma vitrine ....

allez : un fille demande à sa copinne ; ''Et ton beau parachutiste..toujours le grand amour??''
'' Non, je l'ai laissé tomber!''

-Comment appelle t'on un para distrait??... : un trou dans l'sol !

-Le comble pour un para ? De tomber des nues....

bon ok , je file dans ma chambre.... Embarassed Embarassed Embarassed Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 775678
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:15

Lada : un stick est une team de saut. En clair, une section au complet : 12-13 hommes par avion. Le stick constitue les hommes embarqués dans l'avion et prêt à sauter. On ne compte pas les membres d'équipage dans le stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:22

ladaboy a écrit:
Heu...C'est quoi un stick ? Embarassed

Tu as répondus plus vite que mes questions supplémenatires Canari Crieur...., sont ils indépendants une fois au sol ou si il restent grouper (tant que possible),qui commande un stick? etc...????????????????
?????????????????????????????
ça m'intéresse.
merci d'avance Screaming' hand
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:39

Le stick est l'appellation aérienne de "section de combat". Bien sûr il reste formé une fois au sol, étant donné qu'il s'agit d'une section de combat d'infanterie ... tout ce qu'il y a de plus classique. Un stick (ou section) est commandé par un 1st Lieutenant, secondé par un 2nd Lieutenant. Un stick, est formé de 12-13 hommes, au sein duquel est répartis différentes fonctions de combat : Machin Gun Team, Fire Team, Assault Team, etc ...

A savoir que même si théoriquement le stick reste formé, le matin du 6 juin 1944, beaucoup de sticks étaient dispersés .... c'est alors que c'est formé des sticks "mixtes" composé de paras de la 82° Airborne et de la 101° Airborne, commandé par le soldat le plus gradé du groupe.

J'espère que le "poulet criant" a su vous répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:22

Merci Screaming pour ces quelques précisions.
Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:38

Merci bien l'aiglon qui gueule !! geek

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_bron10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_silv10Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptySam 24 Oct 2009 - 9:13

ce garçons est decidement tres fort !!!! bowdown

Mon associé est une vrais pointure !!! Merci de toutes ces precisions, des petits rafraichissements toujours utiles sans pour autant remettre le nez dans les manuels d'epoque de l'infanterie....

( Je les collectionne ..... Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) 37690 )
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) EmptySam 24 Oct 2009 - 9:40

ugly a écrit:
ce garçons est decidement tres fort !!!! bowdown

Mon associé est une vrais pointure
Embarassed Embarassed Embarassed
Y'a pas de quoi .. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)   Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 22 : "All American" (dzcharly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine AFF007 (DZCharly)
» Figurine AFF011 (dzcharly)
» Figurine AFF006 (DZCharly)
» Figurine N°03 : Omaha - DDay (DZCharly)
» Figurine N° 01 : "Scharfschütze" (fog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: