Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 US 2nd Ranger Infantry Battalion

Aller en bas 
+9
lad
fog
nick59
ji-aille-jo
screaming eagles
Rothy
christophe77
ladaboy
Alabama
13 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:36

Décidement ça n'a pas trainé...Qui copie qui?
D'aurais préféré une guerre des fabricants où le plus original l'emporte!

US 2nd Ranger Infantry Battalion SS029_Multi
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:49

Je m'en gourrais de c'truc...Les 2 se tirent la bourre mais finalement le chaland y perd...
il y a quand même la garand bois à récupérer...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
US 2nd Ranger Infantry Battalion P_bron10US 2nd Ranger Infantry Battalion P_silv10US 2nd Ranger Infantry Battalion P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:17

C'est dommage leur petite guerre de copies.
Ca permet de gros stock de loose à des tarifs stables, ça c'est le bon côté mais ça donne plus envi d'acheter une fig compléte pour ne garder que le meilleur de chacune.

Les guetres ont l'air un chouilla mieux que celles de DID mais à confirmer.
Je suis impatient de voir une photo gros plan des brodequins.

Par contre si un jour l'un des fabricants sort un fantassin Français (ou Belge, Polonais...) je serais très déçu que le second ne le fasse pas geek

_________________
US 2nd Ranger Infantry Battalion Signmod
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:13

Le garand !!! affraid affraid affraid affraid love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:25

vu , déjà vus et déjà revue rien d'original sauf pour le loose
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:12

Les guêtres -apparemment de belle facture- ne sont-elles pas un chouia trop hautes?? scratch En effet en 44 elles sont en principe plus courtes...
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:28

Il existait deux modèles de guêtres. Les courtes et les longues se sont vus en Normandie. Il y avait une pratique courante chez les soldats : couper les guêtres longues pour en faire des courtes. Beaucoup de photos montrent les guêtres coupées, effilochés sur le haut hand
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:12

screaming eagles a écrit:
Beaucoup de photos montrent les guêtres coupées, effilochés sur le haut hand
Gauthier, dispose-tu sous la main d'une telle photo ???
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:20

Of course hand

Gros plan de la célèbre photo du Glider de carentan :
US 2nd Ranger Infantry Battalion 101557dsc08331

Et un boy dans la jeep de Bill Mauldin :
US 2nd Ranger Infantry Battalion 727162post_610
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:48

Merci Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:51

Belle fig, je n'ai jamais acheté de Tous Soldier mais la qualité à l'air au rendez vous, à cette allure entre Did et eux on va vite pourvoir monter une section !
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:29

c est pathétique cette gueguerre, mais bon comme les autres à quand une vrai guerre de fabricant ????

par contre cette fig à l air plus reussie que le medic du meme fabricant

_________________
US 2nd Ranger Infantry Battalion Signmod
US 2nd Ranger Infantry Battalion Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:28

Bizarre... il ne semble pas y avoir de crochets sur les guétres pour les fixer?
Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:32

voilà le revue de la figurine par Monkey :

http://www.monkeydepot.com/Articles.asp?ID=188

phil
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:51

Oui et bein moi j'ai pas encore de soldat US version Rangers et comme je suis satisfait du para qu'il ont sortie et je pense que je vais me laissé tenté par celui ci aussi car je le trouve plus sympa que celui qui va sortir chez DID .

Bien sur il faut les voir de prêt quand même .
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:12

J'ai acheté plusieurs fusil garand bois/métal de la figurine de Sstory en loose.

Ils sont vraiment pas mal du tout.
Nettement moins cher qu'un fusil de chez Ti-lite (qui reste quans même le top)

Seul défaut, les sangles que je trouve trop souple et ont tendance à se tordre facilement, mais je vais voir s'il y a moyen de corriger ça avec du cirage.

Mais à côté d'un modèle Dragon, y'a pas photo.
(Bien que les sangles de chez Dragon soient bien faites).

Merci Soldier Story US 2nd Ranger Infantry Battalion 37690

_________________
US 2nd Ranger Infantry Battalion Signmod
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:03

Remplace les sangles de soldier pas celle de dragon et le tour est joué...
T'en as pris combien des flinguos ?
Y a plus rien en stock chez War toys, monkey depot, onesixhobbie...
c'est donc toi le coupable . US 2nd Ranger Infantry Battalion 89964

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
US 2nd Ranger Infantry Battalion P_bron10US 2nd Ranger Infantry Battalion P_silv10US 2nd Ranger Infantry Battalion P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:28

Je viens de le recevoir et franchement , je ne suis pas déçu. Vraiment très bien fait. Tout y est. Et les brodequins en cuir, moi qui jusqu'à présent n'avait que des moulages plastiques... Reste à trouver une position. Regarder le soldat Ryan Je pense le faire en train de monter une falaise style pointe du Hoc... mais en réduction Wink Sinon ça va faire haut. ou alors à genoux en train de regarder une carte par terre... Par contre, je trouve le casque un peu petit... Ils me semblaient plus gros dans la réalité. J'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez beaucoup de fabricants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:34

ladaboy a écrit:
Remplace les sangles de soldier pas celle de dragon et le tour est joué...
T'en as pris combien des flinguos ?
Y a plus rien en stock chez War toys, monkey depot, onesixhobbie...
c'est donc toi le coupable . US 2nd Ranger Infantry Battalion 89964

J'en ai pris que 3 lol!

Comme j'étais pas certain de la qualité j'ai hésité mais je vais peut-être en reprendre d'autres finalement Rolling Eyes

Pour les sangles, j'ai reussi a leur donner une forme correcte.

_________________
US 2nd Ranger Infantry Battalion Signmod
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:27

Emmanuel a écrit:
Par contre, je trouve le casque un peu petit... Ils me semblaient plus gros dans la réalité. J'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez beaucoup de fabricants, non ?
Cela ne viens pas du casque ... Il apparaît, lorsque l'on mesure un vrai et un Soldier Story, que ce dernier est à la juste taille. En fait, cela viens des cheveux ... une fois le casque posé sur la tête, il s'enfonce mal à cause du moulage des cheveux. Donc il faut forcer un peu hand
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:58

ok merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty
MessageSujet: Re: US 2nd Ranger Infantry Battalion   US 2nd Ranger Infantry Battalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US 2nd Ranger Infantry Battalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd RANGER BATTALION
» 2nd Ranger battalion - Pointe du Hoc - 6 juin 1944
» Infantry Sergant 92 Infantry Div.
» Sgt ROCK, the lost battalion…
» 28ºth Maori battalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: