Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)

Aller en bas 
+2
ladaboy
Alabama
6 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:08

Figurine N° 16

Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P1010010

Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P1010011

Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P1010012

Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P1010013

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:23

Ue fig qui m'avait déjà interpellée sur le post du concours des figurines du baron, je me demandais qui pouvait bien avoir réalisé ce dio fort sympathique...
Nous voilà renseigner, félicitations Maketman pour cette réalisation soignée
Les roseaux sont du plus belle effet, la tête nippone est parfaitement choisie, au rayon des ptits défauts ? Bah je dirai peut être l'articulation visibles du poignet droit, un petit peu de poussière orangée (celle de ton socle) sur les pompes et bandes molletières...Mais, c'est du détail ! love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_bron10Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_silv10Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:36

Une superbe figurine sur un superbe socle donc un superbe dio Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 752406 à toi Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 793612 bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:26

tres belle ensemble meme remarque que ladaboy c est a dire pas grand chose mais je pense quelle aurait un bien meilleur impact avec un fond de couleur sombre en arriere plan enfin sa n engage que moi en tout cas tres beau travail j aime vraiment beaucoup Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 752406 Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:33

JAP50 a écrit:
je pense quelle aurait un bien meilleur impact avec un fond de couleur sombre en arriere plan

Absolument d'accord avec toi JAP

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_bron10Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_silv10Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:47

Une figurine ( ou mini dio ??? ) que j'avais pu admirer "en vrais " lors des figurines du Baron il y a quelque temps.....Voici un soldat Nippon de toute beauté :
Une realisation épatante, avec un choix de vegetation des plus reussi ,et une attitude tres bien rendue ?!! Bravo amigo : c'est du bon boulot !!!!
Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:56

"banzai" je vais tous les "niké" premier japonais que je vois dans ce forum donc j'en déduis qu'ils n'y a pas beaucoup de fans de l'armé nippone ici je suis ravi d'en voir un (devrait en avoir plus) le matériel et les uniformes nippons c'est vrai que c'est pas fameux trés simple dans l'apparance néamoins il a reussi le pari ton socle est de toute beauté, j'en "riz" jaune,belle finition une superbe réalisation qui ferait du plus belle effet dans le "soleil levant" bon si je continue je crais d'etre "saké" du forum alors Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 752406 et Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) 340488 pour ce custom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)   Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 16 : Soldat japonais (maketman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote aeronaval japonais bbi neuf
» Mon Soldat US vus par moi.
» Soldat de 45°
» SOLDAT DE ONU
» le vieux soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: