Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)

Aller en bas 
+6
bluchkat
SAM
Herbert Brauss
merlinharley77
ladaboy
Alabama
10 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:14

Figurine numéro 03

Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Photo_10

Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Photo_11

Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Photo_12

Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Photo_13

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:11

Carnation superbe, avec les pomettes rougies par le froid, tu ne laisses rien au hasard, le ptit fichu sur la tête en scratch, le socle boueux avec la ptite flaque d'eau qui va bien, accessoires et armement de prise...
Au delà) de la réalisation soignée, c'est tellement rare de voir des femmes en 1/6eme qu'on ne peut qu'apprécier ce dio...
C'est une partisane ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) P_bron10Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) P_silv10Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:32

aaaaaaaaaaaaaaaahhhh je ne cacherai pas que j'ai bien aimé. Une femme , c'est rare et tu as bien fait!
bravo pour cette idée et ton travail. Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 340488
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:26

Une belle figurine, exellente idée, la patine est bien mise, j'aime l'attitude, le socle, j'aurai parié que l'auteur de cette figurine etait quelqu'un d'autre.. Wink

Bravo a toi
RV Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 89964
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:06

Elle est tout simplement superbe ta Katioucha et ses petites nattes geek une belle figurine sur un beau pti socle Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 752406 à toi bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:48

bier merci pour vos commentaires et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:48

"heidi au pays des soviet" et oui c'est vrai qu'ils y avaient beaucoup de femmes dans l'armée russe (ou dans la résistance) on les comptes parmi les meilleurs snipers de la deuxiéme guerre mondiale,en l'occurence une partisane que cette figurine,trés reussi,conforme avec l'histoire, l'originalité,la finition,le détail,bref comme dirait "le petit pére des peuples" une camarade qui fait la fierté de l'union soviétique (et moi je n'ai plus qu'a essayer d'intégrer le bolchoi comme danseuse étoile) Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 752406 love Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 37690
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:44

salut un beau sujet pas commun et très originale une super patine et une usure du cuir vraiment très réaliste dit moi comment a tu patiné ton étui de pistolet ? en tout cas bravo Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:06

Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 752406 Belle réalisation. J'apprécie particulièrement le soin apporté au visage. Quelle est l'origine de cette figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:52

Je trouve qu'il y a du Tiger dans ta figurine ? (Surtout dans le traitement du visage et de la pose.... )
C'est tout dire....

Une jolie fille, une chouette figurine.....une reussite !!! hand
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:08

merci UGLY pour cette comparaison, la figurine et de chez DRAGON c'est Natacha il me semble, le manteau ainsi que le le tour de cou ,le foulard sur la tête, la sacoche en bandouliére et le bord des manches sont une fabrication maison, la patine sur le visage un peu de humbrol, quelque petit cheveux de mon fiston, l'etui de pistolet et une récup de ultimate soldier avec quelque petit coup de pinceau.
Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) 340488 encore pour vos commentaires bier
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) EmptySam 24 Oct 2009 - 9:19

Du tres bon scratch...... bowdown les accesoires "maisons" font souvent la difference ??? C'est bien le cas avec ta figurine ,ou ton travail perso contribue au charme indeniable de l'ensemble !!!

Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)   Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 03 : Katioucha (bluchkat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine AFF001 (Bluchkat)
» Figurine N°02 : Francesca (Bluchkat)
» Figurine N°01 : sie kommen ! (Bluchkat)
» Figurine AFF010 (bluchkat)
» Figurine AFF004 (Bluchkat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: